La team des Fiv'ettes fofollettes en Europe #2023-on-y-croit ! #année-du-lapin pour les + coquines

Lila92

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Lila92 »

On reste positive Mamayaya ça va aller, normal que tu sois inquiète mais comme les filles disent les filles, step by step 🤗
♀️ 40ans AMH 1,4 - Mutation homozygote C677
♂️ 39ans OAT - Mutation hétérozygote C677
5 IAC Sept 2019 => Janv 2021 notpregnant
FIV1 06/21: 2 Ovo - 1 Embryon - 0 Transfert brokenheart
FIV1BIS 09/21: 5 Ovo - 3 Embryons - TEF 2j3 - 0J5 - notpregnant
Nouveau centre
FIV2 02/22: 13 Ovo => 11 Embryons => TEC 1J5 => pregnant => FC précoce brokenheart
TEC de 2J6 notpregnant
FIV3 07/22: 11 Ovo => 7 embryons => TEF 2J5 notpregnant
09/22: ML = Sous Activité Im.
FIV4 11/22: 9 Ovo => 6 embryons => TEF 2J3 => notpregnant
=> BCN pour la dernière FIV + DPI 💪🏻
Mamayaya

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Mamayaya »

Encore merci à toutes pour vos messages de soutien et d'encouragement bigheart

Récap' hebdo avant (d'essayer) de me déconnecter PMA 3 jours et de profiter de ce long WE !

Comme disait Emi, c'est bien aussi de partager cette mission Récap' , alors si l'une d'entre vous est inspirée pour couvrir tous les scoops de la semaine prochaine :-D

flowerbleue Les Muguettes de mai : flowerbleue

cow Les transférées - Dite la Team Kiri : cow

=> Attente du Jour J :
- Lucciole, DO à Madrid, 4 embryons J5 de bonne qualité minipingoo au frais : TEC de Blanco* mardi 30 à 12h, #ObjectifBB16
(* brybry nommé Blanco de manière arbitraire par l'autrice du récap', parce que Blanco a écrit la chanson Lucciole. Voilà)
- Mero et Chéri, FIV DD à Gravida Barça : TEC de Bbtiro mardi 30 à 16h30,  #ObjectifBB17

=> Attente de résultat-examen :
- Marlou et Chéri, double FIV DPI à Bernabeu Madrid, 6 minipingoo de compèt : TEC le 18 mai de ICY BOB . PDS BHCG à J+10... mais quand précisément ?!! #ObjectifBB15
- Mamayaya, FIV Barça, TEC de Buzz le 5 mai : écho #2 vendredi 2 juin à 6SA+5 #EspéronsBB14

zeen La ponctionnée : zeen
- Lila et Chéri, FIV Duostim DPI à Ginefiv Barça : ponction #1 du 18 mai a conçu 1 J6 A parti au DPI. 2nd protocole pour 2nde ponction DuoStim depuis lundi 22 mai, ponction probablement la semaine du 5 juin

suun Les Solstices de juin : suun

- Stef et Chéri, double FIV en Espagne, accumulation de 6 embryons partis en DPI : Oestrogènes commencés, résultat DPI jeudi 1er juin 
- LivAline, adoption d'embryon à Marques Barça : nouveau cycle et début Provames vendredi 26 mai, écho contrôle endomètre vendredi 2 juin, projection TEC de XY? semaine du 12 juin
- Saucisson, Chérie et leurs N1 et N2, FIV 6j5 minipingoo à Vitanova : TEC-plan-C de N3-R2D2. Début de cycle mercredi 24 mai, écho J13 mardi 6 juin 
- Lasmoule et son brybry au frais à Reproclinic Barça : Décapeptyl le 24 mai, écho mardi 30 mai, pour éventuel démarrage de Provames, puis écho J12 avant TEC de Mini Pixel 
- EllaBlue et Chéri, FIV DPI à IVI Barça : TEC de Bic

:plage: Les Estivales : :plage:

- ML et Chéri, FIV à Barça, 2 minipingoo J5 sains au congél : projection TEC
- Jumi-ou-y, FIV DO en RT, reste 2 minipingoo : biopsie sur cycle de mi mai et biopsie en juin (endometrio et matrice lab)

trophecoupe Team des MAAF "On l'aura, un jour on l'aura" : muuscle

- ACDC et Chérie, Ferti Coimbra : Hystéro mardi 30 mai à 17h30
 - Vinz et Mme, FIV Tandem à Unica Prague, 2 brybrys minipingoo au congel, 1 de Mme +1 DO : objectif réduction de son adénomyose, par protocole de Décapetyl mensuel. Objectif TEC estival ?
- Celinep et Chéri, FIV DO DPI à Institut Marques Madrid, 2 brybrys minipingoo au congel : TEC en quel team ?!
- Ferdjou et Chérie, #2023rienAperdre : quoi de neuf ?!
- Chloé et Chéri,  FIV DO Espagne : des projections ?!
- Liliejp et Chéri, future FIV DO à IREMA Alicante : recherche de la donneuse pour TEC en juin-juillet ou TEF en octobre. On en est où de la recherche ?!

:enceinte: Les Dodues :

Conceptions des fofollettes 2022 :
- :boy: #notrebébé7 chez Emilie30, solo, FIV DS #1 Cryos à Vitanova Copenhague, TEF J3 le 1er novembre : T3 de BabIKEO-avecunG mercredi 31 mai à 32 SA. DPA de Gabriel - Gaston - Gustave le 29 juillet
- :girl: #notrebébé8 chez Yayas, DPI Eugin Madrid, TEC 1J5 le 11 novembre : T3 de PetiteMinnie mardi 23 mai. DPA le 06 août. Quoi de neuf, comment ça va ?
- :boy: #notrebébé9 chez Eli-l'immortelle et Chéri, FIV DO #3, Gynem Prague, TEC le 24 novembre : T3 de Eli-junior mardi 27 juin, DPA le 19 août. Quoi de neuf, comment ça va bis ?

Conceptions et naissances 2023 : On veut savoir si zizi ou moumoune !!!
- #notrebébé10 chez Stella, FIV DO Sanus RT, TEC le 24 janvier : T1 de Parker était OK. Disque de Mamayaya dit DPA le 15 octobre. Quoi de neuf, comment ça va ter ?!
- #notrebébé11 chez MarieG, solo, FIV DD en Espagne, TEC J5 le 28 février :  écho de contrôle Dragonfly vendredi 2 juin, écho pré-morpho lundi 12 juin et T2 lundi 24 juillet. DPA le 22 novembre
- #notrebébé12 chez Nonoé, solo, FIV #4 DD Perlargos IVF à Athènes, TEC J5 le 15 mars : T1 à 11SA + 5, Larchy2 se porte comme un charme. T2 fin juillet. Disque de Mamayaya dit DPA le 4 décembre
- #notrebébé13 chez  Kinder-Pingouettes et Chat noir, FIV #1 DS à Vitanova Copenhague, TEF J5 le 8 avril : Kys est en forme à l'écho de datation du 15 mai, écho plaisir à 10 SA mardi 30 mai , T1 lundi 12 juin. Disque de Mamayaya dit DPA le 28 décembre 

Naissances 2024 :
- DPA fin janvier pour #BB14 actuel
- DPA février à partir de #BB15 actuel
MarieG

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par MarieG »

Merci pour le récapitulatif Maya.
Pour le bébé d'Emilie, je pronostique "Gaby"
Bon WE à toutes et tous, profitez du ☀️
Mon projet: FIV double don femme célibataire en Espagne avec une garantie 3 blastocystes J5
Le contexte: 41 ans, Ménopause précoce
Les étapes:
- TEC 1 : 14/12/22 : grossesse biochimique
- TEC 2 : 28/02/23
rule
:arrow: DPO15 : 201UI / DPO19 : 699UI / DPO21 : 1478UI
:arrow: écho de datation : 6SA+5 : 6mm + coeurquibat
:arrow: écho de contrôle/déclaration de grossesse : 9SA+6 : 28mm + coeurquibat
:arrow: T1 : 12SA+1 : 57mm + coeurquibat 165bat/min
:arrow: tri-test : 1/1510
:arrow: écho de contrôle : 2 juin
:arrow: écho pré-morphologique : 12 juin
Emilie30

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Emilie30 »

Bien ouéj Mama, le prénom de BabIkeo est dans ton trio! J'aime beaucoup les trois d'ailleurs, que j'ai étudiés minutieusement.

Semaine intense la semaine prochaine dis donc! Avec un sacré pic mardi 30 🤪

Yayas, comment va PetiteMinnie? Tu as passé ta T3 récemment, alors pronostic taille/poids ça donne quoi? Comment vis tu ton 3e trimestre ? 🤗

Au fait Vinz, ouf pour ta chérie! Mais quelle histoire... Ils auraient pu vous prévenir de la particularité de ce traitement... J'espère que le produit aura bien agi qd mm 🤞
Mon parcours:
38 ans, célibataire
IAD #1#2#3 en 2022 notpregnant notpregnant notpregnant
FIV à la clinique Vitanova 🇩🇰 avec don Cryos
7 blastocystes au frais minipingoo
TEF d'un J3 le 01/11 et c'est testpositif avec une hyperstim en prime 😅
➡️ Écho T1 OK et c'est un petit vikiiiing ! :boy:
Dépistage trisomie OK poucehaut
➡️ Écho T2 OK
Pas de diabète de grossesse, ouf ! 🍔🍰
➡️ Écho T3 prévue le 31/05 à 32+4SA
💙 :boy: Naissance prévue le 29 juillet multiheart avec une estimation du poids à 3,8kg 🤪
Saucisson

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Vitanova Copenhague

Message non lu par Saucisson »

vu que t'es instit, c'est pas Gabriel. Prénom très répandu, Y en a au moins un par classe donc relou. Reste Gaston et Gustave !

Mama, comme dit, c'est trop tôt pour s'inquiéter. Allez courage, dans quelques jours tu auras de super photos crossfingers
SOPK, mariée à une femme
BB1, 33 ans
06/11/17 : ponction puis TEF de 3 j3
01/18 : TEC 2j5 notpregnant
02/18 : TEC 3j5 pregnant
07/11/18 : naissance :girl: à 41SA+3, allaitée 4 ans

BB2 :
IAD1 le 18/11/20 notpregnant
IAD2 le 16/12/20 annulée
IAD2bis 04/01/21 notpregnant
Février 2021 : kistes, mise sous luteran
FIV1 : 8 avril 2021 ponction 16 ovocytes, 14 matures, 13 fécondés, 6 J5 minipingoo
10 avril : TEF de 2J2 pregnant
04 janvier : naissance :boy: à 40SA+5, co-allaitement

BB3, 38 ans
TEC1 : annulé :-(
Pigpigou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Vitanova (Danemark)

Message non lu par Pigpigou »

Emilie ,
Moi je mise tout sur Gustave, parce que c'est un prénom nordique et que tu aimes ça, c'est aussi magnifique d'ailleurs mon petit chat noir s'appelle comme ça 🥰😂😻
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
MarieG

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par MarieG »

En effet, Gustave pourrait bien être le prénom gagnant ! Il signifie également "soutien des dieux", ce qui est une très belle symbolique pour l'aboutissement d'un parcours PMA. Et puis certains Gustave ont marqué l'histoire...
Sur un autre fil de discussion, j'ai vu "Octave".
Rares de nos jours et beaux!
Maya, tu es très doué pour trouver les prénoms.
Mon projet: FIV double don femme célibataire en Espagne avec une garantie 3 blastocystes J5
Le contexte: 41 ans, Ménopause précoce
Les étapes:
- TEC 1 : 14/12/22 : grossesse biochimique
- TEC 2 : 28/02/23
rule
:arrow: DPO15 : 201UI / DPO19 : 699UI / DPO21 : 1478UI
:arrow: écho de datation : 6SA+5 : 6mm + coeurquibat
:arrow: écho de contrôle/déclaration de grossesse : 9SA+6 : 28mm + coeurquibat
:arrow: T1 : 12SA+1 : 57mm + coeurquibat 165bat/min
:arrow: tri-test : 1/1510
:arrow: écho de contrôle : 2 juin
:arrow: écho pré-morphologique : 12 juin
Emilie30

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Emilie30 »

Ahah vous me faites bien rire les filles , vous êtes de bonnes enquêtrices :lol:
Allez, en ce beau weekend ensoleillé je vous révèle le vrai prénom de Babikeo. Il s'appelle Gaston :boy: C'est un prénom qui a une résonance personnelle très forte. Je l'avais longtemps mis en concurrence avec Gustav (sans "e") pour honorer notre histoire et ses gènes nordiques mais j'ai fini par l'écarter car Babikeo aurait passé son temps à dire toute sa vie "je m'appelle Gustav, sans e". Et Gustave (avec un "e") perd alors toute sa symbolique.
Mon parcours:
38 ans, célibataire
IAD #1#2#3 en 2022 notpregnant notpregnant notpregnant
FIV à la clinique Vitanova 🇩🇰 avec don Cryos
7 blastocystes au frais minipingoo
TEF d'un J3 le 01/11 et c'est testpositif avec une hyperstim en prime 😅
➡️ Écho T1 OK et c'est un petit vikiiiing ! :boy:
Dépistage trisomie OK poucehaut
➡️ Écho T2 OK
Pas de diabète de grossesse, ouf ! 🍔🍰
➡️ Écho T3 prévue le 31/05 à 32+4SA
💙 :boy: Naissance prévue le 29 juillet multiheart avec une estimation du poids à 3,8kg 🤪
Célinep

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Marquez

Message non lu par Célinep »

Mamaya comme.les filles l ont dit c est trop tôt
On y croit fingers bbras
Profite bien de ce long week-end pour te détendre je sais facile à dire
Misspo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Misspo »

Emilie30 a écrit : 27 mai 2023 à 10:33 Ahah vous me faites bien rire les filles , vous êtes de bonnes enquêtrices :lol:
Allez, en ce beau weekend ensoleillé je vous révèle le vrai prénom de Babikeo. Il s'appelle Gaston :boy: C'est un prénom qui a une résonance personnelle très forte. Je l'avais longtemps mis en concurrence avec Gustav (sans "e") pour honorer notre histoire et ses gènes nordiques mais j'ai fini par l'écarter car Babikeo aurait passé son temps à dire toute sa vie "je m'appelle Gustav, sans e". Et Gustave (avec un "e") perd alors toute sa symbolique.
Gaston est un magnifique prénom Émilie 😍

Image