Bonjour à toutes,
Comment allez-vous?
@cin: pas trop stressée pour le 25?
La petite n'a pas pointé son nez avant ?
@caillette: contente de lire qu'Ulysse va bien, et toi ça va?
Pas trop le moral en berne?
C'est chouette d'avoir eu ton bébé maintenant car moins de risque des rhumes & co, nous allons vers les beaux jours. Quand reprends-tu le travail?
Cela me dépite complétement de déjà te poser la question.
En France... seulement 2mois 1/2 de congés maternité.
Quand je vois que j'ai consulté la 1ère fois dans un centre de PMA en 2017, toute cette attente pour finalement n'avoir que 2mois 1/2 officiel à la maison... c'est vraiment nul.
@hope: super que tu sois sortie du parcours PMA, tu as donc fait le choix de ne pas être suivi par le centre. Tu retournes vers ton gynéco classique/ traitant ou tu as pris qqn d'autre à qui tu comptes expliquer le parcours (ou pas)?
De mon côté, j'ai bien eu mon 4ème TEC mercredi 17/05, ça s'est bien passé. Il s'agit de notre dernier J5.
A l'hôpital c'était de la folie, on a totalement ressenti le manque de personnel, ça courait dans tous les sens, et le TEC s'est passé 1h30 plus tard que d'habitude. J'avais vraiment TREEEEEES envie de faire pipi
J'ai un peu le moral en berne car je ressens tous les signes de l'arrivée de mes règles
Donc je ne sais pas quoi penser... Effectivement, le TEC n'a eu lieu il n'y a que 4j (j'ai déjà eu mes règles 5j après un TEC), mais comme le cycle est artificiel, je suis toujours avec les patchs d'oestrogènes + la progestérone. En clair: je ne sais pas si mes signes / symptômes sont vraiment liés à l'arrivée de mes rouges ou s'ils sont du à toutes ces hormones...
J'espère que vous vous portez toutes bien !?
Bon dimanche