Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Tulipe12 a écrit : 02 mai 2023 à 13:53 Demain est un autre jour.
C'est aussi mon mantra multiheart...
► Afficher le texte
Tulipe12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

Oui!!! demain est un autre jour 🌞🌞🌞🌞
Nynyn alors combien de fofo fin si c'est pas indiscret.
Moi je pense retarder l'inévitable. J'aurais pu faire une échographie cette semaine avec la collègues de ma Gygy mais déjà j'ai pas hâtes d'une mauvaise nouvelle et je préfère que ce soit ma Gygy qui me l'annonce.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Tulipe12 a écrit : 02 mai 2023 à 14:13 Oui!!! demain est un autre jour 🌞🌞🌞🌞
Moi je pense retarder l'inévitable. J'aurais pu faire une échographie cette semaine avec la collègues de ma Gygy mais déjà j'ai pas hâtes d'une mauvaise nouvelle et je préfère que ce soit ma Gygy qui me l'annonce.
Vu que je n'ai pas commencer les injections je suis tjs sous provames, il ne me dise pas.

Mais dès que j'aurais toutes ses infos évidemment que je vous le dirais, ce n'est pas indiscret pour moi en tout cas.

Je te comprends pour l'écho surtout que tu as une gygy bienveillante donc autant attendre même si ce n'est pas une bonne nouvelle qui a l'air de se profiler. Et si elle est bonne tant mieux multiheart multiheart

Je me souviens qu'à mon œuf clair je ne l'ai su qu'à 3 mois de grossesse. Aucun signe pas de saignement.
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Tulipe12 a écrit : 02 mai 2023 à 14:13 Oui!!! demain est un autre jour 🌞🌞🌞🌞
Je comprends totalement... J'ai tellement eu envie de fuir juste avant l'annonce de l'impossible (le micro moment qui dure mille ans où on ne t'a pas encore dit mais où "tu sais"), bref depuis j'insiste pas pour avoir des info quand potentiellement les nouvelles peuvent être mauvaises (team tortues-autruches 😅 ???). Prends bien soin de toi Tulipe 😘.

Nynyn, et toi, tes rdv du matin 🤞?

Bisous bisous les supers !
► Afficher le texte
Tulipe12

Fivette d'or

Oui team autruches sa me correspond bien.
Je sais nynyn que les saignements peuvent arriver longtemps après l'arrêt du développement de l'embryon. A ma première fausse couche j'ai saigner a
3 mois et demi de grossesse. J'ai pas vraiment d'espoir mais je pense que pour le moment je le vis comme sa vendredi 12 mai sa sera clair et je n'aurai plus le choix. En même temps j'ai beaucoup d'espoir, pour la suite j'étais dans un mood adoption puis test positive, de plus nous pensons avoir trouver avec ma Gygy que peut être j'avais un problème de vascularisation de l'utérus car l'ostéopathe m'a bien vascularisée pour ce tec ce que je n'avais pas fait avant plus le Spasfon en continue pour éviter les spasmes ainsi surtout une pensée totalement différente que toute mes autres fois grâce à la kinesiologue. Donc pour le prochain tec je vais refaire tout ce qu'il faut pour que sa prenne et cette fois ci se sera la bonne !!!! muuscle muuscle muuscle
Contenu caché
Onepetchou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Onepetchou »

Merci les filles et bravo, bon état d’esprit pour attaquer la suite ! 💪
Je suis devenue un peu team autruche au fil des échecs. Pas hâte d’arriver à la PDS alors qu’au début je trichais avec les tests de grossesse etc.
Je sens que je vais me défouler sur un jeu vidéo en rentrant ! Team Geek ! :lol:
Contenu caché
ClairBu

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ClairBu »

Ah ah pas faux pour faire l'autruche. On est un peu toutes pareil 🤣
Contenu caché
chouk25

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par chouk25 »

Coucou tout le monde, sallut

Tulipe, je te souhaite vraiment beaucoup de courage pour cette attente de l'écho. C'est toujours un moment très long où on sait que les risques que ça se termine mal sont important mais où on a quand même au fond de soi envie d'y croire. Tu prend encore des traitements ou ta gynéco t'as demandé de tout arrêter?

melcaran, j'ai connu aussi à plusieurs reprises ce micro moment où tu sais et tu attends que la gynéco te l'annonce. Ce moment aussi où tu vois que ton conjoint n'a pas forcément tout compris. Des moments justes horribles :-(
Comment ça se passe pour la FIVDO, la tu attends l'acceptation du dossier, c'est a dire s'ils sont OK pour passer par un don, et après tu dois attendre d'avoir un don?

Nynyn, tu as des nouvelles de ta gynéco pour la suite?

Onepetchou, les coups de mou dans ce parcours c'est tout a fait normal. Entre les protocoles, les échecs, les hormones et la vie en général, les baisses de moral sont normales. prends soin de toi.

lulia, plantation de tomates, courgettes, courges, je vais aussi bientôt acheter mes plants pour notre potager, j'ai hâte.
Je suis d'accord avec les filles, appelle ton centre pour te rassurer et faire des examens si besoin.

ChouEspoir, bonne baignade.

MamanDprim, je suis désolée, je ne voulais pas créer d'angoisses supplémentaires avec ces histoires de malformations. Il n'y a pas plus de malformations en passant par la PMA quelle que soit la méthode utilisée que dans la population générale.

Adel, super pour les vacances qui tombent au bon moment.

Les choses avancent aussi de mon coté, je commence le Provames demain, 4 cp par jour. Ensuite prise de sang et écho le 15 mai, en espérant que mon endomètre soit au moins à 6mm! treefle

Bonne fin de journée a vous toutes ☀️
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016

FIV ICSI 1: ❄️ 2J2, 5J5
5 TEC: 3 notpregnant, 1FC brokenheart , 1GB

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1 notpregnant, 1 G hétérotopique: FC brokenheart + GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA brokenheart
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5: ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2, 7J5
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA coeurquibat 9SA brokenheart
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA coeurquibat 9+5SA brokenheart
TEC 3 7/05 1J5: testpositif puis FC
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5: testpositif dpa: 01/08/25
Tulipe12

Fivette d'or

chouk25 a écrit : 02 mai 2023 à 17:23 Coucou tout le monde, sallut

Tulipe, je te souhaite vraiment beaucoup de courage pour cette attente de l'écho. C'est toujours un moment très long où on sait que les risques que ça se termine mal sont important mais où on a quand même au fond de soi envie d'y croire. Tu prend encore des traitements ou ta gynéco t'as demandé de tout arrêter?

melcaran, j'ai connu aussi à plusieurs reprises ce micro moment où tu sais et tu attends que la gynéco te l'annonce. Ce moment aussi où tu vois que ton conjoint n'a pas forcément tout compris. Des moments justes horribles :-(
Comment ça se passe pour la FIVDO, la tu attends l'acceptation du dossier, c'est a dire s'ils sont OK pour passer par un don, et après tu dois attendre d'avoir un don?

Nynyn, tu as des nouvelles de ta gynéco pour la suite?

Onepetchou, les coups de mou dans ce parcours c'est tout a fait normal. Entre les protocoles, les échecs, les hormones et la vie en général, les baisses de moral sont normales. prends soin de toi.

lulia, plantation de tomates, courgettes, courges, je vais aussi bientôt acheter mes plants pour notre potager, j'ai hâte.
Je suis d'accord avec les filles, appelle ton centre pour te rassurer et faire des examens si besoin.

ChouEspoir, bonne baignade.

MamanDprim, je suis désolée, je ne voulais pas créer d'angoisses supplémentaires avec ces histoires de malformations. Il n'y a pas plus de malformations en passant par la PMA quelle que soit la méthode utilisée que dans la population générale.

Adel, super pour les vacances qui tombent au bon moment.

Les choses avancent aussi de mon coté, je commence le Provames demain, 4 cp par jour. Ensuite prise de sang et écho le 15 mai, en espérant que mon endomètre soit au moins à 6mm! treefle

Bonne fin de journée a vous toutes ☀️
Coucou fingers très fort pour ton écho du 15 mai, non ma Gygy veut que je continue la progestérone et l'acide folique mais plus de pds. Elle dit que comme on a écarté la geu maintenant on a du temps. Donc écho le 12 mai.
Eh oui team tortues- autruches aussi a chaque pds hihi
Contenu caché
Tulipe12

Fivette d'or

Image

Coucou avec un jour de retard mon copain m'a fait trop plaisir !!! C'est bien tomber car aujourd'hui c'était pas la joie. Ça va beaucoup mieux tapmemune
Contenu caché