+++ fin 2022, mamans pour l’été 2023 on se suit ?
- AnimaSana

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Bonne nouvelle le retour du moral Angele!!!
Pour les sensations de contractions effectivement je pense que chacune a ses sensations propres.
Moi j'ai une sensation comme si mon coeur se retrouvait dans mes chaussettes quelques secondes et ensuite je sens mon ventre qui se durcit, ça dure je sais pas 30-40 secondes peut être, puis ça passe...
Elles ne sont généralement pas douloureuses mais hier en route pour déposer un dossier crèche j'en ai eu une qui m'a obligé a vraiment ralentir, pas si mal mais vraiment gênant quoi...
Cette nuit j'ai eu pas mal de sensations de décharges dans l'utérus et j'ai rêvé que j'étais à l’hôpital et que mon cerclage me lâchait ...
Bref entre les contractions, le stress et le fait d'arriver jusqu'à en rêver je ne vais pas tenir jusqu'au 25/05 sereinement avant mon prochain contrôle... tant pis , je vais passer me rassurer à la maternité en fin de journée je pense...
Pour les sensations de contractions effectivement je pense que chacune a ses sensations propres.
Moi j'ai une sensation comme si mon coeur se retrouvait dans mes chaussettes quelques secondes et ensuite je sens mon ventre qui se durcit, ça dure je sais pas 30-40 secondes peut être, puis ça passe...
Elles ne sont généralement pas douloureuses mais hier en route pour déposer un dossier crèche j'en ai eu une qui m'a obligé a vraiment ralentir, pas si mal mais vraiment gênant quoi...
Cette nuit j'ai eu pas mal de sensations de décharges dans l'utérus et j'ai rêvé que j'étais à l’hôpital et que mon cerclage me lâchait ...
Bref entre les contractions, le stress et le fait d'arriver jusqu'à en rêver je ne vais pas tenir jusqu'au 25/05 sereinement avant mon prochain contrôle... tant pis , je vais passer me rassurer à la maternité en fin de journée je pense...
- Ewie

- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Tiens nous au jus AnimaSana
Oui les sensations peuvent varier d'une femme à l'autre mais bon je pense qu'on se rejoint toutes sur le fait qu'on sent que tout le ventre se serre pendant quelques dizaines de secondes. Moi aussi comme Angèle ça me donne envie de faire pipi même si la vessie est vide.
Enfin du coup les filles qui n'ont pas de contractions, arrêtez de stresser et profitez de ne pas en avoir ! C'est beaucoup plus fréquent de ne pas avoir de contractions pendant sa grossesse que l'inverse donc c'est nos utérus qui sont en carton mais les vôtres sont parfaits
Oui les sensations peuvent varier d'une femme à l'autre mais bon je pense qu'on se rejoint toutes sur le fait qu'on sent que tout le ventre se serre pendant quelques dizaines de secondes. Moi aussi comme Angèle ça me donne envie de faire pipi même si la vessie est vide.
Enfin du coup les filles qui n'ont pas de contractions, arrêtez de stresser et profitez de ne pas en avoir ! C'est beaucoup plus fréquent de ne pas avoir de contractions pendant sa grossesse que l'inverse donc c'est nos utérus qui sont en carton mais les vôtres sont parfaits
Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit
Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
Fin PMA
- AnimaSana

Coucou
Live de l'Hôpital monito en cours...
Du coup ils ont pris les mesures du col.
Il est bien fermé mais il est passé à 25mm alors qu'il était à 40mm au moment de la T2 donc quand même pas mal raccourci même s'il semble que ça reste correcte comme longeur...
Là je fais un monito qui m'est infernal pour eux parce qu'elle bouge énormément
... Et j'attends les consignes pour la suite.
To be continued.
Live de l'Hôpital monito en cours...
Du coup ils ont pris les mesures du col.
Il est bien fermé mais il est passé à 25mm alors qu'il était à 40mm au moment de la T2 donc quand même pas mal raccourci même s'il semble que ça reste correcte comme longeur...
Là je fais un monito qui m'est infernal pour eux parce qu'elle bouge énormément
To be continued.
- Ewie

- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Aïe ça c'est quand même pas mal raccourci. Tiens nous au jus, je pense que c'est probable qu'ils te gardent pour te faire des corticoïdes car 25 mm c'est le cut off pour la MAP, et vu ton antécédent ça serait bête de prendre des risques...
Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit
Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
Fin PMA
Rhooo, sacré col 
Tu nous tiens au jus sur leurs décisions médicales? Bon courage !
En tout cas ça doit être bien rassurant de sentir ta princesse bouger ainsi
Tu nous tiens au jus sur leurs décisions médicales? Bon courage !
En tout cas ça doit être bien rassurant de sentir ta princesse bouger ainsi
Mon parcours:
Courage @AnimaSana
tiens nous au courant !
En couple avec l'amoureux depuis 7 ans. Essai bébé depuis janvier 2017
.
Entrée en PMA début d'année 2018 pour infertilité masculine. Début des traitements fin décembre 2018. Ponction faite en février 2019. Puis s'est enchaîné beaucoup de choses
: un corps qui ne comprend plus rien avec les traitements: Hyperstimulation, endomètre trop fin, hysteroscopie: endometrite chronique...
1 er TEC: 07/10/2019
né le 02/07/2020
Envie d'agrandir la famille
2e TEC: 21/02/2022

3e TEC: 17/06/2022

4e TEC: 16/11/2022
Entrée en PMA début d'année 2018 pour infertilité masculine. Début des traitements fin décembre 2018. Ponction faite en février 2019. Puis s'est enchaîné beaucoup de choses
1 er TEC: 07/10/2019
Envie d'agrandir la famille
2e TEC: 21/02/2022
3e TEC: 17/06/2022
4e TEC: 16/11/2022
- AnimaSana

Merci les filles
Bon ils me gardent en observation et cure de tractocile également.
Mesure du col entre 25 et 28mm selon les images
Pas de cure de corticoide pour l'instant...
À voir si mon utérus contractile se calme...
Pas rassurée a 100% mais heureuse de m'être écoutée cette fois.
Bon ils me gardent en observation et cure de tractocile également.
Mesure du col entre 25 et 28mm selon les images
Pas de cure de corticoide pour l'instant...
À voir si mon utérus contractile se calme...
Pas rassurée a 100% mais heureuse de m'être écoutée cette fois.
- Littletwo

- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Courage animasana
J espère qu avec le médicament ça va se calmer
Heureusement que tu t aies fait confiance
J espère qu avec le médicament ça va se calmer
Heureusement que tu t aies fait confiance
Un
Entrée en pma le 7/12/2020
fiv icsi 1: Transfert le 07/06/21 1j5 >
TEC 1j6 le 27/10/21 >
FIV imsi nouveau centre juillet 2022.
TEF 1j5 bonne qualité 12/07 =>
TEC 1j6 le 3/11/2022 =>
2/12 à 6sa+6 : 1 petit embryon de 9 mm avec un coeur qui bat
24/12: 10 sa: embryon 31,68 mm
Écho T1 : ok bébé fait 55, 7 mm
Écho T2 ok
V est née le 12/07/23
- dahlia123

- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Bon courage AnimaSana, tiens nous au courant
J'espère de tout coeur que les contractions vont se calmer.
Oui tu as tout à fait raison d'aller consulter !
J'espère de tout coeur que les contractions vont se calmer.
Oui tu as tout à fait raison d'aller consulter !
3 Stims Clomid 100mg (juillet, septembre, octobre 2022) >
On vous attend avec l'impatience mes cigognes