Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Tulipe12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

Ouhou chou espoir je t'envie tellement j'en rêve de cette cure et profite le plus longtemps possible de ces bienfaits je suis contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que ta Gygy te remettra toutes les infos de manière claire pour que tu ne sois plus perdu. Dis nous ce qu'elle t'as dit quand tu la verras.
Je sais pas si je suis une guerrière mais bon aujourd'hui je suis de bonne humeur après mon boulot m'aide pas mal j'ai eu de belle nouvelle des formations accepté ect ..
Et je sais pas pourquoi finalement même si " sa me manque" de ne plus être enceinte , je l'ai été donc sa peu se reproduire et sa sa me met le coeur en joie!!!!
Chouk comment vas tu ?
Nynyn 36 degrés trop bien ( j'adore la chaleur) mais je peux comprendre que pour d'autres c'est dur
Ce soir c'est top chef j'aaaadore et du coup apéro dinatoire. Et vous vous mangez quoi?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Onepetchou a écrit : 17 mai 2023 à 21:03 Merci les filles de demander des nouvelles de mon beau-père. Il a commencé la rééducation ce matin. Il a également eu un test de mémoire et il ne s'en n'est pas mal sorti. Il doit réapprendre à marcher (il perdait l'équilibre) et retrouver de l'assurance à se tenir debout et même assis.
L'hôpital propose un programme à la maison avec tout un éventail de soignants et professionnels pour l'aider dans sa rééducation : kiné, ergo, psy, infirmièr(e), diététicien(ne)... Ou alors un centre de rééducation.

Nous on commence à décompresser. Après, mon conjoint est en déplacement. Je le retrouverai demain.

Nynyn, super pour ton double transfert, on croise les doigts pour qu'ils s'accrochent !

Tulipe, je crois que c'est toi qui a demandé (team poisson rouge), ma biopsie est prévue pour fin juillet; comme d'hab, il ne faut pas être pressé. Par contre, j'ai bien retenu le Mojito :lol: J'adore ça ! Il faut profiter des rayons du soleil, s'il daigne montrer son nez.

ChouEspoir, j'espère que le temps, le recul et ton prochain RDV te permettront d'être plus sereine. J'imagine que la cure te met dans une telle bulle de bienveillance et de bienêtre que le retour à la réalité peut être rude en effet. Mais ses effets devraient durer dans le temps.

Allez, je vais me faire une petite soirée cocooning avec mes 2 bétails qui ne m'ont pas quittée depuis que chéri est en déplacement. Ils sont trop mignons ! Je vais même sortir le plaid je pense :lol:

Bonne soirée à toutes :smack:
Je trouve cela génial le programme à la maison. Au moins il ne perd pas ses repères et se sent plus à l'aise.
Vous avez déjà choisit si ça sera à la maison ou en centre ?

Repose toi bien ma belle avant de retrouver ton mari demain.

La biopsie est encore loin donc prend soin de toi entre temps.

goodnight
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
chouk25

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par chouk25 »

ChouEspoir a écrit : 17 mai 2023 à 20:32
D'ailleurs, pourquoi avez vous choisi ces pseudos ? Je suis curieuse de leurs histoires 😅

Ici le retour à la réalité a été rude, la cure a été une telle bulle que j'étais pas prête (et arrivée des règles dimanche pour parfaire le tout!). Mais nouvel aménagement pro fait, de belles rencontres, retrouvailles de ma minette et surtout de mon homme... J'apprends à écouter mes besoins et baisse un peu le rythme initial.
C'est un bel apprentissage de ses besoins aussi. 🙂
Par contre toujours autant le bordel dans ma tête par rapport à la FIV, du coup j'ai demandé un nouveau rdv avec la gynéco pour parler de mes craintes donc début en juillet en plus tôt.

Bonne soirée à toutes, je retourne dans ma mini bulle en solo ce soir !
Pour la petite histoire du pseudo, c’est parce que j’appelle quelques fois ma chienne ma chouquette 😊💕

Le rdv début juillet va te laisser un peu de temps pour te poser.

Tulipe, comment vas tu aujourd’hui, tu te repose un peu?
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016

FIV ICSI 1: ❄️ 2J2, 5J5
5 TEC: 3 notpregnant, 1FC brokenheart , 1GB

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1 notpregnant, 1 G hétérotopique: FC brokenheart + GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA brokenheart
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5: ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2, 7J5
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA coeurquibat 9SA brokenheart
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA coeurquibat 9+5SA brokenheart
TEC 3 7/05 1J5: testpositif puis FC
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5: testpositif dpa: 01/08/25
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Tulipe12 a écrit : 17 mai 2023 à 21:04 Ouhou chou espoir je t'envie tellement j'en rêve de cette cure et profite le plus longtemps possible de ces bienfaits je suis contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que ta Gygy te remettra toutes les infos de manière claire pour que tu ne sois plus perdu. Dis nous ce qu'elle t'as dit quand tu la verras.
Je sais pas si je suis une guerrière mais bon aujourd'hui je suis de bonne humeur après mon boulot m'aide pas mal j'ai eu de belle nouvelle des formations accepté ect ..
Et je sais pas pourquoi finalement même si " sa me manque" de ne plus être enceinte , je l'ai été donc sa peu se reproduire et sa sa me met le coeur en joie!!!!
Chouk comment vas tu ?
Nynyn 36 degrés trop bien ( j'adore la chaleur) mais je peux comprendre que pour d'autres c'est dur
Ce soir c'est top chef j'aaaadore et du coup apéro dinatoire. Et vous vous mangez quoi?
Disons que le ressenti à 36 c'est très lourd. 😮‍💨😮‍💨 mais quand tu trouves le bon spot tu as du vent et ça fait du bien.

Apero dînatoire la classe. Je ne sais pas encore ce que je vais manger. On verra bien. Bon top chef ma belle.

Je kiff ta positive attitude face à ce que tu vis actuellement. Tu l'auras ta revanche oiseaulove nounoursbiz
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
chouk25

Fivette de diamant

Je ne vous ai pas raconté mon rdv, donc endo à 5,7mm!!
Pas vraiment de surprise, je ne m’attendais pas a beaucoup plus. Même si la mesure est un peu moins bien qu’il y a 2 jours, je considère que c’est pareil car ce n’était pas le même appareil à écho, ni la même sage femme.
Donc début de la progestérone demain et TEC 1J5 le 23. fingers

TEC 1-4 ML: 1 notpregnant, 1 G hétérotopique: FC brokenheart + GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA brokenheart

TEC 4 annulé
Tulipe12

Fivette d'or

Onepetchou a écrit : 17 mai 2023 à 21:03 Merci les filles de demander des nouvelles de mon beau-père. Il a commencé la rééducation ce matin. Il a également eu un test de mémoire et il ne s'en n'est pas mal sorti. Il doit réapprendre à marcher (il perdait l'équilibre) et retrouver de l'assurance à se tenir debout et même assis.
L'hôpital propose un programme à la maison avec tout un éventail de soignants et professionnels pour l'aider dans sa rééducation : kiné, ergo, psy, infirmièr(e), diététicien(ne)... Ou alors un centre de rééducation.

Nous on commence à décompresser. Après, mon conjoint est en déplacement. Je le retrouverai demain.

Nynyn, super pour ton double transfert, on croise les doigts pour qu'ils s'accrochent !

Tulipe, je crois que c'est toi qui a demandé (team poisson rouge), ma biopsie est prévue pour fin juillet; comme d'hab, il ne faut pas être pressé. Par contre, j'ai bien retenu le Mojito :lol: J'adore ça ! Il faut profiter des rayons du soleil, s'il daigne montrer son nez.

ChouEspoir, j'espère que le temps, le recul et ton prochain RDV te permettront d'être plus sereine. J'imagine que la cure te met dans une telle bulle de bienveillance et de bienêtre que le retour à la réalité peut être rude en effet. Mais ses effets devraient durer dans le temps.

Allez, je vais me faire une petite soirée cocooning avec mes 2 bétails qui ne m'ont pas quittée depuis que chéri est en déplacement. Ils sont trop mignons ! Je vais même sortir le plaid je pense :lol:

Bonne soirée à toutes :smack:
Ah ou moins si les soins sont chez lui c'est beaucoup mieux il lui faudra sûrement du temps mais j'ai le sentiment que l'hôpital a l'air de bien gérer et avec tout plein de soignants c'est top. Bon avec le temps j'espère qu'il retrouvera sa mobilité et son autonomie. N'hésite pas à nous en parler c'est franchement pas facile ce que vous vivez. Réchauffe toi bien avec les 2 bétail sans oublier le plaid. Moi je suis team plaid a fond j'en ai allez au moins 4 sur mon canap et une autre sur mon dos hihi
Contenu caché
Tulipe12

Fivette d'or

chouk25 a écrit : 17 mai 2023 à 21:13 Je ne vous ai pas raconté mon rdv, donc endo à 5,7mm!!
Pas vraiment de surprise, je ne m’attendais pas a beaucoup plus. Même si la mesure est un peu moins bien qu’il y a 2 jours, je considère que c’est pareil car ce n’était pas le même appareil à écho, ni la même sage femme.
Donc début de la progestérone demain et TEC 1J5 le 23. fingers
Attend ma pote qui est aussi en fiv a eu un bébé avec une endo à 5,4mm donc c'est possible allez on va y croire !!! fingers fingers
Contenu caché
Tulipe12

Fivette d'or

Nynyn a écrit : 17 mai 2023 à 21:09
Tulipe12 a écrit : 17 mai 2023 à 21:04 Ouhou chou espoir je t'envie tellement j'en rêve de cette cure et profite le plus longtemps possible de ces bienfaits je suis contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que ta Gygy te remettra toutes les infos de manière claire pour que tu ne sois plus perdu. Dis nous ce qu'elle t'as dit quand tu la verras.
Chouk comment vas tu ?
Disons que le ressenti à 36 c'est très lourd. 😮‍💨😮‍💨 mais quand tu trouves le bon spot tu as du vent et ça fait du bien.

Apero dînatoire la classe. Je ne sais pas encore ce que je vais manger. On verra bien. Bon top chef ma belle.

Je kiff ta positive attitude face à ce que tu vis actuellement. Tu l'auras ta revanche oiseaulove nounoursbiz
Merci Nynyn ☺️☺️☺️
Contenu caché
chouk25

Fivette de diamant

C’est quelques fois plus simple et plus rapide à mettre en place à domicile. Il reste chez lui avec ses repères et c’est très important.
Mais il y a aussi le problème de places dans les centres de rééducation. J’ai travaillé quelques années dans un service de soins intensifs de neurologie et le temps d’attente de place en rééducation peut vraiment être très long.

TEC 4 annulé
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

ChouEspoir a écrit : 17 mai 2023 à 20:32 Coucou les filles,

Piouf, je vous ai toutes les attentivement !

Tulipe, tu es officiellement THE guerrière ! Comment te sens tu ?

Nynyn, notre super double couveuse !!!! Ravie de lire ces bonnes nouvelles et cette super surprise ! J'imagine l'excitation lors de la proposition...
Chouchoute toi bien !

Adel et Adelaide, courage pour l'attente, la délivrance est proche ! Uoi de prévu pour vous occuper demain ?

Onepetchou, j'espère que ton beau-père va mieux... Il a enchaîné 😔 j'espère que cette mauvaise page se tourne et qu'il va retrouver du poil de la bête !
Qu'il n'hésite pas à demander un suivi psy s'il a de l'anxiété invalidante suite à tout ça... L'anxiété chez les personnes âgés est souvent mise de côté et pourtant tellement délétère !

InTheWind, on a eu un diag similaire (0.5% de spermatozoïdes sans vacuoles) avec une orientation en IMSI direct. Il paraît que c'est bien ! Comment vous sentez vous après ces échanges, notamment ton mari ?

Melcaran, votre tri avance ? Alors, ces nouveaux restos ?!?

Jessy, Chouk, MamDprime et celles que je ne nomme pas, je pense bien à vous aussi.

D'ailleurs, pourquoi avez vous choisi ces pseudos ? Je suis curieuse de leurs histoires 😅

Ici le retour à la réalité a été rude, la cure a été une telle bulle que j'étais pas prête (et arrivée des règles dimanche pour parfaire le tout!). Mais nouvel aménagement pro fait, de belles rencontres, retrouvailles de ma minette et surtout de mon homme... J'apprends à écouter mes besoins et baisse un peu le rythme initial.
C'est un bel apprentissage de ses besoins aussi. 🙂
Par contre toujours autant le bordel dans ma tête par rapport à la FIV, du coup j'ai demandé un nouveau rdv avec la gynéco pour parler de mes craintes donc début en juillet en plus tôt.

Bonne soirée à toutes, je retourne dans ma mini bulle en solo ce soir !
Nous on est content de changer de type de fiv… on se dit qu’on aura des embryons avec plus de changement d’accroche .
Contenu caché