Superbe nouvelle Maritxu64 ça fait plaisir à lire, tu as fait la lambada avant mais au moins tu as passé 45min d'écho c'est génial. Ça passe tellement vite
Rhohooo oui que d'histoires horribles, c'est vrai que ces questions éthiques sont tellement délicates c'est difficile d'enfermer l'être humain dans ce type de règles sans qu'il y ai de conséquences affreuses c'est revoltants...mais aucun cadre ne permet jamais d'éviter au psychopathe et au malade de commettre des atrocités malheureusement.
Bref bref bref! Moi cette semaine je ne sais pas si c'est bientôt l'entrée ds le 4ème mois mais mon ventre est énorme on dirait que je suis.enceinte de 5 mois là je ne peux rien cacher
J'ai l'estomac dans.les cotes et je suis compressée au niveau des poumons c'est fou! On.dirait que l'annonce a fait son effet et c'est un second bb et 3 ème grossesse mine de.rien
Merci pour la.mise a jour.mirabelle!
Chloepma je prends les.messages au vol au fur et à mesure. Je te respecte aussi.tellement de tenir avec ton métier et ces risques en étant enceinte et pma chapeau! Je pense que je me serai arrêtée aussi! Concernant les hommes c'est clair que la projection n'est pas la même pour tous! Moi Le mien est venu à l'écho T1 sinon je.ne lui demande même.pas

il a sa boîte est très pris. Mais bon il était là et content d'entendre le cœur et voir le bb maintenant on est parfois seule dans notre trip puisqu'on ressent tout! Alors on fait avec tu as raison mieux vaut apprécier ton moment même.sans.lui!
Certains hommes ne s'investissent que tardivement même après la naissance!
Pomme6783 super nouvelle pour ta T1 moi il a recu les résultats de la pds mais j'attends des news !
Moi pour la déclaration j'ai fait en ligne sur la caf j'avais un compte depuis ma fille mais dormant car pas de droit. J'ai scanné la déclaration et j'ai.mis sur le.site. Le reste envoyé à la secu.
Ça fait du bien de vous parler les filles

Moi 41 ans(adénomyose)- Lui 40ans (2% zozos typiques)
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC
Fév.17 Fiv1 :notpregnant

Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3
4/7/18

est née

été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3

FC à 11SA aspiration le.9/04
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb

notre miracle
écho 28/03 18mm et

T1 le 24/04 68mm