Tulipe12 a écrit : ↑26 mai 2023 à 20:56
Nynyn c normal moi je n'ai eu aucun symptôme avant la pds donc pour le moment on ne sait pas mais j'espère vraiment vraiment pour toi
Cool le SPA tu as raison de prendre soin de toi. Il le faut. Comment vas ton moral ?
C'est ce que je me dis déjà pas de sang à j11 donc j'attends j12 impatiemment. J'ai lu que normalement les vilaines arrivent 14 jours après la ponction et la mienne c'était le lundi 15 mai.
C'est fou comment dans ce parcours on passe notre vie à patienter.
Clairbu un punch à quoi ?
Team Tortue Ninja Géniales
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
ClairBu a écrit : ↑26 mai 2023 à 20:35
Je sais pas comment tu faisais chouk pour les scratching
Coucou, en se moment je n'arrête pas d y penser au scratching, est ce vraiment plus efficace ?
Je me tate a en parler au doc
Janvier 2022, c'est parti pour un long parcours, pleins de stress de doutes et d'émotions.
Ça y est... On y est, coup de massue on nous annonce la FIV.
Choc, tristesse... Mais on y est.
Mars 1ere fiv
Juin 2eme fiv
Octobre 3eme fiv 0 transfert
Janvier 2023 4eme fiv .
Quelle belle nouvelle.
C est partie pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite de 2.8 mm et petitqui bat
13.03:écho tout les membres sont bien là, sauf le petit qui ne bas plus.
FC 8SG
Nynyn a écrit : ↑26 mai 2023 à 20:35Anabelle on pour ton transfert
Onepetchou et toi quoi de prévu ? Moi je ne sais pas encore on verra à chaque jour. Déjà demain c'est férié chez nous car c'est l'abolition de l'esclavage.
En plus en général le week-end j'aime pas aller à la plage car trop de monde donc avec un jour férié je vais rester dans ma tanière je crois et sortir que mardi.
Tulipe12 contente que tu ai pris rdv en plus c'est dans une semaine ça va vite arriver.
Je commence à m'impatienter je l'avoue. D'autant que lors de mes IAC j'avais des phases luteales de 10 et 11 jours. Donc on verra.
Quoi de prévu ce week-end petit resto ?
Clairbu rien de meilleur qu'une balade avec nos boules de poids. Je parie sur un saule crevette ?! Chipiu va finir par contaminer tout le monde. J'espère que cette sortie t'a été bénéfique.
Alaska c'est le nombre de follicule sans stimulation. Dans le follicule il récupère l'ovocyte.
Melcaran bon resto et profite de ses moments.
J'espère que toutes les autres se portent bien. Ellablue, Jessy69, Adel49, Adailes, ChouEspoir, Bergamote, Lulia et celles que j'oublie
Coucou,
Ici tout va bien
Enfin en week end, enfin pr ma part lol.
Et toi, et vous ?
Je vous lis tout les jours, et heureusement lol sinon j'imagine meme pas le nombre de pas à récupérer
Janvier 2022, c'est parti pour un long parcours, pleins de stress de doutes et d'émotions.
Mars 1ere fiv
Juin 2eme fiv
Janvier 2023 4eme fiv .
Quelle belle nouvelle.
FC 8SG
Bonjour, suite à votre demande du.....
Je vous informe que lorsqu'une grossesse a été obtenue en cours d'une 1ere série de fiv, que cette grossesse à été mener à terme ou non, une nouvelle serie d'actes peut etre accordée pour obtenir une 2eme.
Cette demande est soumise à un accord préalable de votre caisse primaire.
Je vous conseille donc de prendre contact avec votre medecin.
Ceci est le retour de la secu à la demande de, est ce que la fausse couche comtpe comme grossesse et du coup ca remet tout les compteurs fiv a 0.
Mars 1ere fiv
Juin 2eme fiv
Janvier 2023 4eme fiv .
Quelle belle nouvelle.
FC 8SG
Onepetchou et toi quoi de prévu ? Moi je ne sais pas encore on verra à chaque jour. Déjà demain c'est férié chez nous car c'est l'abolition de l'esclavage.
En plus en général le week-end j'aime pas aller à la plage car trop de monde donc avec un jour férié je vais rester dans ma tanière je crois et sortir que mardi.
Tulipe12 contente que tu ai pris rdv en plus c'est dans une semaine ça va vite arriver.
Je commence à m'impatienter je l'avoue. D'autant que lors de mes IAC j'avais des phases luteales de 10 et 11 jours. Donc on verra.
Clairbu rien de meilleur qu'une balade avec nos boules de poids. Je parie sur un saule crevette ?! Chipiu va finir par contaminer tout le monde. J'espère que cette sortie t'a été bénéfique.
Alaska c'est le nombre de follicule sans stimulation. Dans le follicule il récupère l'ovocyte.
J'espère que toutes les autres se portent bien. Ellablue, Jessy69, Adel49, Adailes, ChouEspoir, Bergamote, Lulia et celles que j'oublie
Coucou,
Ici tout va bien
Et toi, et vous ?
Je vous lis tout les jours, et heureusement lol sinon j'imagine meme pas le nombre de pas à récupérer
Ravie de te lire et savoir que tu vas bien. Tu profites du long week-end toi aussi ?
Je viens d'écouter un podcast dont le sujet est PMA : quand faut il s'arrêter. Je pose le lien là pour celles qui seraient intéressées
Coucou,
Ici tout va bien
Et toi, et vous ?
Ravie de te lire et savoir que tu vas bien. Tu profites du long week-end toi aussi ?
Je viens d'écouter un podcast dont le sujet est PMA : quand faut il s'arrêter. Je pose le lien là pour celles qui seraient intéressées
Et non, pas de long week-end pour moi, juste un week-end normal, mais bon on se pleins pas on a eu pleins de jolis week-end ce mois ci mdr
Mars 1ere fiv
Juin 2eme fiv
Janvier 2023 4eme fiv .
Quelle belle nouvelle.
FC 8SG
Oui on est des superbes tortu ninja très patientes et dans l'attente hihi. Clair bu c'est un ti punch?
Nynyn ah c'est plutôt bon signe step bye step. Moi ça va en plus aujourd'hui très bonne ambiance au boulot ( ce qui est assez rare). Du coup oui aujourd'hui le soleil m'a mis de bonne humeur, j'ai l'impression que ma déprime concernant la fausse couche passe tranquillement, j'aurais sûrement des retours de temps en temps mais je crois avoir beaucoup décharger et surtout mentaliser , et je garde le positif une accroche qui me donne envie de recommencer hihi. Clair bu a la tienne
Coucou Jessy ça va ?
Contenu caché
Tulipe12 a écrit : ↑26 mai 2023 à 22:07
Oui on est des superbes tortu ninja très patientes et dans l'attente hihi. Clair bu c'est un ti punch?
Nynyn ah c'est plutôt bon signe step bye step. Moi ça va en plus aujourd'hui très bonne ambiance au boulot ( ce qui est assez rare). Du coup oui aujourd'hui le soleil m'a mis de bonne humeur, j'ai l'impression que ma déprime concernant la fausse couche passe tranquillement, j'aurais sûrement des retours de temps en temps mais je crois avoir beaucoup décharger et surtout mentaliser , et je garde le positif une accroche qui me donne envie de recommencer hihi. Clair bu a la tienne
Coucou Jessy ça va ?
Coucou,
Oui ca va bien merci.
J'espère que toi aussi que le moral reprend le dessus...
Mars 1ere fiv
Juin 2eme fiv
Janvier 2023 4eme fiv .
Quelle belle nouvelle.
FC 8SG
Ah super !!! Oui moi ça va plutôt bien merci pour les infos pour la sécu c'est bon à savoir, je le dirai à ma gynécologue car quand je lui ai posé la question elle ne savait pas. Merci
Contenu caché
Tulipe12 a écrit : ↑26 mai 2023 à 22:14
Ah super !!! Oui moi ça va plutôt bien merci pour les infos pour la sécu c'est bon à savoir, je le dirai à ma gynécologue car quand je lui ai posé la question elle ne savait pas. Merci
C'est pour ça que je le poste, si ca peut aider
Surtout que les medecins n'en parle pas
Mars 1ere fiv
Juin 2eme fiv
Janvier 2023 4eme fiv .
Quelle belle nouvelle.
FC 8SG