FIV Clinique St Roch à Montpellier
- Emi13

- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Chtitegueule j'ai connu les difficultés pour obtenir son dossier médical... j'ai bien appris la leçon, il faut toujours demander à avoir la copie de chacun des résultats que l'on obtient. Ne lâche rien, insiste, c'est ton corps, ton dossier, tu as le droit d'en disposer dans des délais raisonnables.
J'espère de tout coeur que la chimio fonctionnera pour ton chéri, et je vous envoie tout plein de courage et d'ondes positives <3
J'espère de tout coeur que la chimio fonctionnera pour ton chéri, et je vous envoie tout plein de courage et d'ondes positives <3
- Marine34

Emi, je croise tout ce que je peux pour toi pour ce TEC !! On y croit ! 

Chtitegueule je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve, et j’espère que tout se passera bien pour ton chéri, c’est le principal !
De mon côté premier monito ce matin, tout va bien, le coeur de bébé était parfait et pas de contraction durant les 30 min d’examen. Rdv à la maternité mercredi, on verra s’ils me font une echo pour vérifier le poids et le liquide amniotique !
Chtitegueule je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve, et j’espère que tout se passera bien pour ton chéri, c’est le principal !
De mon côté premier monito ce matin, tout va bien, le coeur de bébé était parfait et pas de contraction durant les 30 min d’examen. Rdv à la maternité mercredi, on verra s’ils me font une echo pour vérifier le poids et le liquide amniotique !
- Aurorehh

Salut les filles,
Emi13, c'est super de te relancer, avec les 2 traitements ça donne toujours un peu plus d'espoir. C'est sur que les protocoles qui durent longtemps, nous aide pas trop a réaliser et se projeter mais quand la date du TEC arrivera, ça sera plus facile de se préparer. Moi aussi ça me fait cet effet là.
Chtiteguele, accroche toi pour ton dossier même si ça ne devrait pas être un combat! C'est incroyable qu'on ne puisse pas vous le donner sans que ça dure trop! Comme quoi dans la vie, il faut se battre en permanence même pour les choses auxquelles on a le droit
j'espère pour vous que la chimio va bien se passer.
Me concernant, c'est stand-by à mon grand désespoir. Mon cycle n'est toujours pas revenu à la normal depuis la fausse couche, donc le decapeptyl a été annulé jusqu'au prochain cycle....qui arrivera je ne sais pas quand.
Emi13, c'est super de te relancer, avec les 2 traitements ça donne toujours un peu plus d'espoir. C'est sur que les protocoles qui durent longtemps, nous aide pas trop a réaliser et se projeter mais quand la date du TEC arrivera, ça sera plus facile de se préparer. Moi aussi ça me fait cet effet là.
Chtiteguele, accroche toi pour ton dossier même si ça ne devrait pas être un combat! C'est incroyable qu'on ne puisse pas vous le donner sans que ça dure trop! Comme quoi dans la vie, il faut se battre en permanence même pour les choses auxquelles on a le droit
Me concernant, c'est stand-by à mon grand désespoir. Mon cycle n'est toujours pas revenu à la normal depuis la fausse couche, donc le decapeptyl a été annulé jusqu'au prochain cycle....qui arrivera je ne sais pas quand.
. Moi: 32 ans endométriose stade 4
Lui: 43 ans RAS
2 insémination artificielle avant découverte de l'endométriose.
depuis découverte : 3 FIV, 9 transferts au total
Dernière FIV 3 embryons: 2 frais implantés à J3, 1 positif
, écho 4SG parfaite, écho 6SG coeur arrêté
.
Reste 1 embryon congelé à J5.
- chtitegueule

coucou les filles.
Je vais refaire un point sur les documents demandés et faire le forcing pour avoir ceux qu'il me manque.
Je viens de recevoir les résultats de la matricelab et tout est normal !!!!!
Je vais refaire un point sur les documents demandés et faire le forcing pour avoir ceux qu'il me manque.
Je viens de recevoir les résultats de la matricelab et tout est normal !!!!!
bb1
2013
IMG (trisomie 13)
2014 fiv1 icsi

bb 2 new papa
36 ans
43 ans
- 2021 Fiv 1 TEF
- TEC1
GEU + ablation trompe gauche
- TEC2
GEU
- TEC3
FC
FIV 1 bis : 2022 : 1J5 TEC
2023 matricelab ras
2024 New centre : new examens RAS
Fiv 2 : TEC 1J5
Fiv3 : 2J5 1J6
TEC 1 : 1J5
TEC 2 : 1J5
TEC 3 : 1J6
2025 new centre car 42 ans
FIV 4 : 2J3
puis
2026 Espagne avec Obradors FIVDO
2013
2014 fiv1 icsi
bb 2 new papa
- 2021 Fiv 1 TEF
- TEC1
- TEC2
- TEC3
2023 matricelab ras
- Aurorehh

En voilà une bonne nouvelle !!!
. Moi: 32 ans endométriose stade 4
, écho 4SG parfaite, écho 6SG coeur arrêté
.
Bonjour les filles,
Désolée d'avoir déserté le forum.
Je suis complètement anéanti, j'ai fait hier ma ponction et là je reçois l'appel du labo qui m'annonce encore une fois que rien ne s'était passé, échec total de fécondation sur 10 ovocytes matures !
Ils m'appelleront demain pour confirmer.
Je suis sidérée....
Désolée d'avoir déserté le forum.
Je suis complètement anéanti, j'ai fait hier ma ponction et là je reçois l'appel du labo qui m'annonce encore une fois que rien ne s'était passé, échec total de fécondation sur 10 ovocytes matures !
Ils m'appelleront demain pour confirmer.
Je suis sidérée....
Moi 39 ans: RAS Lui 42 : azoospermie devenue OATS extrême.
Hôpital US:
Fiv icsi1 06/2019: ponction 4 ovocytes, 1 fécondé
ma
est née en 02/20 
bébé 2:
Fiv icsi1 02/21 : 4 ovocytes - 1 fécondé :
.
Fiv icsi2 06/21 : 0 fécondation
Hôpital Foch:
Fiv icsi 2 bis 03/22 : 2 blastocystes
Fiv icsi 3 11/22 : 0 fécondation
Fiv icsi3 05/23 : 0 fécondation
Fiv icsi3bis 11/23 pas de transfert
La Muette
Fiv icsi 3 ter 04/24 : 1j3 transféré
Fiv icsi 4 10/24 : 1j3 transféré
Fin de la PMA.
Hôpital US:
bébé 2:
Hôpital Foch:
La Muette
Fin de la PMA.
- chtitegueule

Courage Janerg.
Dis moi je vois que ta 1ere fiv tu étais à l'hôpital américain. Et là sur Foch.
Pkoi tu ne peux plus aller à l'hôpital américain ?
Dis moi je vois que ta 1ere fiv tu étais à l'hôpital américain. Et là sur Foch.
Pkoi tu ne peux plus aller à l'hôpital américain ?
bb1
2013
IMG (trisomie 13)
2014 fiv1 icsi

bb 2 new papa
36 ans
43 ans
- 2021 Fiv 1 TEF
- TEC1
GEU + ablation trompe gauche
- TEC2
GEU
- TEC3
FC
2023 matricelab ras
puis
2013
2014 fiv1 icsi
bb 2 new papa
- 2021 Fiv 1 TEF
- TEC1
- TEC2
- TEC3
2023 matricelab ras
Coucou Chtitegeule,
Nous avons changé de centre car on nous avait préconisé de faire une biopsie testiculaire, cet hôpital étant privé et les dépassements d'honoraires sont importants, du coup nous avons changé pour Foch car le même médecin qui devait la faire à mon mari à l'américain, travaille également à Foch.
Voilà prk
On ne sait pas quoi faire, la biologiste au tél n'a pas su expliquer ce nouvel échec car c'est très rare ! Elle me rappellera demain pour voir s'il n'y aurait pas au moins 1 embryon qui se développe ( mais sans espoir).
Bref, nous pensons faire un bilan avec l'urologue de mon mari afin de prendre une décision, et si jamais on décide de faire une ultime tentative, on l'a fera peut être avec mon 1er gynéco avec qui nous avions eu notre fiv réussie.
Mais bon pas maintenant, je compte faire une bonne pause avant de refaire quoi que ce soit.
Nous avons changé de centre car on nous avait préconisé de faire une biopsie testiculaire, cet hôpital étant privé et les dépassements d'honoraires sont importants, du coup nous avons changé pour Foch car le même médecin qui devait la faire à mon mari à l'américain, travaille également à Foch.
Voilà prk
On ne sait pas quoi faire, la biologiste au tél n'a pas su expliquer ce nouvel échec car c'est très rare ! Elle me rappellera demain pour voir s'il n'y aurait pas au moins 1 embryon qui se développe ( mais sans espoir).
Bref, nous pensons faire un bilan avec l'urologue de mon mari afin de prendre une décision, et si jamais on décide de faire une ultime tentative, on l'a fera peut être avec mon 1er gynéco avec qui nous avions eu notre fiv réussie.
Mais bon pas maintenant, je compte faire une bonne pause avant de refaire quoi que ce soit.
Hôpital US:
ma
est née en 02/20 
bébé 2:
.
Hôpital Foch:
La Muette
Fin de la PMA.
Hôpital US:
bébé 2:
Hôpital Foch:
La Muette
Fin de la PMA.
- Emi13

Coucou Janerg,
Je suis désolée que cette tentative ait été un échec et je comprends ta sidération. Prends le temps qu'ils te faut pour digérer, j'espère que ton centre pourra te donner des explications, que vous puissiez au moins comprendre ce qu'il se passe et trouver des solutions. Ils ont fait une FIV ICSI j'imagine ? Ou une IMSI ?
Je t'envoie tout plein de courage, je pense fort à toi
Je suis désolée que cette tentative ait été un échec et je comprends ta sidération. Prends le temps qu'ils te faut pour digérer, j'espère que ton centre pourra te donner des explications, que vous puissiez au moins comprendre ce qu'il se passe et trouver des solutions. Ils ont fait une FIV ICSI j'imagine ? Ou une IMSI ?
Je t'envoie tout plein de courage, je pense fort à toi
Merci les filles pour vos messages
Emi je te souhaite de tout mon cœur un beau
sur ton prochain Tec, tu le mérites vraiment.
D'ailleurs vous le méritez toutes les filles
.
On m'a appelé hier pour me confirmer qu'il n'y avait pas le moindre embryon, la biologiste qui m'a contacté était vraiment gentille, elle m'a expliqué qu'ils feront le point sur mon dossier pièce par pièce pour essayer de comprendre et/ou proposer autre chose, ils m'ont parler du fait qu'ils vont peut être nous demander de rapatrier les paillettes où mon mari avait fait une congélation en 2020 chez les laboratoires Eylau car apparemment il y avait un peu plus de vitalité ( c'est marqué ds le comte rendu ).
Je leur ai quand-même dit qu'ils fallait également creuser de mon côté car il y a forcément un soucis quelque part
.
La seule fois où on a obtenu un pourcentage correcte de fécondation c'était quand j'étais stimulée avec du Bemfola alors à suivre ...
Bref, en attendant ce fameux rdv de bilan, nous avons pris rdv le mardi 6 juin avec l'urologue de mon mari pour faire le point.
Je vous tiendrai au courant.
Emi je te souhaite de tout mon cœur un beau
D'ailleurs vous le méritez toutes les filles
On m'a appelé hier pour me confirmer qu'il n'y avait pas le moindre embryon, la biologiste qui m'a contacté était vraiment gentille, elle m'a expliqué qu'ils feront le point sur mon dossier pièce par pièce pour essayer de comprendre et/ou proposer autre chose, ils m'ont parler du fait qu'ils vont peut être nous demander de rapatrier les paillettes où mon mari avait fait une congélation en 2020 chez les laboratoires Eylau car apparemment il y avait un peu plus de vitalité ( c'est marqué ds le comte rendu ).
Je leur ai quand-même dit qu'ils fallait également creuser de mon côté car il y a forcément un soucis quelque part
La seule fois où on a obtenu un pourcentage correcte de fécondation c'était quand j'étais stimulée avec du Bemfola alors à suivre ...
Bref, en attendant ce fameux rdv de bilan, nous avons pris rdv le mardi 6 juin avec l'urologue de mon mari pour faire le point.
Je vous tiendrai au courant.
Hôpital US:
ma
est née en 02/20 
bébé 2:
.
Hôpital Foch: