Mirabelle42 a écrit : 03 mai 2023 à 17:33 Coucou les filles
Vous allez bien ?
Dans l après midi petit coup de stress car j'ai eu un appel du centre qui fait l analyse des résultats de la T1.
Sur le coup je me suis dit "il y a un énorme problème !".
Mais en fait il leur manquait des infos me concernant qui jouent sur les résultats à priori.
Ma date de naissance (elle en avait 2 différentes ??), origines ethniques, si enceinte en suite d'un protocole PMA.
Je me demande quelles incidences ces paramètres peuvent avoir...
J avais trop envie de lui demander le délai restant mais pas osé.
Sinon j'ai calé plein de rdv:
Date écho T2,
1er rdv sage femme pour prépa accouchement et visites post accouchement,
Et on a décidé et réservé le futur mode de garde du bébé. Ça fait drôle mais faut pas traîner.
La réception de la confirmation des dates par la CPAM m'a un peu plus fait rendre compte du temps qui va filer vite.
Ah génial pour le contrôle qui s'est bien passé.Emiliae a écrit : 03 mai 2023 à 13:10
Salut !
Effectivement, j'ai eu mon RDV hier. J'ai été comme un zombie toute la journée...
Mais heureusement tout va bien, le bebe est toujours la, il m'a meme fait des signes avec ses mains![]()
Maintenant j'attends mon T1 la semaine prochaine...
Et sinon, je galere avec mon regime "diabète"... Je ne sais meme pas si je la fais bien ou pas, car c'est impossible pour moi de mesurer le sucre 6 fois par jour en travaillant... je ne parle meme pas de l'appareil qui plante 2 fois sur 3...
Et avec tout ca - je perds du poids au lieu d'en prendre. Normalement je serais contente, mais la je ne sais pas si c'est une bonne chose...
Pour les dextro, je compatis... Au départ elles foiraient 1 coup sur 2,là je dois mieux me débrouiller (sans savoir vraiment ce que j'ai changé). Idem on peut pas toujours être dispo pile 2h après les repas.
Au boulot si je suis en clientèle déjà je me rends pas compte de l heure et en plus je me vois mal me retirer quelques minutes pour me piquer.
Le soir je tombe comme une mouche peu après le repas, j'ai pas pu me tenir éveillée pour me piquer toutes les fois.
Mais bon déjà mes glycémies à jeun sont carrément meilleures, et c'est assez régulier sur la journée.
J'ai réussi à changer la donne en supprimant le pain surtout, et en modérant à côté bien sur mais j'ai remarqué que c'est lui qui faisait monter en flèche.
Tu utilises une appli pour noter ?
Moi ils m'ont indiqué "my diabby", j'ai mis un code de l équipe qui me suit, normalement tous mes résultats leur sont transmis.
Ah c'est cool si les nausées sont envolées. Pour toi c'est un sacré avantage !!Miyukira a écrit : 03 mai 2023 à 10:02
De mon côté, j'ai quasiment dit adieu aux nausées ! En fait je n'ai quasi plus aucun symptôme depuis la T1. Je sens que mon utérus travaille et je suis toujours très fatiguée (apparemment c'était pas une bonne idée d'arrêter de prendre mon Ovunol car c'était quand même un bon cocktail de vitamines, alors j'en reprend depuis aujourd'hui). Et plus de problème de transit![]()
J'attends avec impatience mon RDV de mardi prochain, j'espère qu'on pourra faire une petite echo au passage, et pas simplement m'informer des résultats de la trisomie 21.
C'est vrai que moi non plus je n'ai plus les petits écœurements et j'ai retrouvé un peu plus d appétit. On a passé un cap où des choses changent.
C'est bien je trouve que tu aies un rdv pour faire le point de visu sur les résultats de la T1.
Moi aussi je suis fatiguée +++ depuis quelques jours, et je prends toujours mes gynefam. Je sais pas si ça joue tant que ça.
S'il t'en reste, tu peux peut être les continuer, au pire 1j /2.
Moi je dois avoir encore 1 mois de comprimés, ça me dérange pas de continuer.
Franchement j'aurai peur de faire une bêtise avec le doppler ou de mal m'y prendre et stresser encore plus.Nonoe50100 a écrit : 02 mai 2023 à 17:58 Oui mais toujours un peu d'angoisse.
Mon gynéco Grec vient de m'envoyer une note vocale.
Pour lui, ce serait dû à un décollement de placenta et que cela se résorbe spontanément...mais je pense qu'il l'aurait vu à l'écho ???
M'enfin...
Je sais pas ce que vous en pensez et si certaines l'ont fait mais je me tâte à acheter un doppler maison pour entendre le cœur de BB les moments de doutes...
Moi c'est d'un appareil à échographie que je rêverai d avoir lol
C'est quoi cette histoire de ton chef, sur des réseaux sociaux ?
Je crois que j'ai loupé un épisode.
Allez on y croit très très fort !!Espoir2k19 a écrit : 03 mai 2023 à 16:31
Bonjour Miyukira,
Merci pour ton msg. Oui tout vas très bien je te remercie dernière prise de sang à faire samedi et ensuite si tout vas bien rdv le 22 mai pour l’écho de datation![]()
J’ai trop hâte d’être samedi je devrais être à 1400ui minimum pour que tout aille bien
Ma dernière prise de sang date d’hier taux 356ui
J’ai tjrs cette appréhension mais j’essaie de rester positive (plus facile à dire qu’à faire^^)
Belle journée à toutes avec ce soleil![]()
Cette période semble si longue, et après c'est l attente de la 1ère écho.
Tu as eu un rdv ?
Coucou Mirabelle !
Si tout vas bien à la suite du l’appel alors c’est le principal
Oui j’ai rdv le 22 mai les sages femmes voulaient être sur que j’entende l’activité cardiaque donc pas avant ^^ vivement samedi mais je pense aller faire un test à ma charge demain pour me rassurer .
Belle soirée à toutes