Mille questions

Répondre
Avatar du membre
Jess33220

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 15 mai 2023
Mon centre de PMA : Non concernée

Mille questions

Message non lu par Jess33220 »

Bonjour, après des années à espérer rencontrer le futur père de mes enfants, et pas mal d'échecs amoureux, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure seule.
J'ai 39 ans, je n'ai jamais été enceinte et je me pose des milliers de questions sur où, quand, comment ...
Je vis à égale distance entre Périgueux et Bordeaux, et j'ai vu qu'il y avait des deux côtés des cliniques ou hôpitaux qui pourraient m'accompagner. Seulement laquelle choisir? Sur quels éléments se baser, et par où commencer ce parcours?
Lorsque l'on est une femme seule, le délai est-il le même que pour un couple? Et quel est le délai justement? Ou vaut-il mieux partir à l'étranger, en Espagne par exemple qui n'est pas si loin de chez moi?
Voilà une partie des questions que je me pose, je suis un peu perdue, j'ai peur de perdre du temps, je suis bien consciente que ça ne se fera pas en un claquement de doigts mais j'ai cette angoisse de me réveiller demain et qu'il soit trop tard.
J'espère trouver des réponses ici, en tout cas merci d'avoir pris la peine de me lire.
Avatar du membre
missalex

Fivette d'argent
Messages : 413
Enregistré le : 31 mars 2023
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Luxembourg

Message non lu par missalex »

Bonsoir jess
Bon courage pour ton parcours. Je te souhaite que ça fonctionne rapidement et facilement. Je ne connais pas ce parcours mais il y a beaucoup de posts sur le sujet des femmes seules ou des cliniques en Espagne. Repères peut être les sujets et poses tes questions directement dessus. Tiens nous au courant de ton parcours.
mllle 36 ans, Endométriose profonde, Adénomyose
misteer 43 ans OATS
nuitamour août 2015
Début PMA Nov 2016
Stim 1: notpregnant
Stim 2: notpregnant
Kosmil Pause PMA
Janvier 2018: laparoscopie
Mai 2018: IAC 1: notpregnant
Juin 2018: IAC 2: testpositif
beberoule en mars 2019

Essai bébé #2
Sept 2022: IAC 1: notpregnant
Oct 2022: IAC 2: notpregnant
Fév 2023: démarrage FIV1 avec protocole long Decapeptyl et menopur
15/03 ponction sous hyperstimulation. 7 embryons au frais
22/05 TEC 1 avec 1J2 testpositif
Bébé 2 né le 23.01.24 à 37 SA
Avatar du membre
Jess33220

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 15 mai 2023
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Jess33220 »

Merci pour ta réponse, effectivement j'ai vu que le forum était plein d'infos, je vais y regarder de plus près.