merci beaucoup, je te souhaite la même choseLukie a écrit : 15 oct. 2022 à 19:24 Félicitations Raffiné !
Ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles !
Profitez bien et je vous souhaite beaucoup de bonheur en famille !

tu en ai ou dans ton parcours ?
merci beaucoup, je te souhaite la même choseLukie a écrit : 15 oct. 2022 à 19:24 Félicitations Raffiné !
Ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles !
Profitez bien et je vous souhaite beaucoup de bonheur en famille !
je vous comprends tellement, ce parcours est très long et difficile et les échecs décourage. il me rendait aigris, je n’apprécier plus grand chose.je voulais qu'une chose tomber enceinte, c 'était devenue une obsession.Lukie a écrit : 16 oct. 2022 à 09:18 Pour nous c’est stop … je vous avez déjà un peu parlé de nos doutes . Et après beaucoup de discussions et de réflexions , qui continuent encore d’ailleurs , nous avons pris la décision d’arrêter notre parcours PMA. Nous sommes heureux tous les deux , nous avons beaucoup attendu et nous sommes investis dans ce parcours mais nous ne nous y retrouvons plus et notre désir de parentalité s’est peu à peu éteint et découragé. Nous nous investirons autrement, notamment en favorisant les bons moments avec nos neveux .
Nous avons expliqué cela lors d’une consultation avec notre médecin PMA , elle a compris , elle était émue , nous aussi …
C’est une page qui se tourne mais nous sommes heureux et avons d’autres projets de couple !
Je vous souhaite à toutes un bonheur immense et la réalisation de vos projets , et bien sûr je continue à vous suivre car je suis toujours très touchée par ces parcours et ces histoires de vies et de couples !
Des bises à toutes![]()