Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

InTheWind a écrit : 10 mai 2023 à 15:56 On a une s 1000xr de chez BMW . J’en profite avant de ne plus pouvoir …

Pour decapeptil j’avais un lot de seringues avec
Ah ouais elle en jette 🤩🤩🤩🤩 ça devait être trop bien. Sinon comment vas tu ?

Ellablue merci ma belle. En achetant la seringue il y a avait déjà une aiguille donc j'en ai acheté une autre.

Bientôt le contrôle pour toi on fingers

Adel49 tu as raison de te faire du bien et te laisser porter. On fingers pour une bonne nouvelle et nous aussi on croit en eux 🍀 ☘️

Tulipe12 super que tu pètes la forme et que ta journée s'est bien déroulé.

C'est bon j'ai récupéré cetrotide et fertistart (heureusement car pour ce soir j'avais plus rien 😅), je me sens soulagée et plus tranquille.

Je fais actuellement à manger enfin.

J-2 pour le contrôle, j'ai hâte que tu sois fixée. 🍀 ☘️
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
EllaBlue

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

Oui, tu peux acheter des seringues déjà montées, mais fais bien attention aux tailles des aiguilles.
J'ai déjà dit niet à ma pharmacienne qui voulait me donner des aiguilles pour l'injection trop grandes à mon goût ! 😅
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) : testpositif
6SA+6 : coeurquibat
T1 : ✅
16SA+2 : :boy:
T2 : ✅
T3 : ✅
Notre fils est né !!! natte
La persévérance paie.
Le meilleur est toujours possible.
Nynyn

Fivette de diamant

EllaBlue a écrit : 10 mai 2023 à 19:52 Oui, tu peux acheter des seringues déjà montées, mais fais bien attention aux tailles des aiguilles.
J'ai déjà dit niet à ma pharmacienne qui voulait me donner des aiguilles pour l'injection trop grandes à mon goût ! 😅
C'est vrai que l'aiguille est bien grande mais je vais voir si ya moyen d'utiliser mes aiguilles non utilisés de fertistart.
► Afficher le texte
Bergamote

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Bergamote »

Coucou les super tortues !

Comme l'a remarqué Chipou, je ne suis plus trop présente sur le forum mais je vous lis toujours en sous-marin. En effet, depuis quelques jours, plus trop le moral. Il y a des jours avec et des jours sans et en ce moment, c'est des jours sans.

J'ai appelé des centres en Belgiques qui font le diagnostic pré-implantation sur l'embryon. J'ai eu un RV sur UZ Brussel mais c'est pour fin août ! J'ai aussi obtenu un RV à l'hôpital Erasme et au Chirec de Braine l'Alleud. Les RV sont plus rapides, en juin. C'est notre plan B si le transfert de notre dernier embryon ne marche pas. Mon mari me dit aussi d'appeler les centres en Espagne pour le don d'ovocytes en guise de plan C. Car si en Belgique, les centres nous disent qu'il faut directement passer au don, j'aurais déjà pris les RV. Et on est plus attiré par l'Espagne que par la Belgique pour faire appel à une donneuse car on adore l'Espagne et mon mari a des origines espagnoles.

Bref, je viens de gravir une montagne avec 6 ans de PMA en France et je me retrouve face à une nouvelle montagne à l'étranger. Je sais qu'il y a encore de l'espoir avec ces nouveaux RV mais l'attente est interminable, insupportable. Encore combien de mois, combien d'années pour tomber enceinte ? Je souffre du manque d'enfant, je ne voyais pas ma vie comme cela. La vue d'enfant m'est insupportable et me rappelle à quel point j'ai du mal à en avoir.

Notre anniversaire de mariage approche, 8 ans, et je regarde les photos. Nous sommes toujours au même point, sans enfant. Que la vie est triste et terne sans les rires d'enfants et la maison est bien vide.

Et non, comme je le croyais au début, la PMA n'est pas la solution miracle pour avoir un petit bébé dans ses bras.

A toutes les filles qui sont en train de faire les piqûres, je pense à vous tous les soirs.

A toutes les filles qui couvent, je pense à vous pour ces jours d'attente.

A toutes les filles qui sont en pause ou en attente, je pense à vous.

Désolée de vous plomber l'ambiance de la soirée. Je vous laisse, je vais rentrer dans ma carapace encore quelques jours, besoin de faire le vide.
Moi : 40 - infertilité inexpliquée
Lui : 44
2016 : Essai bébé
2017 : PMA
Juin 2018 : FIV 1 - transfert 2 J3 notpregnant
Oct 2018 : TEC 1 J5 notpregnant
Fév à mai 2019 : 4 IA - 3 notpregnant et 1 pregnant : grossesse bio
Nov 2019 : FIV 2 - transfert 2 J5 notpregnant
Août 2020 et déc 2020 : FIV 3 arrêtée - pas assez de follicules
Fév 2021 : FIV 3 - transfert de 2 J5 : pregnant : grossesse bio
Juin 2021 : matricelab : profil mixte
Janv 2022 : TEC 1 J5 notpregnant
Janv 2023 : FIV 4 - transfert 2 J5 - notpregnant
Avril 2023 : 2 polypes : hystéroscopie
IL reste 1J5 congelé
Nynyn

Fivette de diamant

Bergamote a écrit : 10 mai 2023 à 20:27 Coucou les super tortues !

Comme l'a remarqué Chipou, je ne suis plus trop présente sur le forum mais je vous lis toujours en sous-marin. En effet, depuis quelques jours, plus trop le moral. Il y a des jours avec et des jours sans et en ce moment, c'est des jours sans.

J'ai appelé des centres en Belgiques qui font le diagnostic pré-implantation sur l'embryon. J'ai eu un RV sur UZ Brussel mais c'est pour fin août ! J'ai aussi obtenu un RV à l'hôpital Erasme et au Chirec de Braine l'Alleud. Les RV sont plus rapides, en juin. C'est notre plan B si le transfert de notre dernier embryon ne marche pas. Mon mari me dit aussi d'appeler les centres en Espagne pour le don d'ovocytes en guise de plan C. Car si en Belgique, les centres nous disent qu'il faut directement passer au don, j'aurais déjà pris les RV. Et on est plus attiré par l'Espagne que par la Belgique pour faire appel à une donneuse car on adore l'Espagne et mon mari a des origines espagnoles.

Bref, je viens de gravir une montagne avec 6 ans de PMA en France et je me retrouve face à une nouvelle montagne à l'étranger. Je sais qu'il y a encore de l'espoir avec ces nouveaux RV mais l'attente est interminable, insupportable. Encore combien de mois, combien d'années pour tomber enceinte ? Je souffre du manque d'enfant, je ne voyais pas ma vie comme cela. La vue d'enfant m'est insupportable et me rappelle à quel point j'ai du mal à en avoir.

Notre anniversaire de mariage approche, 8 ans, et je regarde les photos. Nous sommes toujours au même point, sans enfant. Que la vie est triste et terne sans les rires d'enfants et la maison est bien vide.

Et non, comme je le croyais au début, la PMA n'est pas la solution miracle pour avoir un petit bébé dans ses bras.

A toutes les filles qui sont en train de faire les piqûres, je pense à vous tous les soirs.

A toutes les filles qui couvent, je pense à vous pour ces jours d'attente.

A toutes les filles qui sont en pause ou en attente, je pense à vous.

Désolée de vous plomber l'ambiance de la soirée. Je vous laisse, je vais rentrer dans ma carapace encore quelques jours, besoin de faire le vide.
Avant même de te répondre je t'envoie un gros câlin de réconfort bbras c'est vrai que ça ne changera rien mais sache que tu n'es pas seule.

Je suis dsl de lire ses lignes et ton mal être que je peux entièrement comprendre. Ce sentiment que l'on va jms y arriver, qu'on arrive au bout mais au fond de nous tant qu'une solution est possible on l'exploite.

Je te rejoins la PMA n'est pas là solution miracle où tu en ressors avec un beberoule mais ça tu t'en rend gompte lorsque ton parcours commence à être un peu trop long 😑😬

Le temps que les rendez-vous arrivent pourquoi ne pas penser à toi et réapprendre à vivre et surtout profiter de la vie même si bébé n'est pas la encore. Je sais à quel point cela peut être difficile mais il le faut car tu dois t'épanouir.

Peut être voir une psychologue si ce n'est pas déjà fait évidemment et surtout même si tu as des moments bad viens nous parler. Ici ce n'est pas que PMA comme tu l'as constater ya du sport, jardinage, cuisine, création et pleins d'autres choses.

Après nous respectons également ton retrait temporaire et tes lectures en sous marin, tant que les choses te font du bien.

J'espère vraiment que la ☔️ va laisser place au ☀️🌞 et apaiser ton ❤️.

nounoursbiz oiseaulove :clo: :entraide: multiheart
► Afficher le texte
Tulipe12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

Bergamote tu nous plombe pas du tout car on comprend complètement, c'est super dur d'être dans cette attente et forcément plus le temps passe moins on y croit et du coup plus on se dirige vers une vie sans enfant et donc avec un vide monumentale qu'il faut combler comme on peut.
Bon moi ce que je me dis que tant quand on est encore dans la course en essai PMA ou autre rien n'est perdu. Quand sa sera fini se sera plus la même chose et j'espère que j'arriverai à faire le deuil d'une vie de famille sans enfant.
Je croise les doigts pour que ce dernier tec soit le WARRIOR sinon tu as toujours d'autres possibilités.
J'tembrasse bbras :entraide:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nynyn

Fivette de diamant

Tulipe12 a écrit : 10 mai 2023 à 20:42 Bergamote tu nous plombe pas du tout car on comprend complètement, c'est super dur d'être dans cette attente et forcément plus le temps passe moins on y croit et du coup plus on se dirige vers une vie sans enfant et donc avec un vide monumentale qu'il faut combler comme on peut.
Bon moi ce que je me dis que tant quand on est encore dans la course en essai PMA ou autre rien n'est perdu. Quand sa sera fini se sera plus la même chose et j'espère que j'arriverai à faire le deuil d'une vie de famille sans enfant.
Je croise les doigts pour que ce dernier tec soit le WARRIOR sinon tu as toujours d'autres possibilités.
J'tembrasse bbras :entraide:
Je te rejoins entièrement dans ce que tu dis. Tant avons est en course profitons en. Step by step.

Ça va toi sinon pas de douleurs ?
► Afficher le texte
Tulipe12

Fivette d'or

Non plus de douleur je peux profiter tranquille avant vendredi et toi ça va pas trop d'effet secondaire
Contenu caché
Nynyn

Fivette de diamant

Tulipe12 a écrit : 10 mai 2023 à 21:13 Non plus de douleur je peux profiter tranquille avant vendredi et toi ça va pas trop d'effet secondaire
De temps en temps ça tire et a d'autre je sens rien. Vendredi prochaine echance. D'ailleurs les resto de ta ville c'est comment ?
► Afficher le texte
Tulipe12

Fivette d'or

Fameux fameux pour le moment, dimanche on teste un brunch, j'adore les oeufs Bénédicte !!!
Contenu caché