Un + en janvier/février 2023 ✨🐇 Bébé pour l'automne 2023 🍂
- steph34

- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Ah super pour les mouvements. Ça me tarde j'avais senti mon 1er à 3 mois donc j'espère que ça tardera pas non plus. Mais oui je me souviens qu'au début je le sentais bcp pdt 1h puis plus rien de 24h. Bébé dort bcp aussi 
Les filles, on pense qu'on vient de sentir le bébé bouger
j'ai eu l'impression de sentir plusieurs mouvements légers ces derniers jours mais j'avais peur de me faire des films, mais là même mon mari le sent en posant sa main avec une légère pression
Tellement émouvant
Marta super ta dernière écho

Emy trop relou ces saignements inexpliqués, bon au moins tu as des contrôles fréquents et surtout surtout bébé va bien
Steph mardi va arriver très vite heureusement, j'espère que le rdv sera rassurant
Tu étais en vacances cette semaine ? J'espère que tu as pu bien te reposer, et profiter un peu malgré les douleurs !
En tout cas je me sens chanceuse car je n'ai pas de douleurs. Là pour les vacances j'arrive à marcher pendant 2h d'affilée pour visiter, et ensuite ça commence à me tirer un peu sur les côtés du ventre donc je fais des pauses et je vais plus lentement que d'habitude pour me ménager. Mais j'arrive à super bien profiter
Marta super ta dernière écho
Emy trop relou ces saignements inexpliqués, bon au moins tu as des contrôles fréquents et surtout surtout bébé va bien
Steph mardi va arriver très vite heureusement, j'espère que le rdv sera rassurant
En tout cas je me sens chanceuse car je n'ai pas de douleurs. Là pour les vacances j'arrive à marcher pendant 2h d'affilée pour visiter, et ensuite ça commence à me tirer un peu sur les côtés du ventre donc je fais des pauses et je vais plus lentement que d'habitude pour me ménager. Mais j'arrive à super bien profiter
- steph34

Coucou les filles
J'ai eu mon rdv gyneco et tout va bien. J'ai pu entendre le cœur de bébé et mon col est bien fermé. D'après la gyneco les douleurs viennent que mon utérus est rétroversé et qu'il essaye de basculer vers l'avant. Donc rien de bien grave. Super rassurée.
Samou c'est chouette que vous sentiez bb bouger, c'est magique. Moi j'ai parfois l'impression mais comme il y avait de l'air dans mon ventre je suis jamais 100% sure de ce que je sens. Et c'est super de faire du sport pdt la grossesse alors marcher c'est très bien. Profites bien de ces vacances. Moi je vais continuer la piscine.
J'ai eu mon rdv gyneco et tout va bien. J'ai pu entendre le cœur de bébé et mon col est bien fermé. D'après la gyneco les douleurs viennent que mon utérus est rétroversé et qu'il essaye de basculer vers l'avant. Donc rien de bien grave. Super rassurée.
Samou c'est chouette que vous sentiez bb bouger, c'est magique. Moi j'ai parfois l'impression mais comme il y avait de l'air dans mon ventre je suis jamais 100% sure de ce que je sens. Et c'est super de faire du sport pdt la grossesse alors marcher c'est très bien. Profites bien de ces vacances. Moi je vais continuer la piscine.
- steph34

Coucou les filles
Coucou Steph, bon ok pas de chance pour les douleurs, mais quel soulagement d'avoir la confirmation que bébé va bien
J'espère que tu arrives à te reposer un max pour compenser 
- steph34

Merci Samou. Mais oui c'est pas grave les douleurs tant que tout va bien :) C'est étonnant comme tout est différent d'une grossesse à l'autre, il faut juste que je m'habitue ! Toi aussi profites bien des vacances, nous on va à la plage ce week-end trop hâte !Samou89 a écrit : 02 mai 2023 à 12:42 Coucou Steph, bon ok pas de chance pour les douleurs, mais quel soulagement d'avoir la confirmation que bébé va bienJ'espère que tu arrives à te reposer un max pour compenser
![]()
-
Marta80

Oh trop bien Steph
Tu dois être bien rassurée maintenant
Tu dois être bien rassurée maintenant
- Zoro

- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Coucou,
Team "je sens les petits coups de bébé" ici aussi
c'est très rassurant et ça concrétise sa présence ❤.
Steph c'est génial que tu aies eu les explications concernant tes douleurs. Cela signifie donc qu'elles devraient cesser lorsque ton uterus aura complètement basculé ?
Emy certaines filles saignent tout le long de leur grossesse sans que ce soit lié à un souci. J'avais lu un témoignage à ce sujet sur ce forum, son pseudo était Claire je crois... Effectivement ça n'aide pas à être sereine mais tu sembles bien suivie.
Bonnes vacances Samou!
Team "je sens les petits coups de bébé" ici aussi
Steph c'est génial que tu aies eu les explications concernant tes douleurs. Cela signifie donc qu'elles devraient cesser lorsque ton uterus aura complètement basculé ?
Emy certaines filles saignent tout le long de leur grossesse sans que ce soit lié à un souci. J'avais lu un témoignage à ce sujet sur ce forum, son pseudo était Claire je crois... Effectivement ça n'aide pas à être sereine mais tu sembles bien suivie.
Bonnes vacances Samou!
Lui: 38 ans, OATS + anticorps.
Moi: 39 ans, adénomyose.
2011: début essais bébé.
2014: IAC 1 et 2
2015: FIV 1: 0 transfert
2019: FIV 1 bis (ICSI) --> 6 embryons ❤
TEF, TEC 1
2020: TEC 2 de 2 J3 le 12/10
A. ❤ est née le 17/07/21
2023: début Decapeptyl le 26/01 pour fiv n°3 mais grossesse naturelle détectée le 09/02
.
11/02: 428 UI
13/02: 1 164 UI
17/02: 6 436 UI
6SA+4: 7 mm
8SA+4: 2 cm
11SA+5: 5,5 cm
Découverte d'une allo-immunisation anti-Kell
14SA+6: c'est un
DPA le 27/10
Moi: 39 ans, adénomyose.
2011: début essais bébé.
2014: IAC 1 et 2
2015: FIV 1: 0 transfert
2019: FIV 1 bis (ICSI) --> 6 embryons ❤
TEF, TEC 1
2020: TEC 2 de 2 J3 le 12/10
A. ❤ est née le 17/07/21
2023: début Decapeptyl le 26/01 pour fiv n°3 mais grossesse naturelle détectée le 09/02
11/02: 428 UI
13/02: 1 164 UI
17/02: 6 436 UI
6SA+4: 7 mm
8SA+4: 2 cm
11SA+5: 5,5 cm
Découverte d'une allo-immunisation anti-Kell
14SA+6: c'est un
DPA le 27/10
Bonjour,
J'ai eu mon +++ hier. Je vous rejoins, mais j'essaie de ne pas me réjouir trop vite car je sais qu'au début tout peut arriver...
Hier à DPO 15, le taux était à 499 UI. J'ai appelé le centre, ils disent qu'il ne faut pas recontrôler sauf si je ne me sens pas bien à un moment donné. Je trouve ça bizarre, car même les copines n'ayant pas été en pma recontrôlaient au début.
J'ai appelé le secrétariat de ma généraliste qui a fait l'intermédiaire, et j'ai une ordonnance si je veux recontrôler. D'après vous, je recontrôle vers quand?
Merci
J'ai eu mon +++ hier. Je vous rejoins, mais j'essaie de ne pas me réjouir trop vite car je sais qu'au début tout peut arriver...
Hier à DPO 15, le taux était à 499 UI. J'ai appelé le centre, ils disent qu'il ne faut pas recontrôler sauf si je ne me sens pas bien à un moment donné. Je trouve ça bizarre, car même les copines n'ayant pas été en pma recontrôlaient au début.
J'ai appelé le secrétariat de ma généraliste qui a fait l'intermédiaire, et j'ai une ordonnance si je veux recontrôler. D'après vous, je recontrôle vers quand?
Merci
-
Marta80

Bonjour Marivi et félicitations pour ton ++++ 
Ah c'est étonnant tout de même une seule prise de sang.
Il faut recontroler 48h après car le taux est supposé doubler toutes les 48h.
Ah c'est étonnant tout de même une seule prise de sang.
Il faut recontroler 48h après car le taux est supposé doubler toutes les 48h.