FIV DO IVI Barcelone

Misspo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Misspo »

Coucou les filles. J'ai lu les dernières nouvelles rapidement en diagonale.

Toutes mes pensées à vous 2 Bebe78 et Ninitos bbras :smack:

Les situations que vous vivez sont vraiment difficiles :?

Bebe78, c'est vraiment incroyable toute cette histoire :shock:
J'espère que tu en sauras bientôt plus et que tu pourras aussi avoir cette fameuse attestation fingers pray

Ninitos, moi aussi j'ai vécu 2 fausses couches successives en double don (3e et 4e transfert)
Malheureusement tout est possible en PMA même à l'étranger.
On ne sait jamais ce qui fait que ça marche ou pas.
Courage à toi et à ton conjoint muuscle

De mon côté, tout va bien.
Mon petit bonhomme est un amour, il est calme et paisible multiheart
Il a déjà presque un mois et demi, ça passe vite.

Je vous embrasse toutes bien fort oiseaulove :amour:
Nous sommes des warriors poucehaut trophecoupe
ninitos

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par ninitos »

Bonjour à toutes !
Misspo merci pour ton soutien, je suis contente que tout aille bien avec ton bébé . Envisages tu un petit dernier ? La question qui tue 🤣...et pourtant moi peu de temps après mon accouchement, je savais que je voudrais un dernier.

Depuis 1 semaine j'ai reposer la question du taux de réussite avec mes embryons de qualité C . Ivi me dit au vu de mon dossier c'est 63 à 65% ... moi je demande juste l'embryon sans tenir compte des autres paramètres. Mais le médecin a répondu 63% .. alors je ne sais pas si je peux faire confiance..
Repartir avec des embryons où j'ai eu 2 fausses couches... c'est compliqué . Je vais faire l hysteroscopie pour voir si j'ai des soucis.
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
ninitos

Fivette de diamant

Bebe78 comment tu te sens en ce moment ?
transfert le 5/11
T1 le 06/01/20 ok
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
Esvey

Fivette novice
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Esvey »

Bonjour à toutes,

Désolée de ce qui vous arrive Bebe78 et Ninitos :cry:

Je lis régulièrement vos messages, même si je ne suis pas intervenue depuis février.

J'étais alors en blocage d'hormones (par injection d'énantone) dans l'attente d'une date de transfert de la part d'IVI... Et j'attends toujours !
Depuis, à chaque écho de contrôle, le médecin IVI dit qu'il y a encore trop d'adénomyose pour envisager un protocole, qu'il faut continuer le blocage et refaire une écho plus tard. Ça va faire 4 mois que je suis sous énantone sans qu'IVI m'ait transmis aucun protocole ni devis pour un prochain transfert. Le gynéco français qui me fait les échos est très sceptique quant à l'intérêt de ce blocage prolongé. Et moi aussi. J'ai juste l'impression qu'on me fait patienter sans véritable raison médicale.

Qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce qu'il y en a à qui c'est arrivé autant de temps de blocage pour faire diminuer une adénomyose ?

Bon courage à toutes
Moi : 44 ans, insuffisance ovarienne, adénomyose, KIR AB, mutation 677 hétérozygote MTHFR
Lui : 42 ans, RAS
Pas d'enfant
En France, 2019-2020, 2 IAC, 3 ponctions, 2 transferts, tous négatifs
En Espagne, FIV DO 2022 : 4 embryons
TEF février 2022 positif, fausse-couche à 11 SA
TEC novembre 2022 négatif
TEC juin 2023 du dernier J6 négatif (1 embryon n'a pas survécu à la décongélation)
Game over :cry:
Fanette44

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Fanette44 »

Esvey a écrit : 18 mai 2023 à 15:52 Bonjour à toutes,

Je lis régulièrement vos messages, même si je ne suis pas intervenue depuis février.

J'étais alors en blocage d'hormones (par injection d'énantone) dans l'attente d'une date de transfert de la part d'IVI... Et j'attends toujours !
Depuis, à chaque écho de contrôle, le médecin IVI dit qu'il y a encore trop d'adénomyose pour envisager un protocole, qu'il faut continuer le blocage et refaire une écho plus tard. Ça va faire 4 mois que je suis sous énantone sans qu'IVI m'ait transmis aucun protocole ni devis pour un prochain transfert. Le gynéco français qui me fait les échos est très sceptique quant à l'intérêt de ce blocage prolongé. Et moi aussi. J'ai juste l'impression qu'on me fait patienter sans véritable raison médicale.

Qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce qu'il y en a à qui c'est arrivé autant de temps de blocage pour faire diminuer une adénomyose ?

Bon courage à toutes
Bon courage les filles.

Esvey, je suis comme toi atteinte d'endo et adéno.
Nous repartons pour un nouveau projet et pour me retaper (avec ttes les hémorragies) je prends une pilulle en continue et je vais enchainer avec 1 mois de décapeptyl pour la transition arret de pillule (qui provoque des chutes du niagara)...
Toutes les autres pillule avaient échouer mais celle ci m'a permis au moins de remonter mon hémoglobine et mon fer et donc d'etre ds de meilleures conditions.
Moi aussi ils m'ont tjrs dit que ça asseche mais quoiqu'il arrive l'adeno on ne peut pas totalement la faire disparaitre.
Je te rejoint à un moment il faut ce lancer et puis pas trop abuser de ce genre de traitement qui flingue parait il sur le long terme nos os.

As tu tenter des seances d'osthéo et acuponcture avec des sages femmes ou personnes référencées sur le site d'endo france. Je fait ça à coté du traitement et meme regulierement ça me soulage bien et ça prepare notre bidou rebelle à l'accueil d'un trésor.
En PMA depuis 2014
Endostade 4 /adeno AMH faible
Opérée plusieurs fois enfin bien suivie
FIV en France échecs des one shot
FIV DO en France +++ FC à 4semaines aucun embryons vitrifiés
FIV DO RT en MAI 2019
Matrice Lab>>sous activation imunitaire
cellules Unk diminué et immatures
Fivo RT8 embryons, 5 à J3, 5 à J5 transfert de 2J5 expansés, 2j5 + 1j6 sur la banquise
PDS le 25/05/2019 testpositif 209ui, 734ui le 29/05/2019,
Echo 17/06/2019 sac gestationnel pas d'embryon
24/06/19 FC 6sg
TEC 26/11 ++ T1 le 29/01
Bébé arrive en août 2020!
Esvey

Fivette novice
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Esvey »

Merci pour ton message Fanette44.
Je ne connaissais pas l'annuaire de professionnels du site EndoFrance.
Ça va m'être d'autant plus utile que j'ai changé de région en février. Pas facile de se reconstituer une équipe médicale en cours de parcours ! Pour l'ostéo et l'acupuncture, c'est pas gagné dans le coin où je suis mais c'est une bonne piste.

En fait je n'ai pas creusé cette histoire d'adénomyose jusqu'ici, pour mes transferts précédents chez IVI, j'ai juste appliqué les 2 mois d'énantone prescrits au début du protocole sans trop me poser de questions.
Là par contre je trouve étrange de prolonger le blocage en dehors de tout protocole et sans aucune prévision de date de transfert.

Tant mieux si tu as trouvé une pilule qui améliore les choses pour toi. Tu as l'air bien partie pour ce nouveau projet !
Moi : 44 ans, insuffisance ovarienne, adénomyose, KIR AB, mutation 677 hétérozygote MTHFR
Lui : 42 ans, RAS
Pas d'enfant
En France, 2019-2020, 2 IAC, 3 ponctions, 2 transferts, tous négatifs
En Espagne, FIV DO 2022 : 4 embryons
TEF février 2022 positif, fausse-couche à 11 SA
TEC novembre 2022 négatif
TEC juin 2023 du dernier J6 négatif (1 embryon n'a pas survécu à la décongélation)
Game over :cry:
Nadinads17

Fivette d'or
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Nadinads17 »

Esvey a écrit : 18 mai 2023 à 15:52 Bonjour à toutes,

Bon courage à toutes
Salut
Je ne peux pas te répondre, car j ai juste eu du decapeptyl, contre l adenomyose.

J espère que ça va se débloquer pour toi rapidement.
BB couette 08/2018 mais FC à 6SA
FIV1 à Tenon en 2021 : 1 embryon => 0 blasto
FIV1 bis avec Ivi Barcelone en 2022
Ponction 13/05 : 6 ovocytes => 2 blasto congelés
Transfert d'un J5
26/02 : naissance à 39sa +1jour
ninitos

Fivette de diamant

Bonjour les filles,
Le forum n'est plus actif...c'était juste pour dire à zalie si elle passe par là...je t'ai envoyé un MP pour un renseignement , s'il te plaît pourrais-tu me répondre si tu le veux bien sur.
A bientôt
transfert le 5/11
T1 le 06/01/20 ok
2ème testpositif
PIMOUSSE00

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par PIMOUSSE00 »

Je me faisais la même remarque ce matin.....c'est triste de couper comme ça.....les filles où en êtes vous? Ne serait ce que moralement ?
Je vous embrasse
Pim
Moi & lui RAS
3 IAC en France notpregnant
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20 notpregnant
TEC 2 15/01/20 notpregnant
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21 pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu normal: 31/07
TEC 4: 11/11/21 notpregnant
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22 pregnant
:girl: mon trésor
bébé 2:
TEC 1: 11/07/24 notpregnant
Nadinads17

Fivette d'or
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Nadinads17 »

Cc les filles,

Pour ma part, les choses continuent doucement.
Ma princesse aura 3 mois demain :-P et met du 6 mois depuis une semaine minnce . Elle flotte dedans au niveau de la longueur des jambes, mais pour le reste, ça lui va bien. Presque meme un peu juste au niveau des boutons pression vers la couche. Bizarre leurs histoires de tailles. Elle ne mettra pas le 6 mois bien longtemps. C est du vertbaudet pourtant.
Elle ne fait pas encore ses nuits, c'est son seul défaut :lol: :lol: . dire que mon congé mat s est terminé ce week-end. J'aurais dû reprendre le boulot lundi. Quelle horreur !! Je reprends en septembre et tant mieux.a ce jour, nous n avons pas de place en crèche. J'ai appelé 25 nounous : pas de place. Ça va être tendu cette histoire.
Voilà les news de mon côté.
Une pensée pour Tapioca et celles qui sont "en attente".
BB couette 08/2018 mais FC à 6SA
FIV1 à Tenon en 2021 : 1 embryon => 0 blasto
FIV1 bis avec Ivi Barcelone en 2022
Ponction 13/05 : 6 ovocytes => 2 blasto congelés
Transfert d'un J5
26/02 : naissance à 39sa +1jour