Ma belle je suis vraiment dsl pour la situation mais également la réaction de ta gygy.Tulipe12 a écrit : 12 mai 2023 à 13:42 Bon les filles écho faite sac gestationnel qui a bien grandi mais sans embryons. Ma Gygy ne pense pas que c'est un oeuf clair juste une grossesse non évolutive. D'habitude je la trouve assez positive là elle m'a plomber le morale plus que d'habitude, en expliquant que le problème pouvait être les chromosomes et mon âges quand je lui ai demandé que vu qu'il y avait une accroche c'était positif pour la suite, elle m'a dit sans plus..bref aujourd'hui c'est un peu dur
Comme le disent les
Concernant la suite je pense qu'il n'y a que toi qui peut prendre la décision. La question est : veut tu rester attendre une semaine que cela se déclenche sachant que ca peut ne pas se déclencher ou activer les saignements.
Et surtout psychologiquement es tu "prête" ou veux-tu te laisser du temps à accepter la situation.
Je pense qu'en discutant avec ton mari vous pourrez prendre la décision à 2.
Petit conseil si tu prends le cachet pose un arrêt de travail. Je me souviens avoir perdu énormément de sang chez moi et être épuiser.
J'aurais préférer de meilleur e nouvelle pour toi mais comme disait l'une de nous dernièrement une
Nous sommes là pour toi ma belle, surtout ne t'enferme pas et exprime toi quelque soit la manière dont tu lui souhaite en parlant par écrit ou autres.
Je reviens ce soir pour vous en dire plus.

à toutes