Pour les nouvelles me concernant (car ça fait un bail que je ne suis pas passée et que je n'en ai pas données) : on s'est finalement décidé à acheter une poussette (trio)... mais c'est tout. Il faut dire qu'on est dans les recherches de logements et que ça prend énormément de temps et d'énergie et que j'ai du mal à me projeter sur les achats bébé tant que cette question n'est pas réglée.
Demain, je fais le test glucose (j'ai essayé de négocier pour avoir plutôt une glycémie post prandial, comme tu en avais parlé,
Ewie mais la gynéco m'a répondu "non" d'emblée).
Mes douleurs dans le bassin ont disparu après 3 séances chez une kiné (qui m'a fait une sorte de massage puis un "soin niromaté") ; ça fait un bien fou de ne plus avoir mal et de retrouver sa mobilité

Je vais pouvoir me remettre à marcher plus facilement même si je n'excède pas les 45mn car mon poids me pèse vraiment beaucoup : + de 16kg à même pas 6 mois révolus ... ma gynéco a tiqué. Il faut aussi que j'agisse sur mon alimentation, évidemment... mais comme j'ai faim en permanence, pour l'instant, ça cafouille.
Je porte depuis hier des bas de contention prescrits par ma gynéco en préventif (mais j'ai l'impression que mes chevilles sont un peu plus gonflées que d'ordinaire donc ça tombe très bien que j'aie ces bas).
Mon prochain rdv de contrôle mensuel est la semaine prochaine et ensuite rien avant le 5 juillet ..... ça va être bien trop long pour l'angoissée que je suis ; j'espère que ma gynécologue acceptera de m'en caler un autre d'ici là (cela étant j'ai un doute car les propositions de rdv se font automatiquement via le système de l'hôpital qui les cale en fonction du terme de la patiente et des dispos du praticien).
J'ai un rdv la semaine prochaine avec une SF libérale pour l'entretien prénatal puis les cours de préparation à l'accouchement ; j'espère que le feeling sera bon car je suis terrorisée par l'accouchement et le post-natal et j'ai vraiment besoin d'être avec quelqu'un avec qui je me sentirai libre de m'exprimer librement autour de tout ça.
J'essaie de vous lire régulièrement mais je passe très peu de temps sur l'ordi depuis plusieurs semaines (avec ces histoires de recherche de logements + tout ce qu'il y a autour) et j'ai souvent bien plus d'un métro de retard.
Pensées à vous toutes et vivement les prochaines bonnes nouvelles
