Les tortues ninja🐢, celles qui galèrent depuis de longues années 🙏💪⌛

Avatar du membre
chouk25

Fivette de diamant
Messages : 1110
Enregistré le : 30 avril 2019
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par chouk25 »

Trop bien pour le saule crevette ClairBu kitty

Alaska, pour ma sous activité immunitaire j’avais un scratching à environ J22-24 le cycle avant transfert et 3 fois 8 clics d’Ovitrelle après transfert. Ça faisait TEC a J5 et 8 clics à J4, J6 et J8 (c’est approximatif, je n’ai plus en tête les J exact des clics).
Le scratching c’est la même chose que la biopsie, la gyneco me grattait l’endomètre et me prélevait toujours un morceau, au lieu de le jeter elle l’envoyait en analyse au labo.
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016

FIV ICSI 1: ❄️ 2J2, 5J5
5 TEC: 3 notpregnant, 1FC brokenheart , 1GB

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1 notpregnant, 1 G hétérotopique, FC brokenheart, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA brokenheart
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5: ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2, 7J5
TEC 1 05/09 1J5: 7+2SA coeurquibat 9SA brokenheart
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA coeurquibat 9+5SA brokenheart
Avatar du membre
melcaran

Fivette de diamant
Messages : 1367
Enregistré le : 03 septembre 2022
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Clairbu, trop bien ce programme ! Je suis désolée que ce matin ait été si douloureux, j'espère que ça va vite n'être qu'un mauvais souvenir qui apporte de bonnes réponses.

Alaska, le CFA dont on parle se fait hors stim (c'est plus ou moins pour voir quel est le potentiel si j'ai bien suivi, mais comme le disait une tortue chaque cycle est différent donc d'une ponction à l'autre ça peut carrément varier 😬). Et je voulais te dire chapeau de t'autoriser une pause, une vie sans PMA le temps nécessaire (même si ça veut pas dire sans son club de tortues bien-sûr :smack: ).

Tulipe, je t'envoie un gros câlin, en lisant ton rêve j'ai failli finir en larme, non mais franchement nos inconscients ne sont pas tendre avec nous ! Rassurée que tu te sois levée plus battante que jamais 💪 !

Bisous bisous à toutes, et Onepetchou, garce à toi ce sera mojito ce soir🍹😎 ! J-7 avant le départ, et encore un resto de prévu ce soir, dimanche et jeudi, vivement la diet et le sport au grand air 🤣 !
► Afficher le texte
Avatar du membre
Nynyn

Fivette de diamant
Messages : 1755
Enregistré le : 03 décembre 2022
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Anabelle on fingers pour ton transfert

Onepetchou et toi quoi de prévu ? Moi je ne sais pas encore 🤔🤔 on verra à chaque jour. Déjà demain c'est férié chez nous car c'est l'abolition de l'esclavage.

En plus en général le week-end j'aime pas aller à la plage car trop de monde donc avec un jour férié je vais rester dans ma tanière je crois et sortir que mardi.

Tulipe12 contente que tu ai pris rdv en plus c'est dans une semaine ça va vite arriver.

Je commence à m'impatienter je l'avoue. D'autant que lors de mes IAC j'avais des phases luteales de 10 et 11 jours. Donc on verra.

Quoi de prévu ce week-end petit resto ?

Clairbu rien de meilleur qu'une balade avec nos boules de poids. Je parie sur un saule crevette ?! Chipiu va finir par contaminer tout le monde. J'espère que cette sortie t'a été bénéfique. :smack:

Alaska c'est le nombre de follicule sans stimulation. Dans le follicule il récupère l'ovocyte.

Melcaran bon resto et profite de ses moments.

J'espère que toutes les autres 🐢 se portent bien. :smack: Ellablue, Jessy69, Adel49, Adailes, ChouEspoir, Bergamote, Lulia et celles que j'oublie
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Avatar du membre
ClairBu

Fivette de diamant
Messages : 1083
Enregistré le : 04 avril 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 30

Message non lu par ClairBu »

Je sais pas comment tu faisais chouk pour les scratching 😔😔😔
Lui, 31 ans, RAS suun Moi 30
Attente depuis 2019 - Curetage 12/19
PMA 06/20 - 4 IAC 02-06/2021 -
IRM 08/21 : Endométriose PP > Sawis + chirurgie 01/22
FIV1 04/22,1J5, TEF -
FIV2-ICSI 11/22, 3J5, TEF + 2 TEV-
Changement de centre, MatriceLab RAS
FIV3-ICSI 09/23 16 ovo/hyperstim - rien à transférer. (!!)
FIV3Bis-ICSI 02/24, 15 fofo, toujours aucun J5.
stars2
Avatar du membre
melcaran

Fivette de diamant
Messages : 1367
Enregistré le : 03 septembre 2022
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

ClairBu a écrit : 26 mai 2023 à 20:35 Je sais pas comment tu faisais chouk pour les scratching 😔😔😔
Idem, je t'admire tortue warrior 🐢💪🫂.
► Afficher le texte
Avatar du membre
melcaran

Fivette de diamant
Messages : 1367
Enregistré le : 03 septembre 2022
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Nynyn a écrit : 26 mai 2023 à 20:35
Onepetchou et toi quoi de prévu ? Moi je ne sais pas encore 🤔🤔 on verra à chaque jour. Déjà demain c'est férié chez nous car c'est l'abolition de l'esclavage.

En plus en général le week-end j'aime pas aller à la plage car trop de monde donc avec un jour férié je vais rester dans ma tanière je crois et sortir que mardi.
Comment tu te sens Nynyn avec l'approche de ce J12 ? Le moral ? Profites bien de ta tanière :smack: .
► Afficher le texte
Avatar du membre
Nynyn

Fivette de diamant
Messages : 1755
Enregistré le : 03 décembre 2022
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

melcaran a écrit : 26 mai 2023 à 20:42
Nynyn a écrit : 26 mai 2023 à 20:35
Onepetchou et toi quoi de prévu ? Moi je ne sais pas encore 🤔🤔 on verra à chaque jour. Déjà demain c'est férié chez nous car c'est l'abolition de l'esclavage.

En plus en général le week-end j'aime pas aller à la plage car trop de monde donc avec un jour férié je vais rester dans ma tanière je crois et sortir que mardi.
Comment tu te sens Nynyn avec l'approche de ce J12 ? Le moral ? Profites bien de ta tanière :smack: .
Je me sens bizarre j'ai trop l'impression que ça n'a pas marché 😵‍💫😵‍💫 je n'ai aucun symptômes (pourtant je sais que ça ne veut rien dire) donc je le fais en mode step by step.

Et toi le moral est comment avec un départ à j-7 ? Pas trop nostalgique de quitter tout ça ?
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Avatar du membre
chouk25

Fivette de diamant
Messages : 1110
Enregistré le : 30 avril 2019
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par chouk25 »

ClairBu a écrit : 26 mai 2023 à 20:35 Je sais pas comment tu faisais chouk pour les scratching 😔😔😔
Ça prenait 2 min max, enfin le grattage lui je dirait quelques secondes donc c’était supportable. Je n’aurais jamais pu en faire autant ça s’était passé comme pour toi.
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016

FIV ICSI 1: ❄️ 2J2, 5J5
5 TEC: 3 notpregnant, 1FC brokenheart , 1GB

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1 notpregnant, 1 G hétérotopique, FC brokenheart, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA brokenheart
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5: ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2, 7J5
TEC 1 05/09 1J5: 7+2SA coeurquibat 9SA brokenheart
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA coeurquibat 9+5SA brokenheart
Avatar du membre
Tulipe12

Fivette d'or
Messages : 633
Enregistré le : 24 mars 2023
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

Nynyn c'est plutôt une bonne chose si j11 passe et que pour le moment pas de sang, fin de toute façon tu peux aussi saigner et que sa marche. Je veux pas en rajouter. J'espère juste que les derniers jours seront plus serein. Bon resto melcaran
Allez un 🥂 pour le plaisir un petit mojito.
Moi ce weekend je ne fais rien, fin je vais au spa tranquille. Mon mec voit ses potes. Donc weekend entre filles au spa près de chez nous.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Tulipe12

Fivette d'or
Messages : 633
Enregistré le : 24 mars 2023
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

Nynyn c normal moi je n'ai eu aucun symptôme avant la pds donc pour le moment on ne sait pas mais j'espère vraiment vraiment pour toi
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.