Coucou à toutes les
MamanDprim comment te sens tu ? Comme quoi il suffit de parler de saule crevette pour en voir partout. D'ailleurs pk avoir rajouter crevette ?

Chipou tu as raison ça sert à rien de ressasser le passé, il est juste là pour nous apprendre et ne pas reproduire des erreurs.
Moi ça va et toi comment te sens tu ? D'ailleurs rappelle moi ta reprise est pour quand ? Septembre je crois ? As tu d'autres examens à faire ?
InTheWind je suis dsl de lire à quel point tu te sens mal pour démarrer cette FIV 4

n'est ce pas mieux de la reculer car tu envoies bcp de stress à ton corps et à ton esprit ce n'est pas bon.
C'est vrai que tu nous avais parler de ce week-end à la montagne. Profite en et surtout déconnecte toi, cela te permettra peut être de mieux appréhender cette FIV et c'est ce que je te souhaite
S'il le faut prend toi un arrêt parce que la PMA c'est les montagnes russes et en plus de physiquement psychologiquement on peut vite être à bout sauf qu'on était pas prête parce que personne nous prévient évidemment. Je te fais un gros câlin parce que je sens ta détresse

mais aussi ce ras le bol d'échec.
Super si tu as pu avoir ton chéri et surtout qu'il t'a rassuré. Tu vivras le transfert en mode plus

c'est ce que je te souhaite.
Une bonne tablette de chocolat et ça repart. Moi je suis à la recherche de la tablette milka avec caramel et noisette je crois mais je la trouve pas il faut que j'ai dans le grand carrefour mais je me vois pas y aller juste pour ça
Clairbu j'espère que ta biopsie s'est bien passé si j'arrive tard ou qu'elle se passera bien si je suis dans les temps. Et surtout que ça t'apportera une réponse.
Oooh je suis dsl que ça s'est passé ainsi mais comment ça il se peut que tu doives refaire cette biopsie ah non c'est trop la. Prend du temps pour toi et on va

pour que matricelab puisse faire les analyses.
J'espère que ce soir tu ne bosses pas afin de pouvoir te reposer parce que 45 min pour un examen c'est énorme je trouve.
Gros câlin pour toi ma belle
Melcaran comment vas tu ? Alors ça avance le tri de votre côté ? Il ne oust reste que qq jours avant le grand départ.
Onepetchou merci pour toutes ses explications, c'est tjs bon à savoir.
Ton amie qui a adopté de régime et la coenzyme ça lui a été bénéfique ? Je sais que c'est au cas par cas comme tu dis mais c'est tjs intéressant d'avoir des retours.
J'espère que ça n'atteint pas ton moral la tension au boulot et bon courage ma belle.
Tulipe12 je suis ravie de voir que tu t'es levée de bonne humeur. Alors tu l'as pris ce rdv ?
Chouk25 c'est vrai qu'avec la PMA on s'oublie et on n'oublie le couple

et quand on s'en rend compte on se sent épuisé. Heureusement que nos hommes sont là pour nous soutenir. Évidemment il faut les soutenir aussi car en général il garde tout pour eux.
Une fois on m'a fait mon écho CFA genre 3 jours avant mes règles et elle avait pu compter les follicules c'est normal à ton avis ? Pour elle c'était pas possible d'avoir une AMH a 0,67 et 11 follicules donc elle a voulu verifier et c'était bien ca. Je sais tu n'est pas gygy mais je tente.