Enfin ++, un bébé en juin 2016

Avatar du membre
Cindy73

Fivette mentor
Messages : 7071
Enregistré le : 17 juillet 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Localisation : Savoie
Âge : 35

Message non lu par Cindy73 »

zut ilana.... elle faisait des selles tout les combien ?
tant mieux si il t'a conseillé un autre lait pour son transit. Vous passez auquel?

Ils mettent combien de temps à descendre leur bib vos petits ?
Le mien facile 30 min et la nuit quand il est pas trop réveillé parfois 1h ...
Arret pilule en février 2014
OATS
bb1
FIV ICSI1 septembre 2015 1J2 ++
L est né en mai 2016
bb2
TEC1 juillet 2018 1J5 --
TEC2 septembre 2018 1J5 ++
L est né en juin 2019
Essai bb3
TEC3 le 20/09 négatif
Fin du parcours pma.
Avatar du membre
vani13

Fivette de platine
Messages : 727
Enregistré le : 19 mars 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par vani13 »

Ah merde Ilana tu prend quel lait du coup ? j'espère que sa va aller mieux pauvre chérie
Cindy je pense continuer température ambiante aussi , c'est pour mieux digérer je pense quelle m'a dit sa car elle est longue a faire ses rots je vais attendre de voir après l'osteo
sinon oui petite mangeuse ( pas comme sa mère :lol: ) les bibs dépasse rarement les 50ml sauf ce matin un 90ml et parfois 70ml c'est un peu n'importe comment mais bon comme elle grossit bien je me prend pas la tête elle mange ce qu'elle veut quand elle veut!
c'est environ tous les 3/4h aussi hier aprem 5h du coup pareille jamais à la même heure et elle peut en prendre un 70ml en 30mns comme mettre 1h sur un 40ml et bien souvent elle s'endors à la fin
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

Coucou, hé oui les filles c'est vrai que j'ai la chance pour les nuits c'est la chance du débutant :lol:
lolo très belle photo papa est plutôt bon photographe on dirai que ta princesse commence sa carrière de miss lol!
pour Alive le cordon est tombé le matin de ses 7 jours donc une semaine et c'est vrai que ça dépend des bébés car celui de ma nièce a fait plus d'un mois et demi

c'est vrai que c'est très difficile de savoir ce que veut bébé lorsqu'il pleur et c'est frustrant
ici Alice tète tous les 2H 2H30 OU 3H car elle dort aussi beaucoup en journée , cindy à cet âge les bébés aiment bien se coucher tout contre la poitrine car entendre les battements de coeur est rassurant ; ma princesse elle n'accepte pas la tétine mais je vais insister c'est très important pour les calmer de temps en temps :girl:
moi pour les quantités je ne sais combien elle tète mais elle prend bien le poids je vais devoir prendre rdv pour la radio des hanches à 1mois beberoule
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
debodam

Fivette de platine
Messages : 762
Enregistré le : 29 novembre 2014
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 37

Message non lu par debodam »

coucou les filles !!

LOLO ça va tu te remets bien de l'accouchement pas trop de douleurs ? Jolie la puce !!

CINDY à la mat pour les compléments de ma puce, ils ne chauffaient pas les bib et sur la boîte (elle prend du guigoz PRéma) ils disent de le donner à température ambiante ou tiède. Je lui donne à température ambiante surtout que quand elle réclame, elle réclame ! c'est tout de suite ! :lol:

Du coup, LOU et ROSITA on est les dernières guerrières de l'allaitement ??
Moi ça va pas de crevasses et Adèle est au taquet, le seul truc c'est qu'elle prend toutes les 2 voire 3 h grand maxi mais la nuit c'est mieux, cette nuit c'était 2h30 4h30 et 7h puis 11h30. Elle redort beaucoup le matin (hier de 8h à 13h) donc j'en profite pour dormir aussi. :-P

Hier ma puce faisait 2.700 kg donc elle a bien pris, en moyenne c'est 20 g par jour et là elle a pris 70g en 3 jours, la SF dit qu'elle pousse comme un champignon !

Je pensais qu'il fallait attendre pour l'osthéo, j'avais pensé prendre rdv aussi, je vais essayer d'y penser mais là avec les saignements, ça me bloque un peu... :oops:
Son cordon est tombé à 5-6 jours.
Moi RAS, Mon mari OATS
Septembre 2015 : FIV 2 enfin, après 3 ans c'est +++
Adèle est née le 09 Juin 2016 :girl:
Retour en PMA en juin 2018 après traitement thyroïde, transfert 1 J5 le 23/06 testpositif
Apolline est née le 11 mars 2019 :girl:
Avatar du membre
Ilana

Fivette d'or
Messages : 684
Enregistré le : 30 août 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 46

Message non lu par Ilana »

Ça faisait 2 jours sans selles, le souci c'est que je voyais qu'elle souffrait le martyr, elle pourrait sait, avait des gaz et rien. Le pédiatre à tâter son petit ventre et à vu qu'elle était constipé, ventre tout dur. Il nous a prescrit GalliaGest Premium fôrmule epaissie. On va voir demain l'évolutions n, c j'en ai ras le bol de la voir souffrir !
Pour un bib c'est maxi 1/2 heure mais elle ne le termine jamais n'est entre 50 et 100 grand grand Max.
Moi :ablation des 2 trompes en juin 2015
Lui : OAST
05/09/15 FIV IMSI
19/09/15 Transfert 2 embryons fingers 30/09 => pregnant :girl:
DPA 17/06 mais en siège Césa prévue le 31/05
Tu es née le 31/05 à 14h30 pour 3kg180 et 47,5 cm à 38 SA +5
Image
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

AH debodam la chance pas de crevasses pour toi :-o je ne sens plus trop juste au début quand ma princesse tire le premier coup :oops: j'espère que ça va totalement finir dans les semaines à venir pray
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
Cindy73

Fivette mentor
Messages : 7071
Enregistré le : 17 juillet 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Localisation : Savoie
Âge : 35

Message non lu par Cindy73 »

Depuis 2j mon petit loup me fait un bib par jours bizarre.....
Il mange 100ml et après il pleure, se tortille et recrache le bib..... Il se calme quand on le porte sur l'épaule.
Ca peut etre du à quoi ?

On doit aller au doc dans la semaine je lui en parlerai, j'aime pas trop le voir tout mal ....
Arret pilule en février 2014
OATS
bb1
FIV ICSI1 septembre 2015 1J2 ++
L est né en mai 2016
bb2
TEC1 juillet 2018 1J5 --
TEC2 septembre 2018 1J5 ++
L est né en juin 2019
Essai bb3
TEC3 le 20/09 négatif
Fin du parcours pma.
Avatar du membre
debodam

Fivette de platine
Messages : 762
Enregistré le : 29 novembre 2014
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 37

Message non lu par debodam »

Pour la calmosine Zhom était allé en chercher à la pharmacie sur conseil d'une auxiliaire de puériculture qui avait eu la gentillesse de nous en donner un échantillon qu'elle avait dans son vestiaire. On lui en donne de temps en temps, c'est des plantes donc ça ne peut pas faire de mal.

Moi CINDY elle se tortille aussi et je pense que c'est le ventre, le système digestif se met en place. La calmosine ça aide bien.
Moi RAS, Mon mari OATS
Septembre 2015 : FIV 2 enfin, après 3 ans c'est +++
Adèle est née le 09 Juin 2016 :girl:
Retour en PMA en juin 2018 après traitement thyroïde, transfert 1 J5 le 23/06 testpositif
Apolline est née le 11 mars 2019 :girl:
Avatar du membre
Cindy73

Fivette mentor
Messages : 7071
Enregistré le : 17 juillet 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Localisation : Savoie
Âge : 35

Message non lu par Cindy73 »

alors de retour de l'ostéo !
Louis avait les boyaux tout tendu comme si il venait de manger alors que ça faisait déjà 2h ... donc elle a bossé dessus et m'a conseillé homéo ou probiotique si ça continue.
Et il avait le cou complètement bloqué du coté droit, grosse tension .... Donc il tournait pas la tête à droite et ne bougeait pas trop son bras droit.
On doit le stimuler de ce coté là pour lui faire découvrir qu'il a un coté droit lol
Si il est toujours pas trop mobile re séance dans 15j.

On va voir ce que ça donne sur ses soucis de bidon et ce que le doc en pense et si il fait rien que toujours des soucis on va tenter déjà la calmosine et si ça fait rien on verra pour autre chose.
Le doc qu'on va voir c'est un généraliste de campagne...
j'ai peur d'un rgo il a pas mal de symptômes...
Arret pilule en février 2014
OATS
bb1
FIV ICSI1 septembre 2015 1J2 ++
L est né en mai 2016
bb2
TEC1 juillet 2018 1J5 --
TEC2 septembre 2018 1J5 ++
L est né en juin 2019
Essai bb3
TEC3 le 20/09 négatif
Fin du parcours pma.
Avatar du membre
vani13

Fivette de platine
Messages : 727
Enregistré le : 19 mars 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par vani13 »

Debodam merci sa va un peu mieux mais j'ai encore du mal a bien poser mes fesses les points de l'episio cicatrise bien par contre derrière à la seconde ouverture c'est bien rouge et sa tire encore un peu de patience , je crois que j'ai eu des échantillons de calmosine dans la boite rose je vais regarder , aujourd'hui elle a eu l'homéopathie mais quelle galère j'ai diluer avec l'eau dans un flacon je crois que j'ai mis trop d'eau avec la petite pipette c'est pas pratique, sinon on m'a dit de mettre direct dans le biberon mais comme elle les fini rarement sa va pas le faire ..
sinon je peux aussi lui mettre directement les billes dans la bouche mais sa me fait un peu peur ..
Ilana sa va la puce tu vois du changement avec le nouveau lait ou c'est trop tot ?
Rosita bon courage pour les crevasses sa devrait s'arranger avec le temps fingers
Cindy j'ai pas compris il a pris un seul bib sur la journée Louis ? j'espère que l'osteo va lui faire du bien dis nous ce que t"en a penser