Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

adel49

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par adel49 »

Ça y est mon cerveau est en train de vriller.... A 13h30 j'y crois dur comme fer, à 13h32 je suis persuadée du contraire. A 13h34 mon cerveau est bloqué puis le cycle recommence !!!! Que c'est long.....
Aujourd'hui même au travail, le temps ne passe pas !!! C'est dur de lâcher prise pour les 4 derniers jours !
Essais bébé couette décembre 2019
Juillet 2020 : annonce parcours PMA
Lui : RAS
Moi : endométriose grade 4 trompes bouchées et réserve ovarienne basse

Novembre 2020 : 1er RDV dans le centre de PMA
Janvier 2021 : 1ere FIV : ponction blanche
Mars 2021 : 1ere FIV Bis : 7 ovocytes 2 embryons : negatif
Octobre 2021 : 2eme FIV : 1 ovocyte 1 embryon : négatif
Janvier 2022 : début 3eme FIV grossesse biochimique
Juin 2022 : chirurgie endometriose 6h d'intervention
Mai 2023 : 4eme FIV : négatif
Nov 2023 : début 5eme FIV
EllaBlue

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

Coucou les filles ! sallut

J'essaie de vous suivre... :lol:

Nynyn, Chipou, Mel, Chouk, Onepetchou : Merci !
Vraiment les filles, ça fait chaud au cœur vos encouragements !

Nynyn : C'est le grand jour !! fingers fingers

Onepetchou : J’espère que l'état de ton beau-père va s'améliorer.

Chouk : Lundi soir j'ai arrêté les patchs pour commencer le Provames (8mg par jour).

Mel : Je me suis renseignée sur le régime AI pour essayer d'améliorer mes protocoles. En gros, pas d'excitants, pas d'alcool, pas de produits transformés, pas de gluten, pas de laitages, pas de viande rouge. De bonnes huiles pour les omégas. Des légumes, des fruits, du poisson.
Tu trouveras plein d'articles et d'idées menus sur le net.
Je l'applique sans pression.
Courage pour l'allergie !

Tulipe : bbras
L'attitude de ta gyneco est pour le moins étrange.
La mienne m'avait dit "On recommencera quand vous serez prête et pas avant".
Prends le temps qu'il te faut. :smack:

Ginie : Ma pauvre, courage.

Inthewind : Tu sais l'IMSI, c'est juste l'utilisation d'un très gros microscope pour sélectionner les spermatozoïdes, rien de grave. C'est assez courant en fait.
En Espagne, ils n'ont pas de solution miracle pour guérir les spermatozoïdes, mais d'autres techniques de sélection, comme la sélection MACS qui ne se fait pas selon la morphologie du spermatozoïde mais selon son empreinte génétique (version trèèès simplifiée).
Ensuite, il y a le DPI-PGT A qui permet de tester les embryons et savoir  s'ils sont chromosomiquement viables.
On s'était aussi renseignés sur l'adoption mais ça nous a découragés et on a préféré tenter une FIV5.
C'est beaucoup d'émotions tout ça. Il faut surtout les verbaliser dans le couple.
Quant aux proches, tu peux très bien leur dire : "Je ne veux plus en parler".

Adailes : Ne culpabilise pas, cette attente rend dingue ! Je fingers pour vendredi !

Adel : Courage ! On devient vraiment folle avec cette attente. De bonnes ondes pour vendredi ! (j'ai évité de faire un copier-coller :lol: ).

De mon côté, l'endomètre a poussé tout doucement : 5,4mm à J13.
Mais en réalité ce qui m'inquiète c'est mon taux de progestérone qui a augmenté (et l'estradiol qui a baissé).
Avant la prise des ovules, le taux de progestérone doit rester bas...
J'attends les préconisations d'IVI mais une nouvelle annulation me semble inévitable (ça m'est déjà arrivé pour la FIV2)...

Je vous dirai ce qu'il en est.

:entraide:
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) : testpositif
6SA+6 : coeurquibat
T1 : ✅
16SA+2 : :boy:
T2 : ✅
T3 : ✅
Notre fils est né !!! natte
La persévérance paie.
Le meilleur est toujours possible.
Adailes

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Adailes »

Coucou les filles.

Adel je te comprends tellement 🙃 on devient Dingo. Mais bravo de résister au TG. Sage décision sachant que même si c'est négatif je me dis bon c'est ptetr une erreur... Du coup je ne sais pas pk je continue d'en faire 😄
J'ai une question les filles lors de vos TEF avez vous déjà eu vos règles qui arrivent avant la prise de sang à genre J12? Malgré la progestérone.
J'avoue je suis paumé test négatif ce midi et j'ai des petites pertes et une très légère gène dans le bas ventre. Je n'ai jusque là jamais eu de saignement avant les prise de sang. Je suis complètement paumée encore deux jours à tenir. En même temps je me dis que tant que la prise de sang est pas fait il y a un espoir du coup comme je n'y crois plus j'ai pas envie de la faire... Bref je fais le yoyo.

Nynyn tu as eu des news de tes brybry? Désolé je n'ai peut être pas tout vu tu as eu ton transfert ?
Bon repos à toi et je te souhaite une belle attente sereine 😄

Ella on croise les doigts pour que ton Protocole aboutisse!
mllle 36 ans endometriose +AMH basse
misteer 37 ans RAS
Essai bébé depuis juin 2018
Fiv 1 oct 2020 3 transferts J2 notpregnant
Fiv 2 juin 2021 6 embryons 5J2 1J5
transferts 2J2 06/21 :enceinte: : :girl: :girl: :boy: nos trois petits anges sont arrivés à 21SA pleurrs pleurrs pleurrs
Transfert J5 pregnant mais grossesse biochimique pleurrs
fingers suite du programme sept 2022
TEC 1J2 06/10 : notpregnant TEC 3 et 4 01et02/23 notpregnant
retour à la case départ...
FIV3 05/2023 TEC 1J3 notpregnant
prochain TEC oct 2023
adel49

Fivette de bronze

Message non lu par adel49 »

Adailes a écrit : 17 mai 2023 à 14:04 Coucou les filles.

Adel je te comprends tellement 🙃 on devient Dingo. Mais bravo de résister au TG. Sage décision sachant que même si c'est négatif je me dis bon c'est ptetr une erreur... Du coup je ne sais pas pk je continue d'en faire 😄
J'ai une question les filles lors de vos TEF avez vous déjà eu vos règles qui arrivent avant la prise de sang à genre J12? Malgré la progestérone.
J'avoue je suis paumé test négatif ce midi et j'ai des petites pertes et une très légère gène dans le bas ventre. Je n'ai jusque là jamais eu de saignement avant les prise de sang. Je suis complètement paumée encore deux jours à tenir. En même temps je me dis que tant que la prise de sang est pas fait il y a un espoir du coup comme je n'y crois plus j'ai pas envie de la faire... Bref je fais le yoyo.

Nynyn tu as eu des news de tes brybry? Désolé je n'ai peut être pas tout vu tu as eu ton transfert ?

Moi j'ai eu à chaque fois mes règles au moment de la prise de sang. Sauf pour la dernière fiv car c'était une grossesse biochimique. Mais j'avais quand même perdu du sang.
Essais bébé couette décembre 2019
Juillet 2020 : annonce parcours PMA
Lui : RAS
Moi : endométriose grade 4 trompes bouchées et réserve ovarienne basse

Novembre 2020 : 1er RDV dans le centre de PMA
Janvier 2021 : 1ere FIV : ponction blanche
Mars 2021 : 1ere FIV Bis : 7 ovocytes 2 embryons : negatif
Octobre 2021 : 2eme FIV : 1 ovocyte 1 embryon : négatif
Janvier 2022 : début 3eme FIV grossesse biochimique
Juin 2022 : chirurgie endometriose 6h d'intervention
Mai 2023 : 4eme FIV : négatif
Nov 2023 : début 5eme FIV
Samta

Fivette bannie

Message non lu par Samta »

on peut avoir les regles sous progestérone ???
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Oui j’ai toujours eu mes règles avant l’arrêt de la progestérone , le matin de la prise de sang souvent !!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Alaska

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Bonjour tout le monde,

cela faisait bien longtemps que je n'avais plus remis les pieds dans ce forum, après toutes ces années de tentatives....

Et puis me revoilà, et je tombe sur ce topic, qui me parle bien, avec mes presque 9 années d'essais... Je pense que je suis devenue une warrior de chez warrior!

J'ai essayé de résumer dans la signature (à force il faut être synthétique), mais en gros:
- désir d'enfant depuis 2014
- PMA depuis 2018
- une seule et unique grosse évolutive en 2021 suite à notre 3ème FIV, on pensait que c'était enfin notre tour après 7 ans d'espoir, mais tout s'est brisé à 5mois et demi de grossesse: détection d'une pathologie grave (pré éclampsie), césarienne en urgence, notre fille est née à la limite du seuil de viabilité et a vécu 2j.... Evidemment, un tournant dans notre parcours...
- depuis: 3 TEC, une 4ème FIV, laquelle a entraîné 3 transferts, dont 2 ont donné des grossesse biochimique
- j'attends le résultat du TEC de notre dernier embryon de cette dernière FIV actuellement (PDS Vendredi)

En parallèle, on a entamé un parcours d'adoption.

Je n'ai pas encore regardé les précédents posts, je lirai au fur et à mesure... Mais j'ai l'impression que ça me fera du bien d'échanger à nouveau avec des Fivettes au long parcours!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Nynyn a écrit : 17 mai 2023 à 00:22
adel49 a écrit : 16 mai 2023 à 22:19 Bonsoir les filles,
J'ai lu tous vos messages... Je pense à chacune d'entre vous ! J'ai beaucoup aimé ta phrase Adailes quand tu dis que ton cerveau à vrillé !!! Ne culpabilise pas, cette période d'attente est tellement longue !!!! On fait comme on peut !!!! Quant à moi je n'ai pas fait de test. Le jour du transfert, mon mari m'a demandé de ne pas faire de test de grossesse et attendre la prise de sang. L'année fingers fingers fingers dernière j'avais fait mais trop tôt il était négatif et 2 jours après positif . C'était trop l'ascenseur émotionnelle. Donc là je lui ai promis que je ne ferai pas de test.
J'ai repris le travail. Qu'est ce que ça fait du bien de retrouver ses collègues, papoter. Pour le coup, cette journée est passée tellement vite. Et ça y est aujourd'hui j'ai pris RDV au labo pour la prise de sang de vendredi ! 🍀🤞🍀
Je croise tout ce que je peux pour que ce soit testpositif . J'ai une question évidemment si tu veux pas répondre je comprend lorsque tu as fais ta grossesse biochimique ça compte dans le décompte des FIV ?

Chouk25 j'ai hâte comme toi fingers fingers
D'ailleurs j'ai eu la psy elle me voit demain.

Jessy69 moi ça va un peu la crainte de ne pas avoir d'embryon mais je reste positive.

Tulipe12 ta sieste n'était pas trop longue c'est ton corps qui est fatigué et a demander du repos.

Tu te sens mieux avec ce repos ? Tu fais le pont ? multiheart

Chipou ça a été ta journée ? Vous me mettez la pression avec le terme TEF c'est nouveau pour moi tout ça 🤣😂😂

D'ailleurs on envoie des ondes pour Ellablue et Chouk25 pour leur contrôle de demain et un bel endomètre qui pousse surtout. 🍀 ☘️

Bon j'espère venir avec des bonnes nouvelles demain. 🍀 ☘️

Question bête qui fait le transfert 😮‍💨🤔 on m'a juste dis venez mercredi à 11h la vessie pleine. D'ailleurs j'aime pas l'eau et j'ai une petite vessie, faut que je tienne.

goodnight les 🐢 et merci encore d'être la. 🥰🥰🥰🥰
Cc, ca va ?
Je te comprends mais il n'y a pas de raison.
Vous avez eu une belle récolte a la pèche 😜
Ils te rappelle quand ?
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

L'attente est horrible.
On, s'écoute trop dans ses moments la lol.
Le moindre petit symptômes est un coup inquiétant un coup rassurant, on ne sait jamais sur quel pieds danser😔
Il y en a qui on leur regles juste avant les pds et avec un positif, d'autre aucune perte de sang et negatif.
C est tres compliqué de gérer tout ça.
Quand est ta pds ?
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
ninitos

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par ninitos »

Bonjour à toutes
J'aimerais bien vous rejoindre sur ce forum, je suis suivie dans une clinique en ESpagne à ivi pour un double don avec mon conjoint. On avait envie d'un deuxième ensemble et depuis je cumul les déceptions pour cette deuxième fiv double don. Depuis début 2022. 1 transfert en frais négatif. Puis deux fausses couches en six mois d intervalle. Je suis dévastée, j'ai 43 ans depuis avril. Ils nous reste 2 embryons de qualité C . Expansé masse cellulaire et trophectoderme. CB . La clinique me parle de 63 à 68 % de taux de réussite avec ces embryons au vu de mon dossier...mais j'ai du mal à y croire.
J'ai un kir AA, des donneurs compatibles pour éviter les rejets d embryons, tout était ok et pourtant 2 fcs . La gynécologue d ivi ne croit pas pour la deuxième fc que c'est du à l embryon mais plutôt un problème de mon côté... si je continue je dois faire une hysteroscopie...
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .