Melcaran oui on s'est rendues compte qu'on avait le même gynéco avec
InTheWind. Je ne pense pas qu'il partira à la retraite de sitôt, un jour je lui ai posé la question il a répondu: "Je m'arrêterai quand je serai mort!". J'ai eu l'impression que c'était pas une blague.
Après il a ses mauvais côtés aussi, les RDV ça va très vite et il explique pas grand chose. Et parfois il manque un peu de tact. Mais bon une fois qu'on le sait on fait avec.... Et il a la réputation d'être très direct donc quand il nous dit "je vous lâche pas" ça nous encourage à garder la foi.
Je vous donne des nouvelles de notre petite minette: elle a bien un coryza a dit la véto, c'est une maladie courante chez les chats qui malheureusement ne se guérit pas mais dont les symptômes se manifestent plus ou moins en fonction de différents facteurs (stress, courants d'air...).
Sans doute elle était porteuse sans symptômes, et quand elle a déménagé chez nous ça a dû déclencher une sorte de crise du fait d'un stress intense (elle était chez les précédents propriétaires depuis ses 2 mois alors forcément le choc).
Et je ne peux pas m'empêcher de penser que notre état psychologique d'hier après la mauvaise nouvelle de la PDS lui a donné un gros coup de stress supplémentaire...

Il paraît que les chats sont de vraies éponges...
Enfin, on a un traitement à lui donner toute la semaine, normalement ça devrait se calmer.
On a maintenant tous besoin de repos, mon conjoint et moi, et la minette!
Nynyn: j'apprends que tu es en Guadeloupe, c'est un endroit cher à notre coeur...
En effet le Noël après la mort de notre fille on a décidé d'y aller pour les vacances, fuyant toute fête de famille qu'on ne se sentait pas capable de supporter (après s'y être concrètement projetés avec notre bébé ENFIN).
Et quand on s'est retrouvés le soir du 24/12 dans la chaleur des Antilles avec un verre de planteur, on s'est dit tous les deux que pour la 1ère fois depuis le décès (ça faisait 4 mois), on ressentait du bien-être.
Alors vraiment, pour nous la Guadeloupe ç'a a été une renaissance!