Vous m’avez été d’un grand soutien pendant cette attente
Ça fait vraiment du bien de trouver de l’aide, du soutien et des conseils de personnes bienveillantes.
Belle soirée à toutes

Tu sais moi c'etait au 1er trimestre mais chaque grossesse est unique. Le debut du 2eme peut etre compliqué aussi car la grossesse est pas encore hyper concrete, la naissance semble encore très loin etc... Pour les psy meme pb par ici...c'est compliqué.so37 a écrit : 15 mai 2023 à 11:42 merci pour vos propositions les filles
je suis en arrêt jusqu'à la fin de ma grossesse car je travaille avec un public a risque . j'ai beaucoup hésité a contacter ma cheffe pour qu'elle me trouve un poste ailleurs mais je sais que ce n''est pas la politique de mon employeur.
J'ai laissé des messages a des psychologues et psychiatres , j'attends d'etre rappeler mais c'est plutôt bouché par chez moi. Viste a ma famille c'est compliqué, il habite tous a plus ou moins 500kms de chez moi.
Steph tes angoisses du 1er trimestre je les ressens a l'entrée du 2eme. O n m'avait dit que c'était le meilleure des 3 je suis dubitative pour le moment.
j'ai fais de la sophro jusqu'a mes 8 semaines de grossesse j'ai arrêté pensant n'en avoir plus besoin. Finalement je l'ai recontacté aujourd'hui j'ai rendez vous la semaine prochaine. En attendant j'écoute les séances qu'elle m'a envoyé et je vais essayer de trouver des podcast de méditation.
Tu avais des thèmes précis pour les émissions que tu as cité?