+++ fin 2022, mamans pour l’été 2023 on se suit ?

Angele17

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Angele17 »

Ewie a écrit : 25 mai 2023 à 07:25 Coucou les filles,

Bon pour le moment je n'ai pas plus de contractions que les contractions habituelles. Donc si le bilan est bon normalement maintenant c'est parti pour une hospitalisation à durée indéterminée, car pour te répondre Nounettr si le travail ne se lance pas et qu'il n'y a pas d'infection, sur une rupture prématurée, on peut attendre jusqu'à 37 sa. Bon clairement vu mon utérus contractile si je gagné deux jours ça sera déjà beau, affaire à suivre du coup.
Idoya non enfin j'ai eu des contractions mais les contractions que j'ai comme d'habitude donc j'ai pas vu le truc venir non.
Ça a fait exactement comme pour mon ainé, je me mets au lit, j'éteins la lumière et paf le flot de liquide qui coule d'un coup.
Remarquez j'ai eu peur que ça soit encore des saignements donc j'étais presque soulagée que ça soit la poche, on était moins dans la panique pour retourner aux urgences...
Je vous tiendrai au jus... Angèle bravo tu vois je pense que je vais te passer devant finalement :lol:
Du cou Ewie te voilà de retour dans ma team qui n’est franchement pas là meilleure… maintenant l’essentiel est que soit entre de bonne main avec surveillance i
Je suppose que tu vas avoir des échos pour surveiller au niveau du liquide et tout sa non?? J’espère qu’il restera au chaud encore au moins deux semaines déjà sa serai pas mal et si c est plus et ba tant mieux . Je veux bien que tu me passes devant mais alors pas avant 34SA 😉
Lui 37 ans RAS
Moi 32 ans ablation trompe droite et trompe gauche boucher.
Fiv1: 11 ovocytes 0 congelés 1 TEF j3 fingers
Résultat : notpregnant
FIV2: 23 ovocytes dont 8 matures hyperstim minnce
3 brybry J2 ❄️❄️❄️
TEC 1 le 8/11 2j2 en attente
Le 18/11 résultat testpositif 199ui
Le 24/11 4709ui
Écho de datation le 7/12 2sacs et deux baby :calimero: :calimero:
T1: le 11/01 ok
27/02 : écho de contrôle
Deux petites filles 238g et 230g :girl: :girl:
28/03 T2
T2 ok 448g et 463g tout vas bien pour elle. Col raccourci 26mm repos++ conseillé
Angele17

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Angele17 »

hulotte57 a écrit : 25 mai 2023 à 10:19 Ewie plein de courage :) j’espère que tu vas pas trop t’ennuyer et que tu vas grappiller des jours / semaines ! tu auras vraiment eu des grossesses compliquées, c’est rageant mais t’es une super warrior !

angèle c’est cool pour tes pépettes ! tu as quoi comme type de contrôle dans la journée. ?

yasmine mon dieu comme je te comprends, y’a 3 semaines en arrière je crois que j’aurai pu quitter mon mari ( je suis très impulsive 😂 ) il me foutait un peu trop la pression car un peu moins de s*xe (pas beaucoup moins en +) et il a toujours 1000 projets en tête alors que bah là merci mais j’ai besoin de me reposer donc qu’il gère le petit aussi. bref je suis casse couille aussi ça aide pas
Ba franchement il y a pas de contrôle c est juste de l’attente pour ma part ! Tous les mardi j’ai des examens prise de sang, prélèvement vaginal, BU, et 20 minutes de monitoring et c est tout ! Visite des médecins tous les matins ! Sinon j’attend avant hier j’ai eu un épisode de contraction assez rapproché voilà donc cure de spasfon 2 toutes les 1/2h 3fois plus Doliprane mais vraiment j’ai rien d’autre lol le 8 juin ils me font la T3 et si les filles dépassent les 1kg500 on pourra peut être rentrer à la maison je serais quasi à 33SA sachant que l’hôpital à côté de chez moi prend à partir de 34
Lui 37 ans RAS
Moi 32 ans ablation trompe droite et trompe gauche boucher.
Fiv1: 11 ovocytes 0 congelés 1 TEF j3 fingers
Résultat : notpregnant
FIV2: 23 ovocytes dont 8 matures hyperstim minnce
3 brybry J2 ❄️❄️❄️
TEC 1 le 8/11 2j2 en attente
Le 18/11 résultat testpositif 199ui
Le 24/11 4709ui
Écho de datation le 7/12 2sacs et deux baby :calimero: :calimero:
T1: le 11/01 ok
27/02 : écho de contrôle
Deux petites filles 238g et 230g :girl: :girl:
28/03 T2
T2 ok 448g et 463g tout vas bien pour elle. Col raccourci 26mm repos++ conseillé
jupma35

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par jupma35 »

Coucou les filles,

Je viens de lire les messages @Ewie,😔 je te souhaite tout mon courage, j'espère que tu vas bien? Que le moral est bon ussi malgré toutes ses épreuves depuis le début de grossesse! Je croise les doigts pour toi pour que bébé reste au chaud le plus longtemps possible 🤞🙏 tu es entre de bonnes mains! :smack:

Aaaah les problèmes de couple pendant la grossesse 🙄 certains sont très compréhensibles à la grossesse de leur femme et seront aux petits soins, d'autres sont un peu plus égoïstes et pensent à eux!
On a eu aussi un moment de flottement dans notre couple, au point qu'il voulait partir, bien évidemment sur le coup de la colère, parti de rien en plus... Un verre d'eau renversé sur la table par mon fils 🤔 et bim ça a éclaté! On s'est calmés l'un comme l'autre mais woooow ça peut partir loin, donc oui bon courage 💪🙏dis toi que ce n'est que passage, je l'espère pour vous! 😉

Contente pour toi @angele17 que tout aille bien de ton côté ainsi que de tes filles natte !!!

Ici petit moral aujourd'hui, un jour sans, rien à voir avec ce que certaines peuvent vivre donc je me dis que demain sera un autre jour !!!

Belle journée ☀️💐
En couple avec l'amoureux depuis 10 ans. Essai bébé depuis janvier 2017 nuitamour.
Entrée en PMA début d'année 2018 pour infertilité masculine. Début des traitements fin décembre 2018. Ponction faite en février 2019. Puis s'est enchaîné beaucoup de choses😔: un corps qui ne comprend plus rien avec les traitements: Hyperstimulation, endomètre trop fin, hysteroscopie: endometrite chronique...
1 er TEC: 07/10/2019 testpositif
:boy: né le 02/07/20

Envie d'agrandir la famille 🤗 plusieurs echecs avant le testpositif :boy: : 02/08/23

Et comme on dit jamais 2 sans 3... treefle c'est reparti 🫶
dahlia123

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par dahlia123 »

Oh Ewie je t'envoie plein d'ondes positives, j'espère de tout cœur que bébé reste encore au chaud le plus longtemps possible fingers fingers tu es obligée de t'allonger toute la journée à l'hôpital ou tu peux quand même te lever ? Courage à toi et à ton bébé :smack:

Bon courage à toi aussi Angele, j'espère que tes filles vont dépasser 1kg5 à la T3 et tu pourras rentrer à la maison fingers fingers . Elles pèsent combien actuellement tes petites ?

Courage à celles qui sont en tension avec leur mari, je vous comprends tellement. J'espère que tout va s'arranger bientôt et vous pouvez mieux vous reposer :smack: prenez soin de vous et de vos bébés. :smack:

Merci beaucoup pour vos soutiens thankyou thankyou je vais continuer à prier, j'essaie de rester positive et fais confiance à mon bébé soldat 🙏🙏
mllle 1988, SOPK
misteer 1988, 1% typique
love2 depuis 2013, essai BB1 depuis décembre 2020
testpositif au C3 mais FC précoce
3 Stims Clomid 100mg (juillet, septembre, octobre 2022) > notpregnant
On vous attend avec l'impatience mes cigognes cigbleu cigrose
Marionhro

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Marionhro »

Bonjour les filles,
Quel choc Ewie ! :shock:
Courage à vous les hospitalisées ! fingers pour que les bébés restent le plus longtemps possible au chaud.
Je pense fort à vous.

Courage à celles qui ont des tensions dans leur couple. J'imagine que nos hormones de grossesse aident pas.
Moi j'ai pas à me plaindre. Monsieur est aux petits soins. Il fait quasiment tout.

Bonne journée à tous

mllle OPK misteer OATS

Début PMA en mars 21
3 IAC au 1er semestre 21 - notpregnant
FIV n°1 11/21 - Hyperstim' et 7 embryons congelés (6J5 et 1J6)
- TEC n°1 02/22 - notpregnant
- TEC n°2 03/22 - pregnant le 01.04.22 : FC à 6 SA :cry:
- TEC n°3 07/22 et TEC n°4 10/22 - notpregnant
- TEC n°5 16.11.22 - pregnant le 25/11/22
T1 le 27.01.23: 13SA, 70 mm
T2 le 03.04.23 : c'est une :girl: ; 2 échos en + car bébé mal positionné (14.04 et 16.05)
T3 le 09.06.23
le 10.08.23 : naissance d'Anna cigrose
AnimaSana

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par AnimaSana »

Aie aie Ewie, en effet rupture franche du coup de la poche... Mais j'espère que ça va réussir à tenir le plus longtemps possible le liquide se renouvelant et surtout sans infection.
Courage !!! Tiens nous au courant quand tu peux, on pense à toi.

Courage également Yasmine c'est vrai que la période de la grossesse n'est pas anodine pour le couple et j'imagine après tout aussi compliquée avec bébé et la fatigue.

Pour les rapports, pareil ici c'est ceinture depuis le cerclage donc 14SA mais pas de pression ou reproches de chéri...
Pour ma grossesse précédente le matin on faisait un câlin, le soir j'étais aux urgences avec la poche des eaux engagée puis on perdait notre fils. .. Alors même si pareil ça met un décalage dans le couple, le jeu n'en vaut clairement pas la chandelle (pour nous et avec mes soucis de col... Heureusement pendant une grossesse normale ce n'est pas un problème). Et les mésaventures de ces dernières semaines de mon côté me donnent raison.

Sinon rdv de contrôle cet après-midi de mon côté.
Pas encore de valise de maternité mais je vais préparer un petit sac "au cas où" parce que je vous raconte pas quand mon mec à dû faire mon sac pour moi quand j'étais hospitalisée 😂
Bien sûr les culottes en dentelle sexy c'est EXACTEMENT ce dont j'ai besoin pour être confort loooool.

Dahlia courage pour l'attente avant prochain contrôle.
Comme tu dis c'est probablement un petit gabarit qui tient de toi ce bout de chou. ❤️
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nanou99

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par Nanou99 »

Oh bon courage Ewie bbras
Je ne m'attendais pas à lire cela , j'espère que ca va tenir encore un peu avant que bébé sorte fingers
Je ne savais pas qu'on pouvait attendre plusieurs semaines une fois la poche rompue; croisons les doigts pour toi !!!
Bises à toutes les autres également désolée peu de temps pour participer en ce moment !
mllle Moi : 37 Ans SOPK
misteer Lui : 38 Ans OATS
Essai bébé 2019
FIV 1 déc.2020 : 4 J5
TEC 1 = 8 fév. 2021
testpositif dpo14: 144 / dpo16: 314 / FC le 25
TEC 2 = 26 mai 2021
testpositif dpo14: 162 / dpo18: 1388
- T1 4/08 ok + T2 11/10 ok
- T3 20/12 : petite CIV au coeur - 1kg900
- DPA = 21/02 - :girl: ou :boy: ???
- 26/2 : notre fille est née tout va bien coeurquibat

Essai bébé 2
TEC 1 = 14 Nov. 2022
testpositif dpo14:162 / dpo16:406 / dpo20:1112 + covid / dpo27:8199
11sa+2= T1 ok
22sa+5= T2 ok 530g
Gridou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par Gridou »

Oh non Ewie, je suis désolée d'apprendre ça... j'espère que tu vas réussir à grappiller quelques jours voire semaines !! Le petit coquin est aussi pressé que son frère d'être dans les bras de sa maman on dirait... on attend de tes nouvelles !

Littletwo j'ai le même à la maison !!! Il tente tout le temps de me demander de l'aide dans les travaux, pour porter des trucs lourds ou bien encombrants.. c'est fou quand même !! Surtout qu'on a quand-même un ado de 15 ans à la maison quoi... donc je lui rappelle toujours qu'il peut demander de l'aide à son fils ! 🤣
Même les sacs de courses ou autre, il ne capte jamais qu'il pourrait me les prendre quand il me voit arriver 😅
Et niveau câlin ben.. j'avoue que j'ai vraiment zéro libido depuis quasi le début de la grossesse... je me le prend souvent dans les dents d'ailleurs donc pas cool mais bon.. j'aime vraiment pas me forcer là dessus quoi. Et comme disait l'une d'entre vous, c'est déjà tellement galère des fois de se tourner dans le lit ou se relever que bon, ça n'arrange pas les choses quoi ! Je prend sur moi des fois pour lui faire plaisir, parce que les 3/4 du temps je le rembarre. Je préfère que ça vienne de moi 😆
Bébé 1 :
:boy: Né le 15/09/2019

Bébé 2 :girl: :
- TEC le 11/11/22 d'un J6 testpositif
- T1 le : coeurquibat de 6,3 cm
- T2 le 01/04 : tout va bien !!
- T3 le 05/06
--> DPA le 05/08

Bébé est né le 27/07 😍
hulotte57

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par hulotte57 »

Animasana tu nous diras pour ton contrôle !
Je vois bien mon mec me faire un sac aussi comme ça avec des strings ou quoi 😂😂😂
Moi et lui 35

bébé 1

FIV 1 Nov 2019 : (9 ovocytes / 4 blastos) TEF en décembre 2019 : pregnant puis notpregnant
TEC en février 2020 : pregnant
Petit cœur de beurre né en octobre 2020 cigbleu

bébé 2

TEC juillet 2021 : pregnant puis notpregnant
TEC septembre 2021 : notpregnant

FIV 2 (1) mars 2022 : (11 ovocytes / 3 blastos)
TEF le 13/03 : notpregnant
TEC 17/05 : notpregnant et plus de pingu

FIV 3 (2) octobre 2022 : ( 10 ovocytes / 4 blastos)
TEF 31/10 : pregnant hyperstim + decollement

Petit coeur de beurre né en juillet 2023 cigbleu

reste 3J5
Iset

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Iset »

AminaSana tu m'as bien fait rire avec la valise faite par ton mari 😄
OPK, pb TSH - OTS

BB1 : La Muette

2018 : 4 stim notpregnant

Fiv1 (Oct. 18) : 22 ovocytes, 15 fécondés, 19 embryons, 11 J5.

TEC 7 (06/05/19) : testpositif DPO 14 : 231, DPO 16 : 597, DPO 23 : 4079
5sa+6 : 3mm coeurquibat
T1 11sa+6: 6 cm
T2 21sa+5 : 25 cm 525g
T3 32sa+1 : 43 cm 2,2kg
Pré éclampsie 06/01, :boy: le 09/01/20

Bb2 : FOCH

TEC1 : 25/03/22 pregnant FC 6sa
TEC 2 : 10/06/22 pregnant FC
TEC 3 : 19/07/22 pregnant FC 9sa

12/22 : nuitamour 6sa 4.4 mm coeurquibat
T1 12sa : 5.5 cm