Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Tulipe12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

Ok j'avais pas compris Adel, sa doit être génial de jouer du piano j'aurais aimé savoir en faire , je joue de la guitare mais c pas pareil.
Chouk Pour l'instant je m'arrête pas d'abord parce qu'avec les vacances et les ponts j'ai été peu présente pour mes patients. Je verrais demain comment je me sens. Je me trouve pas courageuse mais merci.
Nynyn j'ai pris une stagiaire de mastersur une année a qui je transmets mes connaissances et mon expérience pour qu'elle puisse a son tour exercer et comme elle est en master 2 elle aura son diplôme demain du coup je peux pas louper sa. J'adore avoir des stagiaires j'apprends beaucoup auprès d'eux.
Ne t'inquiètes pas j'ai craqué un peu aujourd'hui mon mec et un soutien, ce qui est le plus dur c de voir les caillot sur ma serviette j'essaie de ne pas regarder.
Bon il est tard faut que je dorme a demain et nynyn fingers fingers fingers pour demain.
Je vous embrasse toute mes belles tortues bbras
Et merci encore pour votre soutien !!! :smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Tulipe12 a écrit : 15 mai 2023 à 00:47 Ok j'avais pas compris Adel, sa doit être génial de jouer du piano j'aurais aimé savoir en faire , je joue de la guitare mais c pas pareil.
Chouk Pour l'instant je m'arrête pas d'abord parce qu'avec les vacances et les ponts j'ai été peu présente pour mes patients. Je verrais demain comment je me sens. Je me trouve pas courageuse mais merci.
Nynyn j'ai pris une stagiaire de mastersur une année a qui je transmets mes connaissances et mon expérience pour qu'elle puisse a son tour exercer et comme elle est en master 2 elle aura son diplôme demain du coup je peux pas louper sa. J'adore avoir des stagiaires j'apprends beaucoup auprès d'eux.
Ne t'inquiètes pas j'ai craqué un peu aujourd'hui mon mec et un soutien, ce qui est le plus dur c de voir les caillot sur ma serviette j'essaie de ne pas regarder.
Bon il est tard faut que je dorme a demain et nynyn fingers fingers fingers pour demain.
J'avoue c'est dur quand ça se met à couler je te comprends. Au moins c'est rassurant de savoir que ton compagnon te soutien bbras

C'est sûr que dans cette épreuve tu peux compter sur tout le monde. Tu es bien entourer :entraide: :entraide:

Ohh trop cool pour la stagiaire, j'espère qu'elle va assuré demain pour son diplôme.

Je sais tu dors déjà et te souhaite une bonne journée.

Nous on a été mangé des chichi, je suis crevée. Je fais à manger ensuite direction le lit pour un lève vers 5h et je sais d'avance que je ne vais pas dodo de suite.

multiheart multiheart multiheart
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Coucou les copines 🐢, excellente semaine à vous!

Tulipe tu es trop chou je vais bien et toi ma belle ? Pas trop dur la nuit ?
Je comprends tout à fait pour ton boulot passion, j'ai été bossé le lendemain les deux fois et ça m'a bien changé les idées.
Trop bien pour la guitare mon mec en fait aussi j'adore. Électrique ou acoustique ?

Nynyn gogogo ma belle pour une super ponction !!!!!!!
Des chichi c'est les beignets c'est ça ? Miam trop bien.

Melcaran oh trop classe pour le jardin indien je connaissais pas! Ici la saison est tellement courte qu'il ne faut pas louper le coche , septembre il fait déjà froid la nuit :lol: #grandest #on-chauffe-9mois-sur-12 :lol:

Chouk Ella bon contrôle les filles :smack:

Bisous à toutes !!!!!!
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Tulipe12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

Coucou les filles je vous souhaite une très belle journée et de bonne chance à Nynyn !!!!! fingers fingers 🌞🌞🌞🌞🌞
Contenu caché
adel49

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par adel49 »

Coucou les tortues, Je vous souhaite une très belle semaine ! Je pense à vous toutes !!!! Je te souhaite une belle récolte Nynyn !!!!!
Ce matin mauvais réveil, ce sera une journée sans avoir le moral. J'ai envie de pleurer pour un rien. Je n'ai pas très bien dormi. C'est ma dernière journée de vacances et j'ai plein de choses à faire. Ce soir j'ai une séance de shiastu. Je pense que je vais pleurer durant tout la séance. Encore 5 jours à attendre.... c'est tellement long ! J'ai de plus en plus de mal à être positive !
Essais bébé couette décembre 2019
Juillet 2020 : annonce parcours PMA
Lui : RAS
Moi : endométriose grade 4 trompes bouchées et réserve ovarienne basse

Novembre 2020 : 1er RDV dans le centre de PMA
Janvier 2021 : 1ere FIV : ponction blanche
Mars 2021 : 1ere FIV Bis : 7 ovocytes 2 embryons : negatif
Octobre 2021 : 2eme FIV : 1 ovocyte 1 embryon : négatif
Janvier 2022 : début 3eme FIV grossesse biochimique
Juin 2022 : chirurgie endometriose 6h d'intervention
Mai 2023 : 4eme FIV : négatif
Nov 2023 : début 5eme FIV
adel49

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par adel49 »

Tulipe12 a écrit : 15 mai 2023 à 00:47 Ok j'avais pas compris Adel, sa doit être génial de jouer du piano j'aurais aimé savoir en faire , je joue de la guitare mais c pas pareil.
Au moins la guitare tu peux l'emmener partout !! Et ça c'est vraiment sympa !!!!
Essais bébé couette décembre 2019
Juillet 2020 : annonce parcours PMA
Lui : RAS
Moi : endométriose grade 4 trompes bouchées et réserve ovarienne basse

Novembre 2020 : 1er RDV dans le centre de PMA
Janvier 2021 : 1ere FIV : ponction blanche
Mars 2021 : 1ere FIV Bis : 7 ovocytes 2 embryons : negatif
Octobre 2021 : 2eme FIV : 1 ovocyte 1 embryon : négatif
Janvier 2022 : début 3eme FIV grossesse biochimique
Juin 2022 : chirurgie endometriose 6h d'intervention
Mai 2023 : 4eme FIV : négatif
Nov 2023 : début 5eme FIV
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

fingers fingers fingers Nynyn, Tulipe j'espère que la nuit n'a pas été trop dure et que la soutenance de ta stagiaire se passera au top 👍. Adel, je te souhaite une douce dernière journée de vacances, j'espère que le shiatsu ce soir te fera le plus grand bien :smack: . Chouk et Ella, je pense bien à vous pour vos contrôles respectifs, step by step fingers . Chipou, tu bosse aussi le lundi !? Effectivement pour le jardinage il faut s'adapter au climat, dans le sud c'est le manque d'eau qui est le plus difficile à gérer alors on fait des expériences 🤠. Adailes, comment vas tu, tu es également à 5 jours de la pds ?
Belle semaine à toutes, qu'elle soit la plus douce possible et avec un max de bonnes nouvelles 🐢💕
► Afficher le texte
Onepetchou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Onepetchou »

Bonjour les tortues,

Nynyn, je crois les doigts pour que tu aies une récolte de qualité !
J'espère que pour les tortues qui ont des contrôles aujourd'hui, les résultats seront satisfaisants.

Adel, courage pour l'attente, les derniers jours sont les plus difficiles à passer. Cela laisse trop de temps au cerveau pour cogiter avec des phases on l'on y croit et d'autres où l'on y croit plus du tout.

Tulipe, je pense bien fort à toi.

Chipou, je ne connaissais pas le système du jardin indien, ça a l'air super et bien pensé.

Ginie, je te souhaite plein de courage dans cette nouvelle épreuve, en espérant qu'il y ait plus de peur que de mal.

A toutes, bonne journée ! bbras
Contenu caché
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Nynyn, tu dois être au bloc 🤞🤞🤞pour une belle récolte .

Adel bien du courage pour ces derniers 5 jours .. les pires. C’est chouette la musique pour s’évader.
Contenu caché
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Chipou a écrit : 15 mai 2023 à 07:30 Coucou les copines 🐢, excellente semaine à vous!

Tulipe tu es trop chou je vais bien et toi ma belle ? Pas trop dur la nuit ?
Je comprends tout à fait pour ton boulot passion, j'ai été bossé le lendemain les deux fois et ça m'a bien changé les idées.
Trop bien pour la guitare mon mec en fait aussi j'adore. Électrique ou acoustique ?

Nynyn gogogo ma belle pour une super ponction !!!!!!!
Des chichi c'est les beignets c'est ça ? Miam trop bien.

Melcaran oh trop classe pour le jardin indien je connaissais pas! Ici la saison est tellement courte qu'il ne faut pas louper le coche , septembre il fait déjà froid la nuit :lol: #grandest #on-chauffe-9mois-sur-12 :lol:

Chouk Ella bon contrôle les filles :smack:

Bisous à toutes !!!!!!
Cc ma belle bien dodo ? Tu bosses aujourd'hui ?

Adel49 j'espère que le moral est revenue et que ta journée est agréable. Profite de cette dernière journée de vacances et tu viendras nous raconter ton activité.

On continue de fingers ma belle

Melcaran tu continues de bosser ou tu es en mode carton h24 ?

Onepetchou comment vas tu ma belle ? Ton lundi se passe bien ?

InTheWind pas encore au bloc et même pas encore en chambre, n'oublie pas j'ai 6h de décalage donc chez moi il est 6h20 :lol: :lol:

Sinon comment vas tu ?

Tulipe12 j'espère que tu vas bien malgré tout et que tu ne saignes pas trop. Comment s'est passé la soutenance de ta stagiaire ?

Super pour la guitare, moi c'est mon cousin qui en fait.

Ellablue et Chouk25 je pense fort à vous pour vos contrôles en espérant que l'évolution soit positive.

Merci à vous toutes les 🐢 de penser à moi. Pour l'instant tjs sereine mais hâte que tout cela se passe.
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte