Nouvelle clinique La Croix du Sud

Elena86

Fivette novice
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Elena86 »

Décidemment ces forums sont vraiment cools pour échanger et s'échanger des infos. J'ai parfois l'impression d'en savoir plus sur la procédure via les forums que via les médecins :lol:
Je ne savais pas pour le test de transfert. Est-ce que vous aviez fait une hystérosalpingographie avant ca? J'ai l'impression que les 2 examens se ressemblent.
Je demanderai au medecin que je vois mardi prochain plus d'infos...par contre ca va tomber pendant mes vacances....sinon j'attends le mois prochain mais comme je vais commencer un nouveau boulot ca va être compliqué de me libérer...d'ailleurs j'ai un peu peur par rapport à ca pour la fiv mais en même temps c'est compliqué de tout conjuguer....Je sais que le bébé n'arrivera pas forcément des la première fiv et je n'ai pas envie de subir aussi sur le plan professionnel le fait de ne pas avoir d'enfants, quitte à ne pas être enceinte autant ne pas me bloquer professionnellement ....
Razielle peut-être qu'en rappelant le secretariat d'ici une dizaine de jours un rdv se sera annulé? Juillet ca fait effectivement tard si tu es pressée je suis sur qu'ils peuvent te trouver un rdv avant ...j'espère en tout cas que ca sera possible!!!!!
Plein d'ondes positives pour toi Mido pour la fiv!!!!
Moi : 36 ans amh 0.3
Lui : ras
essai bébé depuis avril 2022
Mido

Fivette novice
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Mido »

Elena86 a écrit : 25 mai 2023 à 18:32 Décidemment ces forums sont vraiment cools pour échanger et s'échanger des infos. J'ai parfois l'impression d'en savoir plus sur la procédure via les forums que via les médecins :lol:
Je ne savais pas pour le test de transfert. Est-ce que vous aviez fait une hystérosalpingographie avant ca? J'ai l'impression que les 2 examens se ressemblent.
Je demanderai au medecin que je vois mardi prochain plus d'infos...par contre ca va tomber pendant mes vacances....sinon j'attends le mois prochain mais comme je vais commencer un nouveau boulot ca va être compliqué de me libérer...d'ailleurs j'ai un peu peur par rapport à ca pour la fiv mais en même temps c'est compliqué de tout conjuguer....Je sais que le bébé n'arrivera pas forcément des la première fiv et je n'ai pas envie de subir aussi sur le plan professionnel le fait de ne pas avoir d'enfants, quitte à ne pas être enceinte autant ne pas me bloquer professionnellement ....
Razielle peut-être qu'en rappelant le secretariat d'ici une dizaine de jours un rdv se sera annulé? Juillet ca fait effectivement tard si tu es pressée je suis sur qu'ils peuvent te trouver un rdv avant ...j'espère en tout cas que ca sera possible!!!!!
Plein d'ondes positives pour toi Mido pour la fiv!!!!
Nous c'est la biologiste qui nous a parler du test de transfert et c'est écrit sur la fiche qu'il nous donne en tout début de procédure aussi, c'est vrai que professionnellement ça doit pas être simple pour tout le monde moi j'ai de la chance d'avoir des horaires ''decaler'' et d'être a temps partiel ce qui me permet de jongler facilement, mais par exemple je comptais changer d'entreprise , mais je le ferai après ce projet bébé sinon ça va faire trop a gérer .
mllle 39 ans AMH et réserve ovarienne basse utérus hypertrophié polipoïde avec adenomyose
misteer 41 ans RAS