40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

rosie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par rosie »

Pour moi comme revu, c'est négatif .
On a décidé avec mon chéri de ne pas poursuivre les essais .
Je pense que ma route sur le chemin de ma PMA s’arrête là .
Moi 41 ans ,2 merveilleux Zamour d'une précédente union (19 et 15 ans)
Lui, 34 ans, zozo anormaux et très peu mobile !
Début en PMA avril 2015
FIV 1 octobre 2015 pregnant Fausse couche à 8 SG .
Tec mars 2016 notpregnant
FIV 2 ... en attente de ma prise de sang pour le 22 juin !
Annanouflo

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine

Message non lu par Annanouflo »

Oh merde ...journée de merde....
Je partage ta douleur Rosie
moi: 41 ans lui: 32 ans
essai bb1 pour lui et moi
Fiv icsi 1: février 2016 3 ovocytes 1 fécondé=1 transfert
Fiv icsi 2: juin 2016
Celoline

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Celoline »

Rosie, c'est normal de vouloir laisser tomber lorsqu'on a une mauvaise nouvelle :(
Laisse-toi le temps de la réflexion, laisse passer l'été tranquillou ;)
Gros bisous
PMA depuis 2002
12 IAC -
4 FIV -
11 embryons transférés -
1 IMG 07/2013 Stella était un bébé couette T21 + CAV
Arrêt PMA mars 2017 : adoption
Koala

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)

Message non lu par Koala »

Annanouflo, je suis tellement désolée et triste pour toi de lire qu'il n'y a pas eu fécondation :-( Que ce chemin est dur ! Je pense bien à toi, hésite pas à vider ton sac ici si besoin, il y a toujours quelqu'un pour écouter, épauler et essayer de rebooster ;-) Bon courage et des bisous :smack:
Moi je n'ai eu qu'une consult à Neuilly avec la gynéco pour l'instant, de mémoire c'était un mercredi en milieu d'aprem et elle était à l'heure.

drago, plein de bonnes ondes pour ton contrôle demain ;-)
Je me disais aussi que ça me ferait du bien de me laisser un peu vivre, surtout que j'ai fini ma mission d'intérim fin avril et qu'on s'était dit qu'on se laissait volontairement du temps pour se consacrer à la PMA, mais au final de voir que ce projet n'avance pas depuis le dernier essai en janvier, c'est dur pour moi. J'espère que ce n'est qu'une mauvaise passe et que comme pour toi ça me fera du bien au final (mais cette put*in d'horloge biologique et le fait que j'ai eu mes 42 balais fin mai n'aident pas).

cémoi, super le transfert du très beau blasto poucehaut "Couve" bien et on fingers pour la suite ;-)
60% de chances de réussite c'est top ! Ça vient du gynéco ou du biologiste ?
Et dans le pire des cas, ce que je ne vous souhaite pas bien sûr, vous avez encore 2 blastos au congèl, c'est bien, ça met un peu moins de pression que quand y'en a pas.

Mjo, je me souviens de toi moi aussi, quand j'étais en FIV2 en janvier (mais ma ponction a été annulée)
C'est vrai qu'on dit que c'est l'école de la patience la PMA, perso je suis assez patiente à la base, mais pour le coup en PMA je le suis moins et je gère pas super bien le temps qui défile tant qu'on ne fait rien de concret.

rosie, oh non, désolée de lire cette mauvaise nouvelle :-( C'est vraiment dur.
Prenez le temps de digérer cette épreuve et laissez vous le temps de vous ressourcer, vous verrez ensuite car d'après ta signature tu as déjà eu une accroche lors de ta 1ère FIV et tu n'en as pas encore fait 4, alors si vous en avez encore la force et l'envie, vous pourrez reprendre les essais plus tard, ou envisager le don si besoin ?
En attendant je t'envoie plein de courage et de bisous :smack:

De mon côté, hier soir je commençais à m'inquiéter pour l'hystéroscopie cette aprem car j'avais à nouveau un léger flux et plus seulement du spotting, idem ce matin, pas grand chose mais bon, pas top pour l'examen. On est arrivés pile à l'heure à la consult, pourtant on avait prévu 20 min pour passer par l'accueil des consult' externes pour faire la paperasse mais y'avait un peu de monde, et en arrivant à l'étage de la consult j'étais attendue par une femme très sympa qui, me voyant me dépêcher, me disait de pas me presser ni stresser. Bref je vous la fais courte mais je me mets en tenue (chaussons et blouse ouverte dans le dos), je rentre dans la pièce où je découvre le Dr qui doit me faire l'hystéro, très sympa aussi pour le peu que je l'ai vu... Il met de la musique et me demande de quand datent mes règles, et quand je lui dis que je suis à J5 je le vois tiquer (la gynéco m'avait pourtant dit entre J5 et J13), il me demande si elles sont finies et il tique encore plus quand je lui dis "presque" et que j'ai un flux très léger encore. Bref, il dit qu'il va regarder, je m'installe, mais effectivement il pense que ça risque de compromettre l'examen et qu'il vaut mieux que je revienne :? Quand je pense comment j'ai galéré pour trouver ce RV et qu'il tombe dans le créneau malgré mon retard de cycle, j'ai peur que ça soit à nouveau pareil puisqu'il y a jamais de RV sur le cycle en cours, mais il dit à son assistante de regarder de suite son planning et de me reprogrammer la semaine prochaine, et bien que ce soit déjà complet je suis reprogrammée mercredi prochain à 14h (avec une autre femme qui était aussi venue pour rien apparemment car comme moi règles pas finies complètement à J5) et il va venir 1h plus tôt pour nous ce jour-là, donc même si j'aurais aimé que ce soit fait, je suis contente qu'ils m'aient directement planifiée la semaine prochaine, car je suis sûre que si j'étais passée par le service des RV j'aurais encore pas eu de place avant le mois prochain ou pire. Donc on prend les mêmes et on recommence dans 1 semaine !
Et côté gynéco, finalement j'avais pas de nouvelles de Neuilly pour le décalage d'1/2h du RV, donc j'avais appelé en fin de mâtinée, je suis tombée sur une autre personne qu'hier (et beaucoup plus sympa que celle d'hier) qui me dit qu'elle est étonnée qu'hier on m'ait proposé d'appeler l'autre RV pour voir si on pouvait intervertir (à la base c'était pour que j'ai le temps de faire l'hystéro à Suresnes avant d'aller voir la gynéco à Neuilly), qu'ils ne font pas ça... :? Ok donc je lui demande de voir avec la gynéco si elle peut nous recevoir un peu plus tard même si je me doutais bien que son agenda est blindé à l'avance, et la secrétaire m'avait rappelée pour me dire que non donc on a reporté le RV au 27/07. Et finalement vu l'A/R pour rien à Foch pour l'hystéro, ben ça aurait servi à rien d'aller voir la gynéco.
Mais bon quand je pense au temps passé au tél pour choper des RV ou arranger ce genre de situations, les A/R à droite et à gauche (au final pour rien en plus !)... Bref :roll:
Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16 FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman brokenheart
Hope18

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Hope18 »

Bonsoir à toutes..

Rosie, vraiment vraiment désolée pour toi... Courage pour la suite.. bbras

Annanouflo, désolée pour toi, laisse toi du temps pour digérer la nouvelle..

Eh oui, koala, c'est tout un parcours, bcp de stress. C'est dingue comme les choses ne sont pas simples, entre tous ces rdv...
cémoi

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par cémoi »

C est sure Koala, ils se rendent pas compte que c est dur d attendre...
Il te dise ah c est pas la bonne date pas grave revenez le mois prochain!!!
Noooonnnn y a pas de mois prochain, on a besoin que ca avance, on fait que ca attendre!

De mon cote j ai eu jeudi une prise de sang pour controler le taux d oestrogene, il etait o taquet donc pas de piqure d hcg. Prochain controle vendredi.... Je vous avoue que je vais donner mon ordonnance d oestrogene mais aussi celle du test de grossesse taux d hcg, je sais ca veut pas dire grand chose mais tant qu a faire une piqure ils peuvent bien regarder les 2, loool
Lui 41,5 moi bientôt 43, AMH: 0,9
2,36 en 2015 Fausse Couche 2014
1 trompe bouchée, 4 opérations fibrome entre 2015 et 2017
début FIV1 en 2016: 3 transferts notpregnant notpregnant notpregnant
FIV 2: 16/06: 1J5 (B5): notpregnant
Matricelab: hyper-activation uterine
TEC1:1J5: 7Jpost transfert: 12; 11J:212 19/12: 3347 pregnant
20/12 FC brokenheart
Transfert 2017 TEC 2: 1J5:24/04 pregnant :boy:
4 fiv de Mars 2019 à juin 2020: notpregnant
drago

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par drago »

rosie et annanouflo brokenheart plein de courage

koala, c'est pas de tout repos tes rdv... ils ne se rendent pas compte de la course que tout cela engendre dans notre quotidien

moi contrôle ce matin (1h15 de route pour y aller sans compter l'attente sur place)
2 fofo de chaque côté comme les fois d'avant (vu mon amh et âge normal) mais ça pousse tout doux, tout doux....prochain contrôle lundi, pas de changement de dosage, en espérant ponction jeudi ou vendredi
d'ici là je continue de parler à mes fofo et à mon utérus pompom
zeen
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Celoline

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Celoline »

Coucou les filles !
Je viens faire une pause "fraîcheur" à l'intérieur, après avoir eu de la pluie durant (trop) longtemps, cela fait 2 jours qu'on tourne à 35 degrés....suis lessivée !
Donc hier, nous avons eu notre premier RDV dans notre nouveau centre AMP (à Strasbourg par 37 degrés....et durant les soldes...)
Hôpital d'aspect assez sympa, moderne et joli (oui c'est un détail, mais moralement ça aide si ça ne ressemble pas à un abattoir !), nous y avons rencontré une biologiste, notre dossier est complet et nous opterons pour la culture des embryons en milieu spécifique qui donne automatiquement lieu à des transferts à J3 (ils ne peuvent pas garder les embryons plus longtemps dans ce milieu)....elle penche pour une FIV ICSI (je ne sais pas pourquoi ! mais j'ai négocié un moitié/moitié si assez de fofos !....par expérience nos embryons étaient plus jolis hors ICSI...)
Tout est dans les tuyaux, le dossier complet et ils attendent notre coup de fil dès que nous serons OK pour débuter une nouvelle stimulation (pas avant cet automne au plus tôt)
C'est très pro et le personnel est à l'écoute, c'est sûrement ce qui me manquait avant...
Mais en attendant on va laisser passer l'été avec mon remède de grand-mère ;)

J'espère que tout le monde va bien (ou aussi bien que possible) et je vous souhaite un merveilleux WE plein d'amour multiheart
PMA depuis 2002
12 IAC -
4 FIV -
11 embryons transférés -
1 IMG 07/2013 Stella était un bébé couette T21 + CAV
Arrêt PMA mars 2017 : adoption
Moncoeur

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Moncoeur »

Voici le dernier résumé des vieilles FIVETTES : qui me fait beaucoup de peine !!! pleurrs brokenheart

Isa44 (42 ans)
7 mai : 8 follicules -> 6 prélevés matures qui ont donné 5 embryons
Malheureusement pas de transfert
19 mai : appel du gynécologue : "on peut plus rien faire pour vous ici, on parlera de l espagne au rendez-vous" :?

Cio (42 ans)
28 avril : 2 ovocytes mais c'est mieux que rien dons ponction prévue pour le 30 avril
1 ovocyte inexploitable = ARRET !!! pleurrs
Espagne ???

Emeraude (39 ans)
28 avril : prise de sang : 179 mais règles
Le taux monte toujours mais ne double pas
3 mai : annonce d'une fausse couche. Doit prendre médicament pour évacuer. Mais appel du centre car le taux monte encore : grossesse extra-utérine ???
7 mai : opération en urgence car bel et bien grossesse extra-utérine.
4 mois d'arrêt et reprise de la pilule

Clochette70[/] (41 ans)
Souhaite Tec 3 "kinder pingouis"
4 juin : TEC 2j3 reste 1 brybry au congelo...
15 juin : Règles !!! smilvener
18 juin : prise de sang notpregnant pleurrs pleurrs pleurrs :smack:

Nalauma23 (41 ans)
Don d'Ovocyte
29 avril : Transfert d'un embryon de 2j
prise de sang 1 (11/05) : 115
prise de sang 2 (14/05) : 326
prise de sang 3 (21/05) : 4652
13 juin : Echographie : plus de battement du coeur !!! smilvener pleurrs pleurrs pleurrs :smack:

Ingridfé (42 ans)
1 seul fofo
2 juin : déclenchement
6 juin : TEC
18 juin : test de grossesse notpregnant pleurrs pleurrs pleurrs :smack:

Rosie (41 ans)
En cours de protocole Provames puis Menopur
24 mai : Réultats échographie : 8 follicules d'un côté et 12 de l'autres !!!
25 mai : début de Ménopur
8 juin : ponction : 3 gros et 3 petits = 4 ovocytes mûrs = 2 embryons
10 juin : Transfert de 2 embryons
22 juin : prise de sang de contrôle notpregnant pleurrs pleurrs pleurrs :smack:

Annanouflo (41 ans)
FIV ICSI 2
9 juin : début de stimulation :menopur 450
mardi 14 juin : échographie contrôle follicules
19 juin : déclenchement
21 juin : ponction : 5 ovocytes alors que première fiv 3.
22 juin : Encore une mauvaise nouvelle: pas d'ovocytes fécondés. Sur les 5 ovocytes, il y avait 3 matures mais ils n'ont pas pris pleurrs pleurrs pleurrs :smack:

Malice (44 ans)
FIV DO en Espagne
9 mai : prise de sang testpositif cigooogne
1er juin : 1ère échographie : battement du cœur natte

Simaar (39 ans)
Opération endométriose
FIV 2
15 octobre 2015 : transfert testpositif
échographie de 12 sa: 65mm tout roule natte
15 sa: pas de trisomie et c'est une petite fille :girl:
naissance d'ici quelques jours cigrose

cece16 (36 ans)
FIV 2 : janvier 2016 ENCEINTE
testpositif :enceinte:

Celoline (39 ans)
6 mai : analyse de sang. Si OK : traitement spécial
14 mai : visite gynécologue : "juste" un problème d'accroche avec ma maladie auto-immune...."
dès ovulation : piqûres de Lovenox + Aspégic nourrisson chaque jour...
Programme pour l'été : Lovenox en deuxième partie de cycle + Aspirine quotidienne + câlins quand on veut

Sophie31 (45 ans)
reste 2 embryons vitrifiés
20 mai : retour de couche
30 mai : rendez-vous pour hysteroscopie : Ras aux examens, ouf !!!
Attente regles autour du 12/06
Programme :
24 juin : échographie endomètre
29 juin : transfert des 2 derniers brybry

Cémoi (38 ans)
24 mai : transfert d'un beau baclocyte
En attente de prise de sang : le 2 juin
2 juin : test négatif notpregnant pleurrs :smack:
21 juin : transfert d un J5, (Et on congèle 2 J5) fingers

MOI Beastef (41 ans)
19 mai : Synarel spray nasal pour 15 / 20 jours
31 mai : règles
1er juin : Prise de sang pour sérologie
7 juin : 1ère échographie pour vérifier blocage : BLOCAGE OK
10 juin : début du Menopur et passage de 2 spray de synarel matin et soir à 1 spray uniquement le matin
15 juin : écho controle follicules
20 juin : échographie à Rouen pour contrôle
21 juin : déclenchement
23 juin : ponction = 7 ovocytes natte (je n'en avais que 4 à la première)
24 juin : tiercé : 7-6-5 = 7 ovocytes récoltés, 6 ovocytes fécondables, 5 ovocytes fécondés natte
25 juin : Transfert à 10h30
fingers
Je suis extrêmement contente mais j'ai très très très très peur !!!!

Drago (41 ans)
A déjà eu une fille il y a 15 ans avec autre compagnon
Essai bébé depuis 3 ans
3 IAC et 2 FIV sans transfert car aucun embryon
Dernière chance
17 juin : début de la stimulation
jeudi 23 juin : échographie contrôle follicules fingers[/quote]

Teetee (41 ans)
FIV ICSI 2013 = cigbleu petit garçon né en novembre 2013
essai bébé 2
5 juin : J1
Attente j21 pour faire piqûre de deca fingers

Mjo (41 ans)
Fiv 2. Hélas finie par une fausse couche à 11SA en mars
Après prochaines règles : fiv 3 avec un protocole court, avec gonal (dose à 150ui), cétrotide et ovitrelle.

Koala (42 ans)
Refus de FIV dans centre actuel
KYSTE : donc mode pause jusque sûrement septembre-octobre pour une FIV ICSI avec notre nouveau centre de Neuilly-Foch
Recap FIV DO IVI Barcelone page 1950
Moncoeur

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Moncoeur »

Voici mes nouvelles :

23 juin : ponction. Cela s'est très bien passé, mon réveil a été mieux et en plus je n'ai pas eu trop mal. J'ai juste pris doliprane en rentrant puis 6 heures plus tard,, puis ce matin et là. Résultat = 7 ovocytes natte (je n'en avais que 4 à la première)

24 juin : appel à la PMA qui me dit "ça va ?" "EUh, non je tremble vraiment là" "soufflez, vous pouvez, je vous donne le tiercé gagnant : 7-6-5; 7 c'est le nombre d'ovocytes récoltés, 6 le nombre d'ovocytes fécondables, 5 le nombre d'ovocytes fécondés. Nous vous attendons donc demain pour le transfert à 10h30" natte fingers

Je suis extrêmement contente mais j'ai très très très très peur !!!!

Je pense bien à vous toutes,
à toi Ananouflo et aussi bien à toi ma Rosie !!! :smack:
Recap FIV DO IVI Barcelone page 1950