Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???

anusca09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par anusca09 »

Phantasia a écrit : 05 mai 2023 à 10:27 J’ai trouvé cette nuit 2 choses pour temporiser.
Faire des exercices de cohérence cardiaque avec elle sur moi en la regardant, elle me regarde droit dans les yeux et se calme.
Et mon petit doigt.
En revanche dès que c’est fini, elle veut le sein!!

Le nuit blanc ça pas l’air de marcher sur elle .

Hier on a fait une séance d’osteo “maman-bebe” elle a quasi rien manger cette nuit, on a été super KO, mais je crois que ça nous a fait le plus grand bien. Ce matin elle s’est gavée!!! Et moi j’ai moins l’impression d’être passée sous un camion au reveil
C'est ça, c'est un cap a passer. J'ai jamais fait séance maman bébé, pourquoi mon ostéopathe n'a pas propose ?🧐 J'avais tellement besoin avec Elie.
Le projet bébé 3 est suspendu pour période indéfinie.
J'ai pas le moral pour retourner, peut-être dans le future.
A chaque embrouille avec mon mari il me dit d'annuler et ce que j'ai fait. Il m'énerve tellement que je me suis dit qu'il mérite pas d'avoir des autres enfants avec moi.
Une grossesse c'est pas une blague et toutes les traitements non plus.
Je me sent pas suffisamment soutenue pour retourner en effet.
Enfin,j'ai fait un tdm cérébral pour mes troubles visuels et j'ai des migraines oculaire. Y'a pas vraiment des traitements pour ça ,je dois vivre avec. Pour le moment le Doliprane fait l'affaire.
Bisous les filles
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
:boy: est né en Mai 2020
:boy: est né en Avril 2022
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10 testpositif
Écho datation - bébé grandit bien natte coeurquibat
T1 - tout vas bien,bebe grandi ❤️
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷
Leonie38

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Leonie38 »

Félicitations phantasia et bienvenue à ta fille ! J'espère que tu arrives à profiter de ces précieux moments malgré la fatigue et tous les bouleversements qui s'en suivent...

Anusca mince pour Théo c'est pas cool ... je suis désolée de lire que le projet bb3 est suspendu et j'espère que la pause va être courte pour toi. Prends soin de toi durant cette période.

Lili courage pour la fin des travaux et bravo à lola une belle étape de passée.

Bon week-end prolongé à toutes !
Moi : 36 ans, OPK
Lui : 42 ans, parfait
03/15 : rencontre love2
11/15 : PACS
05/18 : arrêt pilule
04/19 : entrée PMA
05,06,07/19 : cycles sous clomid -> notpregnant
08/19 : pause des vacances
16/09/19 : test urinaire -> notpregnant
25/09/19 : en fait c'est testpositif !
19/11/19 : T1 tt va bien
21/01/20 : T2 tt va bien et c'est un :boy:
2/04/20 : T3 tt va bien mais périmètre abdo élevé : diabète gestationnel
6/05/20 : Echo croissance : tt va bien périmètre abdo tjs très élevé
DPA : 04/06/2020
22/05/20 : coeurquibat Timothée 3.580kg 53cm
Keaturtle

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Keaturtle »

Coucou les filles

Anusca : ton envie de bébé 3 a l'air de faire le yoyo! Donne-toi du temps, surtout avec tes 2 petits loulous et tes soucis de santé et vous verrez bien, par la suite, si l'envie se stabilise... vous avez la chance d'être jeunes.
Je me rends compte qu'à 40 ans, la fatigue attaque beaucoup plus dur.
Je ne dors toujours pas assez, Emmett se réveille sans arrêt et peut rester éveillé 1h ou 2h d'affilée. J'hésite à mettre en place un sevrage partiel pour voir si ça peut aider au niveau des nuits. Mais j'ai peur que ça foire l'allaitement, donc dur dur.
Pour les caries, j'ai lu que c'était l'inverse! L'allaitement protégerait les dents.

Phantasia : pareil ici, pas de tétine. En même temps, j'étais pas très emballée par cet objet donc nos enfants l'ont peut-être ressenti.. tu sais, j'avais lu que c'est normal que certains bébés tètent énormément. Enfin, tu connais la Léché league donc tu verras les mêmes infos que moi! Comme astuce, lui parler, lui dire, là je vais retirer le sein, la garder en écharpe de portage...

Léonie : comment se passe ta grossesse?

Lili : trop bien pour la propreté! C'est quand même plus sympa quand ils sont autonomes!
Bon courage pour les travaux. Je compatis, on a encore un gros chantier cet été et, ensuite, le gros sera fait. Mais faut tenir jusque là...

Pour la petite anecdote du jour, j'ai acheté un casque de vélo à Tobinou, il ne le quitte plus! Il a mangé avec et maintenant dort avec à côté de l'oreiller. Trop mignon!
mllle : saignements inexpliqués avant les règles
misteer : spermo au top
Essais depuis mars 2018
Début du parcours PMA en février 2019 fingers
IAC n°1 (mai 2019) : notpregnant
IAC n°2 (juin 2019) : notpregnant
IAC n°3 (septembre 2019) : testpositif natte
T1 le 12 novembre : 5,5 cm coeurquibat
T2 le 29 janvier : 580 g d'amour bigheart
T3 le 1er avril : bébé est plein de vie juump
3 juin 2020 : Tobias est né cigooogne

Fin août 2021 : bébé 2 s'est installé naturellement nuitamour
anusca09

Fivette de diamant

Joyeux anniversaire pour ton fils Léonie ! 🎉
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10 testpositif
anusca09

Fivette de diamant

Keaturtle a écrit : 16 mai 2023 à 23:35 Coucou les filles

Anusca : ton envie de bébé 3 a l'air de faire le yoyo! Donne-toi du temps, surtout avec tes 2 petits loulous et tes soucis de santé et vous verrez bien, par la suite, si l'envie se stabilise... vous avez la chance d'être jeunes.
Je me rends compte qu'à 40 ans, la fatigue attaque beaucoup plus dur.
Je ne dors toujours pas assez, Emmett se réveille sans arrêt et peut rester éveillé 1h ou 2h d'affilée. J'hésite à mettre en place un sevrage partiel pour voir si ça peut aider au niveau des nuits. Mais j'ai peur que ça foire l'allaitement, donc dur dur.
Pour les caries, j'ai lu que c'était l'inverse! L'allaitement protégerait les dents.

Phantasia : pareil ici, pas de tétine. En même temps, j'étais pas très emballée par cet objet donc nos enfants l'ont peut-être ressenti.. tu sais, j'avais lu que c'est normal que certains bébés tètent énormément. Enfin, tu connais la Léché league donc tu verras les mêmes infos que moi! Comme astuce, lui parler, lui dire, là je vais retirer le sein, la garder en écharpe de portage...

Léonie : comment se passe ta grossesse?

Lili : trop bien pour la propreté! C'est quand même plus sympa quand ils sont autonomes!
Bon courage pour les travaux. Je compatis, on a encore un gros chantier cet été et, ensuite, le gros sera fait. Mais faut tenir jusque là...

Pour la petite anecdote du jour, j'ai acheté un casque de vélo à Tobinou, il ne le quitte plus! Il a mangé avec et maintenant dort avec à côté de l'oreiller. Trop mignon!
Merci pour tes mots,je suis un peu mieux. Les enfants sont bien et on fait beaucoup des sorties maintenant comme c'est agréable dehors.
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10 testpositif
Leonie38

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Leonie38 »

Merci anusca !
Tim a soufflé ses 3 bougies pour son plus grand bonheur !
3 ans les filles vous vous rendez compte !!!! Ça passe tellement vite et les moments actuels sont vraiment magiques ils ont encore une telle innocence...
J'essaie d'en profiter un max avant l'arrivée de bb2.
Je rejoins la team boys family ! Je suis très heureuse d'avoir un second garçon mais Timothée a eu du mal à digérer pendant plusieurs semaines car il voulait une sœur mais maintenant c'est ok.
Bb2 a un gros périmètre abdominal (95eme percentile) mais bizarrement le test diabete est revenu négatif. Je crains le gros bébé à la naissance et une déchirure importante comme j'ai eue pour Tim. Prochaine écho début juillet.
Sinon petite question j'ai la peau du ventre qui me brûle le soir c'est vraiment insupportable j'en pleure parfois. Vous avez déjà eu ça ? C'est vraiment au dessus du nombril jusque sous les seins une zone rectangulaire. Allongée je n'ai plus mal et le matin après une nuit de sommeil plus rien mais dès 12h j'ai de nouveau mal et ça empire au fil de l'aprèm. Ça vous parle ?
Pour ma première grossesse comme on était confiné j'ai pas eu cette sensation là car on était allongé et au repos tout le temps mais ça me le faisait un petit peu parfois mais pas aussi fort. Je mets de la crème le soir et de l'huile me matin aucune vergeture pour le moment juste cette sensation de brûlure et que la peau va se déchirer... je suis preneuse de vos retours si ça vous parle...
Belle journée à toutes
anusca09

Fivette de diamant

Leonie38 a écrit : 26 mai 2023 à 08:41 Merci anusca !
Tim a soufflé ses 3 bougies pour son plus grand bonheur !
3 ans les filles vous vous rendez compte !!!! Ça passe tellement vite et les moments actuels sont vraiment magiques ils ont encore une telle innocence...
J'essaie d'en profiter un max avant l'arrivée de bb2.
Je rejoins la team boys family ! Je suis très heureuse d'avoir un second garçon mais Timothée a eu du mal à digérer pendant plusieurs semaines car il voulait une sœur mais maintenant c'est ok.
Bb2 a un gros périmètre abdominal (95eme percentile) mais bizarrement le test diabete est revenu négatif. Je crains le gros bébé à la naissance et une déchirure importante comme j'ai eue pour Tim. Prochaine écho début juillet.
Sinon petite question j'ai la peau du ventre qui me brûle le soir c'est vraiment insupportable j'en pleure parfois. Vous avez déjà eu ça ? C'est vraiment au dessus du nombril jusque sous les seins une zone rectangulaire. Allongée je n'ai plus mal et le matin après une nuit de sommeil plus rien mais dès 12h j'ai de nouveau mal et ça empire au fil de l'aprèm. Ça vous parle ?
Pour ma première grossesse comme on était confiné j'ai pas eu cette sensation là car on était allongé et au repos tout le temps mais ça me le faisait un petit peu parfois mais pas aussi fort. Je mets de la crème le soir et de l'huile me matin aucune vergeture pour le moment juste cette sensation de brûlure et que la peau va se déchirer... je suis preneuse de vos retours si ça vous parle...
Belle journée à toutes
J'ai eu ça,je m'étais beaucoup de crème et c'était mieux,je pense que c'est la peau qui s'est tire.
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10 testpositif
Lili31

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Lili31 »

Coucou les filles,

Waouw déjà 3 ans, ça file. Joyeux anniversaire à ton grand garçon. Deux garçons, c'est top ! Ils vont jouer et seront super complices multiheart
Je n'ai pas vraiment ressenti la même sensation que celle que tu décris, mais j'ai eu pour mes deux grossesses de grosses démangeaisons sur le ventre, c'était vraiment insupportable. Je mettais beaucoup d'huile, ça aidait un peu mais ce n'était pas miraculeux non plus. C'est sans doute la peau qui s'étire, hydrate le plus possible. Parles-en à ton médecin ou gynéco pour être sûre que c'est bien ça ??

Phantasia comment ça va ? Mode zombie activé ? Courage pour la fatigue !

Keaturtle trop mignonne l'anecdote du casque :lol:

Anusca comment ça va ?

Mamanuage quelles sont les nouvelles ?

Chez nous rien de neuf, on continue avec du boulot jusqu'au-dessus de la tête, les travaux, les enfants, les semaines s'enchaînent et filent à toute vitesse ! Les beaux jours reviennent ça fait du bien. Vous avez des projets vacances pour cet été ?

Bon week-end à toutes :-)
anusca09

Fivette de diamant

Coucou,on prépare l'anniversaire de Elie. Mes garçons joue ensemble c'est tellement adorable. J'adore. Ou final je suis allée voir le gynéco pour un éventuel fiv 2. Je dois faire des examens mais je prends mon temps. Je sais pas encore où final. C'est un état de confusion pour le moment.
J'ai des journées où je me dis que je vais le faire et après j'ai une difficile journée et je me dit que ça va pas du tout.
On prend notre temps.
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10 testpositif
Phantasia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Coucou
Alors oui mode zombie activé !!
Du coup je réponds en coup de vent (vous avez vu l’heure ?!)
Je pourrais jouer dans un film de vampire sans maquillage !!
Sinon ma puce prends bien consultation des 1 mois)
3,5kg (+900gr) 52 cm (+6cm) et périmètre crânien a 35cm (+2cm)
Allaitement exclusif parfait !!

Léonie
Pour les douleurs j’ai eu ça pour la puce une bouillotte aidait bcp
C’est marrant les déceptions des enfants, moi il a trop râler d’avoir un « bébé fille » pendant 1 semaine-10j puis c’est passé

Anusca
Tu fais bien, deja les examens ça prend du temps et ça n’engage à rien
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.