Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Ah d'accord chipou! Qu'il grandisse bien alors!
Bises à toutes!
Bises à toutes!
Coucou les filles,
Chipou, magnifique le saule crevette ! Je ne connaissais pas. Qui me penserait que le forum PMA se transformerait en team jardinage
. En tout cas c’est chouette de s’évader avec vous.
Melcaran, oui effectivement je fais beaucoup de planche à voile l’été sur la côte Atlantique , en Vendée., mais on a aussi pas mal de lac à côté de chez vous ( Lac Leman , lac de Monteynard…)
Ginie, courage à toi pour passer ce moment. J’espère que tu auras vite ta psy au tel. Et que tu trouveras un moyen de déconnecter de la PMA.
Aujourd’hui team ménage ici , suite à la fondue bourguignonne entre cousins hier !
Bon dimanche à toute
Chipou, magnifique le saule crevette ! Je ne connaissais pas. Qui me penserait que le forum PMA se transformerait en team jardinage
Melcaran, oui effectivement je fais beaucoup de planche à voile l’été sur la côte Atlantique , en Vendée., mais on a aussi pas mal de lac à côté de chez vous ( Lac Leman , lac de Monteynard…)
Ginie, courage à toi pour passer ce moment. J’espère que tu auras vite ta psy au tel. Et que tu trouveras un moyen de déconnecter de la PMA.
Aujourd’hui team ménage ici , suite à la fondue bourguignonne entre cousins hier !
Bon dimanche à toute
- MamanDprim

- Mon centre de PMA : Non concernée
Mdr chouk25 la comparaison du jardinage et de la pma mais oui c'est tout à fait ça. 
Le saule crevette c'est magnifique j'en veux un aussi du coup. Merci les filles.
Et côté mojito ben vous m'avez donné envie alors ça sera mojito fraise et menthe ! Bon OK la météo pas top mais on se mettra en terrasse et à l'abri.
A la vôtre les filles !!!

Le saule crevette c'est magnifique j'en veux un aussi du coup. Merci les filles.
Et côté mojito ben vous m'avez donné envie alors ça sera mojito fraise et menthe ! Bon OK la météo pas top mais on se mettra en terrasse et à l'abri.
A la vôtre les filles !!!
Fini la pma, à nous la liberté !
- Tulipe12

- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Coucou team mojito ici , hier mojito framboise et passion, des qu'il y a un rayon de soleil c'est terrasse parisienne, et maintenant petit balade dans les bois près de chez moi.
Ginie c
La seule chose Que je peux te dire c'est fait comme tu le sens, surtout écoute toi. Quand on est mal on doit pouvoir penser qu'à soit essentiellement. Bon courage et on espère te retrouver bientôt et surtout demande à ta psy si tu peux la voir plus sa aide vachement.
Bon ménage inthewind
Clair bu un bon ménage relationnel sa fait du bien.
Onepetchou tu déménages pour plus grand, un
déménagement juste à côté c'est trop bien.
Chipou team mojito tu vas bien
Chouk oui Virgin mojito c bon aussi
Mamandprim Adel adailes Alaska Jessy et les autres tortues je vous embrasse
Nynyn fais un bon dodo et ton mémoire tu en es où.
Ginie c
La seule chose Que je peux te dire c'est fait comme tu le sens, surtout écoute toi. Quand on est mal on doit pouvoir penser qu'à soit essentiellement. Bon courage et on espère te retrouver bientôt et surtout demande à ta psy si tu peux la voir plus sa aide vachement.
Bon ménage inthewind
- Jessys69

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Coucou, merci pour ce petit message.Tulipe12 a écrit : 21 mai 2023 à 12:42 Coucou team mojito ici , hier mojito framboise et passion, des qu'il y a un rayon de soleil c'est terrasse parisienne, et maintenant petit balade dans les bois près de chez moi.
Ginie c
Bon ménage inthewind
J'espère que vous allez toutes bien.
Ici c'était ménage hier, et mr en mode grattage de colle du carrelage de la terrasse afin de pouvoir enfin faire les joints, le pauvre, il n en peu plus
Je ne sais pas ce quon va faire aujourd'hui.
J'ai envie de faire des choses mais quoi ?
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
- GinieC

- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Coucou à toutes,
Chipou, j'adorerais pouvoir en rigoler etc comme vous. Pour le moment, je ressens juste de la culpabilité vis à vis de mon chéri. Même si je sais que lui ne m'en veux absolument pas, il me répète " comment je pourrais t'en vouloir, tu ne la pas choisi tu n'es pas responsable. Je vais pas t'en vouloir pour quelque chose où tu n'y peux rien et où tu subit ce que la nature et ton corps t'impose." Mais bon c'est comme ça, je peux pas pe ser autrement que si c'était une autre, il sera déjà papa.
Merci à vous les filles. Je vais pas m'éloigner complètement de vous, vous êtes trop précieuse. Je vais juste faire que passer de temps en temps, voir comment vous allez et vous donner un peut de nouvelles d'ici.
Je vous montrerai peut être même certaines photo des balades prévues si pas de changement.
Bon dimanche mes jolies tortues. Prenez soin de vous
Chipou, j'adorerais pouvoir en rigoler etc comme vous. Pour le moment, je ressens juste de la culpabilité vis à vis de mon chéri. Même si je sais que lui ne m'en veux absolument pas, il me répète " comment je pourrais t'en vouloir, tu ne la pas choisi tu n'es pas responsable. Je vais pas t'en vouloir pour quelque chose où tu n'y peux rien et où tu subit ce que la nature et ton corps t'impose." Mais bon c'est comme ça, je peux pas pe ser autrement que si c'était une autre, il sera déjà papa.
Merci à vous les filles. Je vais pas m'éloigner complètement de vous, vous êtes trop précieuse. Je vais juste faire que passer de temps en temps, voir comment vous allez et vous donner un peut de nouvelles d'ici.
Je vous montrerai peut être même certaines photo des balades prévues si pas de changement.
Bon dimanche mes jolies tortues. Prenez soin de vous
Moi: 36 ans sopk trompe droite bouché suite geu et gauche, pas en top état.
Lui: 39 ans ras
Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
Fiv1 ponction 9/11/2021: 7 ovocytes
Fécondé: 3
Transfert 11/11/2021: 1 j2 et les 2 autres fragmenté.
mais FC
Fiv2 ponction 19/04/2022: 5 ovocytes
Fécondé: 1 avec retard
Transfert 22/04/2022 -->
:(
Fiv3 ponction 20/07/2022
Fécondés: 4, dont 3 fragmenté et détruit. Il reste 1 j2
TEC: en avril
Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
Transfert 22/04/2022 -->
Fiv3 ponction 20/07/2022
- Tulipe12

- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Super GinieC on a hâte de voir ces beaux endroits , tu a tellement de chance de vivre dans un endroit proches de le nature, je suis entrain d'essayer de convaincre mon mec de relancer des recherche d'emploi en Bretagne
Mais bon on adore la ville où on est donc a réfléchir. Ton mec a l'air top c'est super d'avoir quelqu'un d'aussi comprehensive et bienveillant.
Mais bon on adore la ville où on est donc a réfléchir. Ton mec a l'air top c'est super d'avoir quelqu'un d'aussi comprehensive et bienveillant.
- GinieC

- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Mon chéri est particulier quand il s'agit de compassion etc, de pars son vécu et son enfance. Il a beaucoup de mal à avoir de l'empathie ou à ce mettre à la place des autres, il y a qu'avec moi qu'il y arrive plus facilement et parfois il avoue lui même avoir du mal à comprendre complètement mon ressenti dans certains domaines. Mais par contre oui, en ce qui me concerne je n'ai pas à me plaindre, je sais qu'il fera tous pour que je me sentent mieux et pour m'aider.Tulipe12 a écrit : 21 mai 2023 à 14:33 Super GinieC on a hâte de voir ces beaux endroits , tu a tellement de chance de vivre dans un endroit proches de le nature, je suis entrain d'essayer de convaincre mon mec de relancer des recherche d'emploi en Bretagne
Pour faire court il a toujours été seul, sa mère, pour rester polis et ne pas rentrer trop dans les détails, car c'est son histoire a lui, à la vertus tréééeeeeees légère, donc depuis tout petit il a dû vivre avec le fait de voir sa mère aller d'hommes en homme, son silence était acheté et on le laissait dans son coin. Il est fils unique, à dû s'élever seul et n'avoir qu'à penser à lui car personne ne l'aurais fais pour lui. Donc il sait pas comment faire pour ce mettre à la place des autres, il sait pas toujours comment faire pour aider les autres etc.
Enfin voilà, je n'en dirait pas plus car c'est son histoire et elle lui appartient, je ne peux pas décider d'en parlé entièrement et ouvertement.
Mais en tout cas, avec moi il fait de son mieux et je ne lui en demande pas plus, car lui aussi souffre.
On s'épaules l'un l'autre, chacun connaît le parcours de vie compliqué de l'autre et voilà.
On le dis souvent, on ne pourrait pas être avec quelqu'un d'autres, nos parcours de vie son trop lourd et on se comprend. On le sait on est fait pour être ensemble.
Petite anecdote le jour où on devait se rencontrer, sa voiture tombe en pane, il prend le bus mais rate son train, et par le plus grand des hasard une dame lui propose de le conduire à ma gare de Nancy, la où il devait faire le changement de train car elle va récupérer sa fille. Sans cette dame il aurait dû faire demi tours car pas d'autre train pour réussir à avoir sa correspondance et trop cher pour tout acheter à nouveau.
De mon côté mes parents ne pouvaient pas me conduire à la gare le rejoindre, et puis finalement ils ont pus, ma mère n'acceptait personnes à la maison, elle a changé d'avis. Enfin bref, on aurait pas dû se rencontrer physiquement ce 1 mai 2004 et finalement, c'est comme ci l'univers avait tout fais pour que ça arrive.
Bon j'arrête là hein, parce que la c'est #jeracontemalife lol.
Bon dimanche les tortues
Moi: 36 ans sopk trompe droite bouché suite geu et gauche, pas en top état.
Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
mais FC
Transfert 22/04/2022 -->
:(
Fiv3 ponction 20/07/2022
Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
Transfert 22/04/2022 -->
Fiv3 ponction 20/07/2022
- Jessys69

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Comme quoi quand on est fait pour se rencontrer, lunivers met tout en placeGinieC a écrit : 21 mai 2023 à 17:06Mon chéri est particulier quand il s'agit de compassion etc, de pars son vécu et son enfance. Il a beaucoup de mal à avoir de l'empathie ou à ce mettre à la place des autres, il y a qu'avec moi qu'il y arrive plus facilement et parfois il avoue lui même avoir du mal à comprendre complètement mon ressenti dans certains domaines. Mais par contre oui, en ce qui me concerne je n'ai pas à me plaindre, je sais qu'il fera tous pour que je me sentent mieux et pour m'aider.Tulipe12 a écrit : 21 mai 2023 à 14:33 Super GinieC on a hâte de voir ces beaux endroits , tu a tellement de chance de vivre dans un endroit proches de le nature, je suis entrain d'essayer de convaincre mon mec de relancer des recherche d'emploi en Bretagne
Pour faire court il a toujours été seul, sa mère, pour rester polis et ne pas rentrer trop dans les détails, car c'est son histoire a lui, à la vertus tréééeeeeees légère, donc depuis tout petit il a dû vivre avec le fait de voir sa mère aller d'hommes en homme, son silence était acheté et on le laissait dans son coin. Il est fils unique, à dû s'élever seul et n'avoir qu'à penser à lui car personne ne l'aurais fais pour lui. Donc il sait pas comment faire pour ce mettre à la place des autres, il sait pas toujours comment faire pour aider les autres etc.
Enfin voilà, je n'en dirait pas plus car c'est son histoire et elle lui appartient, je ne peux pas décider d'en parlé entièrement et ouvertement.
Mais en tout cas, avec moi il fait de son mieux et je ne lui en demande pas plus, car lui aussi souffre.
On s'épaules l'un l'autre, chacun connaît le parcours de vie compliqué de l'autre et voilà.
On le dis souvent, on ne pourrait pas être avec quelqu'un d'autres, nos parcours de vie son trop lourd et on se comprend. On le sait on est fait pour être ensemble.
Petite anecdote le jour où on devait se rencontrer, sa voiture tombe en pane, il prend le bus mais rate son train, et par le plus grand des hasard une dame lui propose de le conduire à ma gare de Nancy, la où il devait faire le changement de train car elle va récupérer sa fille. Sans cette dame il aurait dû faire demi tours car pas d'autre train pour réussir à avoir sa correspondance et trop cher pour tout acheter à nouveau.
De mon côté mes parents ne pouvaient pas me conduire à la gare le rejoindre, et puis finalement ils ont pus, ma mère n'acceptait personnes à la maison, elle a changé d'avis. Enfin bref, on aurait pas dû se rencontrer physiquement ce 1 mai 2004 et finalement, c'est comme ci l'univers avait tout fais pour que ça arrive.
Bon j'arrête là hein, parce que la c'est #jeracontemalife lol.
Bon dimanche les tortues
Belle histoire (de rencontrej)
Après c'est vrai que le passif des uns et des autres joue beaucoup sur notre présent.
Parfois le mien est tres égoïste et/ou maladroit lol.
Une fois je lui dis
On dirait que le parcours te fais ni chaud ni froid, si ca marche c est cool si ca marche pas bah voila...
Sur quoi il me répond, bah moi jai deja 2 enfants....
Cette phrase est resté dans ma tete.
Meme si je sais qu il na pas voulu me piquer. Mais bon quand meme quoi.
Apres, pour la fc il a énormément pleurer, donc il y a quand meme 1 petit coeur derrière cette carapace
A savoir quil est plus vieux que moi et que a l armée il a vecu bcp de choses, je pense qe sa forge aussi.
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
de 2.8 mm et petit
qui bat
ne bas plus.FC8SG