Non je boss que cette après midi hihi on voit a quoi je passe mon temps libre
Allez va dodo un peu quand même sinon demain tu sera complètement déphasée
Non je boss que cette après midi hihi on voit a quoi je passe mon temps libre

Onepetchou a écrit : 23 mai 2023 à 11:45 Non mais... GinieC, ne te laisse pas démoraliser par ce t**** d* c** ! (Désolée pour les gros mots mais il ne mérite que ça) Plein de filles SOPK ont réussi à avoir des enfants. Puis c'est quoi cette façon de parler ? Dégage-le de ta vie et repose-toi sur un soignant humain.
J'espère que ta psy arrivera à t'apaiser. N'hésite pas à venir nous voir si besoin.
J'ai appelé le secrétariat pour les prévenir... Il est fermé le mardi ! (J'en peux plustoujours un truc !) Mais le répondeur n'est pas très clair entre le mardi toute la journée ou seulement le mardi matin. je retenterai.
Alaska, cette peluche !![]()
Bienvenue Marylouise et merci pour l'info sur notre journée mondiale !![]()
![]()

Comme elle est belle ta tortue pelucheAlaska a écrit : 23 mai 2023 à 11:09 []
Voilà mon image! C'est une peluche de la tortue de Nemo que mon mari m'avait offerte au début de notre relation et qui ne nous a jamais quitté...
J'ai beau avoir 39 ans c'est elle qui me console dans les moments difficiles car elle fait à peu près la taille et le poids de ma fille à sa naissance, et pour moi c'est une façon de me reconnecter à la sensation de l'avoir eue dans les bras![]()

Dis toi que ça arrive et faut laisser tes émotions s'exprimer. J'espère que demain la journée sera agréable. Un gros câlin virtuelAlaska a écrit : 23 mai 2023 à 11:30Nynyn, c'est pas top le moral mais demain j'ai un rdv pour notre demande d'agrément d'adoption donc je me focalise là dessus, je me dis "jour après jour".Nynyn a écrit : 23 mai 2023 à 11:15Très symbolique ton image ma belleAlaska a écrit : 23 mai 2023 à 11:09 []
Voilà mon image! C'est une peluche de la tortue de Nemo que mon mari m'avait offerte au début de notre relation et qui ne nous a jamais quitté...
J'ai beau avoir 39 ans c'est elle qui me console dans les moments difficiles car elle fait à peu près la taille et le poids de ma fille à sa naissance, et pour moi c'est une façon de me reconnecter à la sensation de l'avoir eue dans les bras![]()
J'ai un pensée pour le transfert de Chouk.
Et pour Ginie: j'imagine le choc, prends le temps par rapport à ce que t'as dit ce gynéco, c'est sans doute nécessaire de prendre un 2ème avis.. c'est bien que tu sois reçue en urgence par la psy. Prends bien soin de toi et ne reste pas seule face à tout ça.![]()
![]()
tu sais il n'y a pas d'âge pour les peluches. Et un jour ça sera le doudou de votre 2eme mini vous.
Comment va le moral aujourd'hui ma belle ?

danse de la joie.