Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

ClairBu

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ClairBu »

MamanDprim moi aussi je décallais. Je voulais à un moment changer de service "mais non y a la pma...mais non au niveau des rdv ça va pas aller" FUCK maintenant! Certes je suis de nuit mais si mtn je veux changer, bye!!

Adel je pense fort à toi... IADE. Quel beau métier. Si y avait bien une spécialité que j'aimerai faire c'est celle là. Mais finir au bloc avec les humeurs de tous, non LOL 😆

Tu nous tiendras au courant pour la récolte. 💖

Merci de prendre des nouvelles. Oui notre rdv a été très rapide compte tenu que le dernier transfert c'était fin mars!

Alors CR !! Gyneco super à l'écoute. Examens complémentaires pour monsieur (dosage de la homocysteine) et pour moi... sur le prochain cycle (bientôt!!) : biopsie de l'endomètre + matriceLab donc début du provames a J1 du cycle. Ça va aller vite! + caryotype + BS complet. Elle a été très douce et explicative, elle nous a bien dit que dans les échecs répétés d'implantation on retrouvait pas forcément de cause. Il suffit juste parfois de tomber sur "le bon" embryon au bon moment. (Elle a nous a bien re-dit que le diagnostic pré implantatoire était interdit en France et que c'est casse pied pour tout le monde!! smilvener )

Donc prochain rdv pour la biopsie puis 4 juillet rdv avec la gyneco pour faire le point et l'anesthésiste 😊
La je suis passée à la pharmacie. Je suis tombée sur ma super pharmacienne qui me suit de près!! Toujours un mot gentil de sa part!
A suivre !😘

🥰🥰🥰
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
adel49

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par adel49 »

Voilà ma récolte : 7 ovocytes de prélevés 5 de matures 🤩 Je fais la danse de la joie !!!! 🙆‍♀️
Essais bébé couette décembre 2019
Juillet 2020 : annonce parcours PMA
Lui : RAS
Moi : endométriose grade 4 trompes bouchées et réserve ovarienne basse

Novembre 2020 : 1er RDV dans le centre de PMA
Janvier 2021 : 1ere FIV : ponction blanche
Mars 2021 : 1ere FIV Bis : 7 ovocytes 2 embryons : negatif
Octobre 2021 : 2eme FIV : 1 ovocyte 1 embryon : négatif
Janvier 2022 : début 3eme FIV grossesse biochimique
Juin 2022 : chirurgie endometriose 6h d'intervention
Mai 2023 : 4eme FIV : négatif
Nov 2023 : début 5eme FIV
ClairBu

Fivette de diamant

Oh yes Adèle!!!!!! Déjà une belle et grande étape de faite!

Maintenant, en culture! pray
Contenu caché
Tulipe12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

Que de bonnes nouvelles aujourd'hui pompom pompom pompom pompom
Danse de la joie.
Clairbu c'est super ce nouveau centre à l'air très bien ouh je le sent bien pour toi. Sa doit te rassurer.
Et adel top 5 mature sa sent bon aussi. Tu sais moi a chaque ponction je luttais contre l'anesthésie et je faisais des pré réveil et une fois je me suis même réveillée en pleine intervention tellement je supporte pas d'être endormi donc je comprends les roulades. Je suis super contente pour toi.
Allez encore de belle nouvelle aujourd'hui avec ce beau soleil en tout cas chez moi☀️☀️☀️
Contenu caché
Tulipe12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

MamanDprim a écrit : 03 mai 2023 à 11:53 Coucou
Je voulais savoir si vous mettiez des projets de côté dans votre vie à cause de la pma ou si justement il y en a marre que ça ne marche pas donc vous viviez et tanpi si tout tombe en même temps.
C'est ce qui va se passer chez moi. Ça fait 20 ans que je soufre de cervicalgies et mon médecin me propose un traitement à base d'injections tous les 3 mois déconseillés en cas de grossesse. J'ai mes dates en juillet octobre et janvier sauf que d'ici là j'aurai refait de la pma mais en même temps j'ai tellement mal tous les jours que j'en ai marre de souffrir pour cette fichue pma qui ne marche pas !..j'avais déjà annulé en février dernier car ma bhcg était positive... Terminée en fc..
Encore un combat de plus.!!! Je ne sais pas quoi faire....
Adel ça va? C'était à quelle heure ta ponction ? Courage ma belle
Moi aussi j'ai décaler beaucoup de chose par exemple le permis. Maintenant et surtout pour ma santé je décale plus rien sinon j'ai l'impression de tourner autour de la PMA seulement, mais c'est très récemment que j'ai pris cette décision. Après je pense qu'il faut le sentir. Si tu as mal au cervical peut être que ton médecin pourrais trouver un médicament adapté au femme enceinte. ( J'imagine que tu lui a déjà demandé). Bon courage
Contenu caché
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Coucou les 🐢

Adel49 je me réveille et que vois je ?! Une superbe récolte dont 5 mature natte natte

Maintenant on fingers pour de beaux brybry oiseaulove oiseaulove

J'espère que le réveil n'a pas été dure et super que l'équipe ait été top

Clairbu waouuu bientôt dans l'action super. Vous n'avez jamais fait le caryotype encore ? Comme quoi d'un centre à un autre ça change. Moi je les fais avant la FIV.

MamanDprim je ne vis plus avec les "et si" car tu te retrouves en mode déception. Je me fais plaisir et si beberoule vient on s'adaptera.

Je pense qu'il doit bien y avoir quelques chose dans le cas où tu es enceinte. Et surtout occupe toi de ta santé car porter bébé ça pèse un peu au bout d'un moment.

Onepetchou au pire vous pe fêtez avec beberoule les voyages. On va pas réfléchir en mode si ya pas comme ma gygy ma dit on va le gagner ce combat.

Chipou oui il y a un autre labo qui bosse avec la PMA donc j'irais direct la bas. Faut juste que je demande lequel que c'est 🤣🤣😂😅

Encore merci pour ce récapitulatif que tu nous mets à jour ma belle. bigheart bigheart

Adailes je ne pense pas t'avoir lu ou mes yeux sont bigleux :lol: :lol:
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
EllaBlue

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

adel49 a écrit : 03 mai 2023 à 12:51 Voilà ma récolte : 7 ovocytes de prélevés 5 de matures 🤩 Je fais la danse de la joie !!!! 🙆‍♀️

Au top Adel !! Après le rodéo, la danse de la joie ! :lol:
fingers pour un max de J5 !

ClairBu a écrit : 03 mai 2023 à 12:29 Merci de prendre des nouvelles. Oui notre rdv a été très rapide compte tenu que le dernier transfert c'était fin mars!

Alors CR !! Gyneco super à l'écoute. Examens complémentaires pour monsieur (dosage de la homocysteine) et pour moi... sur le prochain cycle (bientôt!!) : biopsie de l'endomètre + matriceLab donc début du provames a J1 du cycle. Ça va aller vite! + caryotype + BS complet. Elle a été très douce et explicative, elle nous a bien dit que dans les échecs répétés d'implantation on retrouvait pas forcément de cause. Il suffit juste parfois de tomber sur "le bon" embryon au bon moment. (Elle a nous a bien re-dit que le diagnostic pré implantatoire était interdit en France et que c'est casse pied pour tout le monde!! smilvener )

Donc prochain rdv pour la biopsie puis 4 juillet rdv avec la gyneco pour faire le point et l'anesthésiste 😊
La je suis passée à la pharmacie. Je suis tombée sur ma super pharmacienne qui me suit de près!! Toujours un mot gentil de sa part!
A suivre !😘

🥰🥰🥰

Super nouvelles ClairBu !
Nouveau centre et nouveau départ très encourageant ! crossfingers
(je suis bien d'accord pour le DPI...)

MamanDprim : Je comprends tes interrogations, mais comme les filles l'ont dit, ta santé est importante.

Nynyn : Ah oui, il faut changer de labo là ! C'est trop important d'avoir les résultats rapidement !

Chipou : le Neupogen c'est ce que j'aurai à partir du transfert et tous les 2-3 jours jusqu'à 9SG ( fingers ) donc je ne pense pas que ça fasse partie de la famille des anesthésiants. :lol: Ou alors ma vie va être trèèèès compliquée pendant 3 mois. :lol:
C'est une injection utilisée en cancérologie et pour éviter les rejets de greffe (et j'espère de tout mon coeur que ça va marcher pray ).
Merci pour le récap' ! :smack:

De mon côté, j'attends toujours mon J1, malgré des signes annonciateurs pendant 2 jours, rien de rien...
Bon, il va bien finir par arriver... :lol:

Bonne journée à toutes !
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) : testpositif
6SA+6 : coeurquibat
T1 : ✅
16SA+2 : :boy:
T2 : ✅
T3 : ✅
Notre fils est né !!! natte
La persévérance paie.
Le meilleur est toujours possible.
Iulia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Iulia »

ADEL !!! Super 🤣 danse de la joie 🤩🤞

Image
► Afficher le texte
adel49

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par adel49 »

Iulia a écrit : 03 mai 2023 à 14:36 ADEL !!! Super 🤣 danse de la joie 🤩🤞

Image
🤣 c'est exactement ça !!!
Essais bébé couette décembre 2019
Juillet 2020 : annonce parcours PMA
Lui : RAS
Moi : endométriose grade 4 trompes bouchées et réserve ovarienne basse

Novembre 2020 : 1er RDV dans le centre de PMA
Janvier 2021 : 1ere FIV : ponction blanche
Mars 2021 : 1ere FIV Bis : 7 ovocytes 2 embryons : negatif
Octobre 2021 : 2eme FIV : 1 ovocyte 1 embryon : négatif
Janvier 2022 : début 3eme FIV grossesse biochimique
Juin 2022 : chirurgie endometriose 6h d'intervention
Mai 2023 : 4eme FIV : négatif
Nov 2023 : début 5eme FIV
ClairBu

Fivette de diamant

EllaBlue, je suis étonnée de voir du Neupogen dans ton protocole. J'en ai utilisé énormément pour avoir travaillé 7 ans en hématologie. C'est un facteur de croissance qui booste les globules blancs. Je n'avais jamais entendu ça en pma! On le donne aux patients quand ils traînent un peu à sortir d'aplasie, ainsi qu'au donneur de moelle osseuse quand il s'agit de prélèvements de cellules souches périphériques. Ce n'est pas un immunosuppreseur, au contraire je pense que ca va booster ton immunité! (#MeufInsupportableQuiSaitTout! Tu peux le dire je suis une relou 😆) C'est quoi ta dose ? (Ça existe en 30 ou 48)

Parfois ça donne un petit état fébrile au patient, ainsi que des douleurs osseuses (bah oui la moelle osseuse travaille pour fabriquer des GB!). Mais si c'est que tous les 2-3 jours tu auras certainement moins d'effets!

Ahhhh souvenir de mon ancien service! J'adorais ce que je faisais! ELLABLUE tu me rappelles de très bons souvenirs pink infirmiiere
Contenu caché