+++ fin 2022, mamans pour l’été 2023 on se suit ?

Angele17

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Angele17 »

Angele17 a écrit : 12 mai 2023 à 11:01 Coucou les filles, le moral un jour sa va et un jour sa va pas . Non toujours pas de chambre seule dans le service ils n’ont que 5 chambres seules il faut que j’attende qu’une se libère mais vu que c’est souvent de longue hospi je suis pas sûr d’en avoir une . Mais autant l’hospi ok mais la chambre double c est vraiment pas reposant surtout la dame avec qui je suis est vraiment très très bruyante gente elle claque la porte des wc à 3h du mat elle prend sa douche à 7h elle parle très très très fort au téléphone défois jusqu’à 23h30 franchement elle c’est comme si elle était toute seule quoi …. Et moi trop gentille je fais attention à tout ou peut être juste parce que j’ai une éducation quoi …. Bref je suis bien contente de ps faire en plus se test du diabète… car là on le dit je fais du diabète sa me fini ….
Lui 37 ans RAS
Moi 32 ans ablation trompe droite et trompe gauche boucher.
Fiv1: 11 ovocytes 0 congelés 1 TEF j3 fingers
Résultat : notpregnant
FIV2: 23 ovocytes dont 8 matures hyperstim minnce
3 brybry J2 ❄️❄️❄️
TEC 1 le 8/11 2j2 en attente
Le 18/11 résultat testpositif 199ui
Le 24/11 4709ui
Écho de datation le 7/12 2sacs et deux baby :calimero: :calimero:
T1: le 11/01 ok
27/02 : écho de contrôle
Deux petites filles 238g et 230g :girl: :girl:
28/03 T2
T2 ok 448g et 463g tout vas bien pour elle. Col raccourci 26mm repos++ conseillé
Ewie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Ewie »

Ma pauvre Angèle c'est clair qu'il y a des voisines de chambre des fois c'est vraiment la plaie, aucun savoir vivre... Franchement dis lui gentiment excusez moi mais vous avez vu l'heure...
Ça donne quoi tes contractions sinon ?

Bon courage les filles pour la journée post test diabète, reposez vous et tenez nous au courant des résultats.

Auwel bon courage à ta femme pour le diabète tu nous diras comment ça se passe pour elle !

Moi aujourd'hui ça va, pour le moment pas trop de contractions. C'est très aléatoire d'un moment de la journée à l'autre alors on verra bien le reste de la journée.
J'ai fait ma prise de sang des 6 mois hier, mon hémoglobine est bonne mais ma réserve de fer est basse (après franchement c'est assez classique pendant la grossesse vu que bébé puise à fond dedans) donc je vais commencer à prendre des comprimés de fer qu'il me restait en attendant d'en reparler avec la gynéco. J'espère que ça va pas trop me constiper moi qui ai déjà des soucis là dessus :lol:

mllle 29 ans, SOPK
misteer 30 ans, OATS

Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit :boy: un peu pressé mais en pleine forme né à 33sa+5j le 14/01/2021

Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
:boy: est né à 33 sa le 15/06/2023, travail spontané suite à une chorioamniotite

Fin PMA multiheart
Elizabeth

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Elizabeth »

jupma35 a écrit : 12 mai 2023 à 10:42
Elizabeth a écrit : 12 mai 2023 à 09:59
jupma35 a écrit : 12 mai 2023 à 09:48

Je te suis @Elizabeth 🤭 en direct du labo pour le test glucose ! Ma foi qui est bien passé, juste les retombées qui sont un peu plus difficile! Je commence à avoir des maux de tête 😮‍💨 vivement que les deux heures passent et que je rejoins mon lit! Pour faute de place dans le labo, je suis en salle d'attente ! Pas très adapté je trouve, j'aurai aimé être allongé...mais bon c'est ainsi!
Copine de test ! 😃
Tu as eu quel goût ? Moi c'était citron et le produit était bien frais alors je n'ai pas eu de mal à le boire (m'enfin j'f'rai pas ça tous les jours 🤪)
J'ai commencé à me sentir bizarre environ 30mn après avoir bu. Il me reste encore 40mn avant d'être libérée 😄
J'ai pris pareil que toi goût citron 🍋 et comme toi il était au frais donc ça a été pour le boire! Par contre les retombées ont été difficiles 😮‍💨 au bout d'une heure, j'ai fait un malaise, allongé au sol du coup et même après ça j'étais pas bien, j'ai refait un malaise et vomissements 🤮 donc j'ai hâte de rentrer chez moi, je me sens tellement fatiguée...on m'a dit que ce n'était pas grave, le test allait quand même être pris en compte ! 🤞
Oh mince, je suis désolée pour toi :-(
Heureusement, le test est validé.... repose-toi bien sur le reste de ta journée, Jupma.
Elizabeth

Fivette mentor

Angele17 a écrit : 12 mai 2023 à 11:01 Coucou les filles, le moral un jour sa va et un jour sa va pas . Non toujours pas de chambre double dans le service ils n’ont que 5 chambres seules il faut que j’attende qu’une se libère mais vu que c’est souvent de longue hospi je suis pas sûr d’en avoir une . Mais autant l’hospi ok mais la chambre double c est vraiment pas reposant surtout la dame avec qui je suis est vraiment très très bruyante gente elle claque la porte des wc à 3h du mat elle prend sa douche à 7h elle parle très très très fort au téléphone défois jusqu’à 23h30 franchement elle c’est comme si elle était toute seule quoi …. Et moi trop gentille je fais attention à tout ou peut être juste parce que j’ai une éducation quoi …. Bref je suis bien contente de ps faire en plus se test du diabète… car là on le dit je fais du diabète sa me fini ….
Elle vit comme si tu n'étais pas là quoi, c'est fou les personnes comme ça minnce
Ne lâche pas pour ta chambre individuelle car plusieurs semaines comme ça, tu vas être épuisée physiquement et nerveusement.
AnimaSana

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par AnimaSana »

Bon courage pour vos tests HGPO les filles.
J avais eu citron aussi, ça passe c'est comme un mister freeze fondu en fait. Bon un giga grand mister freeze qui dégouté un peu sur la fin. Ça m'avait déglingué le ventrz au labo mais c'est fréquent paraît il.

Sinon de mon côté quelques contractions cette nuit malgré le tractocile... On continu la cure mais comme tu avaus prédis Ewie cure de corticoides pour mâturer ces petits poumon au cas où... Je suis encore là pour quelques jours je pense

Grosse pensée pour toi aussi Angèle dans nos galères
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Elizabeth

Fivette mentor

AnimaSana a écrit : 12 mai 2023 à 12:51 Bon courage pour vos tests HGPO les filles.
J avais eu citron aussi, ça passe c'est comme un mister freeze fondu en fait. Bon un giga grand mister freeze qui dégouté un peu sur la fin. Ça m'avait déglingué le ventrz au labo mais c'est fréquent paraît il.

Sinon de mon côté quelques contractions cette nuit malgré le tractocile... On continu la cure mais comme tu avaus prédis Ewie cure de corticoides pour mâturer ces petits poumon au cas où... Je suis encore là pour quelques jours je pense

Merci Anima :-)
Et comment est ton moral ?
dahlia123

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par dahlia123 »

AnimaSana a écrit : 12 mai 2023 à 12:51 Bon courage pour vos tests HGPO les filles.

Bon courage AnimaSana et Angele :smack:
AnimaSana, tu es dans une maternité classe 3 aussi ? et tu as une chambre individuelle ?
Tenez nous au courant les filles, fingers fingers
mllle 1988, SOPK
misteer 1988, 1% typique
love2 depuis 2013, essai BB1 depuis décembre 2020
testpositif au C3 mais FC précoce
3 Stims Clomid 100mg (juillet, septembre, octobre 2022) > notpregnant
On vous attend avec l'impatience mes cigognes cigbleu cigrose
hulotte57

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par hulotte57 »

courage les filles !!! angèle c’est pas du tout reposant avec une voisine et en plus si elle est bruyante… courage
Moi et lui 35

bébé 1

FIV 1 Nov 2019 : (9 ovocytes / 4 blastos) TEF en décembre 2019 : pregnant puis notpregnant
TEC en février 2020 : pregnant
Petit cœur de beurre né en octobre 2020 cigbleu

bébé 2

TEC juillet 2021 : pregnant puis notpregnant
TEC septembre 2021 : notpregnant

FIV 2 (1) mars 2022 : (11 ovocytes / 3 blastos)
TEF le 13/03 : notpregnant
TEC 17/05 : notpregnant et plus de pingu

FIV 3 (2) octobre 2022 : ( 10 ovocytes / 4 blastos)
TEF 31/10 : pregnant hyperstim + decollement

Petit coeur de beurre né en juillet 2023 cigbleu

reste 3J5
AnimaSana

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par AnimaSana »

Merci les filles
Pour l'instant le moral ça va.
J'essaye de rester optimiste en me disant que tout est de la précaution là. J'essaye de ne pas penser à un accouchement imminent quand même.

Oui Dahlia maternité niveau 3 et chambre individuelle.
Après je n'arrive pas forcément à me reposer..
C'est bruyant quand même on est pas dans le noir
Mon chéri va m'apporter de quoi survivre à cette nouvelle nuit: boules quies et masque pour les yeux.
Le lit me fait hyper mal au dos....
Enfin on est tjs mieux chez soi quoi mais s'il faut être là, j'y reste !

Courage Jupma relou ce malaise.
Dahlia bientôt ton contrôle écho. Courage pour les derniers jours d'attente !!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
dahlia123

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par dahlia123 »

Je comprends AnimaSana, on est mieux à la maison mais comme tu dis, s'il faut rester à l'hôpital c'est pour le bien de nos bébés ❤️

Merci beaucoup pour tes gentils mots, c'est pas facile pour moi non plus mais j'essaie de rester positive 🙏🙏

Bon courage à nous toutes🙏🙏
mllle 1988, SOPK
misteer 1988, 1% typique
love2 depuis 2013, essai BB1 depuis décembre 2020
testpositif au C3 mais FC précoce
3 Stims Clomid 100mg (juillet, septembre, octobre 2022) > notpregnant
On vous attend avec l'impatience mes cigognes cigbleu cigrose