C'est aussi mon mantra
Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
- Tulipe12

- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Oui!!! demain est un autre jour 

Nynyn alors combien de fofo fin si c'est pas indiscret.
Moi je pense retarder l'inévitable. J'aurais pu faire une échographie cette semaine avec la collègues de ma Gygy mais déjà j'ai pas hâtes d'une mauvaise nouvelle et je préfère que ce soit ma Gygy qui me l'annonce.
Moi je pense retarder l'inévitable. J'aurais pu faire une échographie cette semaine avec la collègues de ma Gygy mais déjà j'ai pas hâtes d'une mauvaise nouvelle et je préfère que ce soit ma Gygy qui me l'annonce.
- Nynyn

- Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)
Vu que je n'ai pas commencer les injections je suis tjs sous provames, il ne me dise pas.Tulipe12 a écrit : 02 mai 2023 à 14:13 Oui!!! demain est un autre jour
Mais dès que j'aurais toutes ses infos évidemment que je vous le dirais, ce n'est pas indiscret pour moi en tout cas.
Je te comprends pour l'écho surtout que tu as une gygy bienveillante donc autant attendre même si ce n'est pas une bonne nouvelle qui a l'air de se profiler. Et si elle est bonne tant mieux
Je me souviens qu'à mon œuf clair je ne l'ai su qu'à 3 mois de grossesse. Aucun signe pas de saignement.
► Afficher le texte
- melcaran

- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Je comprends totalement... J'ai tellement eu envie de fuir juste avant l'annonce de l'impossible (le micro moment qui dure mille ans où on ne t'a pas encore dit mais où "tu sais"), bref depuis j'insiste pas pour avoir des info quand potentiellement les nouvelles peuvent être mauvaises (team tortues-autruchesTulipe12 a écrit : 02 mai 2023 à 14:13 Oui!!! demain est un autre jour
Nynyn, et toi, tes rdv du matin
Bisous bisous les supers !
► Afficher le texte
- Tulipe12

Oui team autruches sa me correspond bien.
Je sais nynyn que les saignements peuvent arriver longtemps après l'arrêt du développement de l'embryon. A ma première fausse couche j'ai saigner a
3 mois et demi de grossesse. J'ai pas vraiment d'espoir mais je pense que pour le moment je le vis comme sa vendredi 12 mai sa sera clair et je n'aurai plus le choix. En même temps j'ai beaucoup d'espoir, pour la suite j'étais dans un mood adoption puis test positive, de plus nous pensons avoir trouver avec ma Gygy que peut être j'avais un problème de vascularisation de l'utérus car l'ostéopathe m'a bien vascularisée pour ce tec ce que je n'avais pas fait avant plus le Spasfon en continue pour éviter les spasmes ainsi surtout une pensée totalement différente que toute mes autres fois grâce à la kinesiologue. Donc pour le prochain tec je vais refaire tout ce qu'il faut pour que sa prenne et cette fois ci se sera la bonne !!!!

Je sais nynyn que les saignements peuvent arriver longtemps après l'arrêt du développement de l'embryon. A ma première fausse couche j'ai saigner a
3 mois et demi de grossesse. J'ai pas vraiment d'espoir mais je pense que pour le moment je le vis comme sa vendredi 12 mai sa sera clair et je n'aurai plus le choix. En même temps j'ai beaucoup d'espoir, pour la suite j'étais dans un mood adoption puis test positive, de plus nous pensons avoir trouver avec ma Gygy que peut être j'avais un problème de vascularisation de l'utérus car l'ostéopathe m'a bien vascularisée pour ce tec ce que je n'avais pas fait avant plus le Spasfon en continue pour éviter les spasmes ainsi surtout une pensée totalement différente que toute mes autres fois grâce à la kinesiologue. Donc pour le prochain tec je vais refaire tout ce qu'il faut pour que sa prenne et cette fois ci se sera la bonne !!!!
- Onepetchou

- Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Merci les filles et bravo, bon état d’esprit pour attaquer la suite ! 
Je suis devenue un peu team autruche au fil des échecs. Pas hâte d’arriver à la PDS alors qu’au début je trichais avec les tests de grossesse etc.
Je sens que je vais me défouler sur un jeu vidéo en rentrant ! Team Geek !
Je suis devenue un peu team autruche au fil des échecs. Pas hâte d’arriver à la PDS alors qu’au début je trichais avec les tests de grossesse etc.
Je sens que je vais me défouler sur un jeu vidéo en rentrant ! Team Geek !
Ah ah pas faux pour faire l'autruche. On est un peu toutes pareil 
- chouk25

- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Coucou tout le monde,
Tulipe, je te souhaite vraiment beaucoup de courage pour cette attente de l'écho. C'est toujours un moment très long où on sait que les risques que ça se termine mal sont important mais où on a quand même au fond de soi envie d'y croire. Tu prend encore des traitements ou ta gynéco t'as demandé de tout arrêter?
melcaran, j'ai connu aussi à plusieurs reprises ce micro moment où tu sais et tu attends que la gynéco te l'annonce. Ce moment aussi où tu vois que ton conjoint n'a pas forcément tout compris. Des moments justes horribles
Comment ça se passe pour la FIVDO, la tu attends l'acceptation du dossier, c'est a dire s'ils sont OK pour passer par un don, et après tu dois attendre d'avoir un don?
Nynyn, tu as des nouvelles de ta gynéco pour la suite?
Onepetchou, les coups de mou dans ce parcours c'est tout a fait normal. Entre les protocoles, les échecs, les hormones et la vie en général, les baisses de moral sont normales. prends soin de toi.
lulia, plantation de tomates, courgettes, courges, je vais aussi bientôt acheter mes plants pour notre potager, j'ai hâte.
Je suis d'accord avec les filles, appelle ton centre pour te rassurer et faire des examens si besoin.
ChouEspoir, bonne baignade.
MamanDprim, je suis désolée, je ne voulais pas créer d'angoisses supplémentaires avec ces histoires de malformations. Il n'y a pas plus de malformations en passant par la PMA quelle que soit la méthode utilisée que dans la population générale.
Adel, super pour les vacances qui tombent au bon moment.
Les choses avancent aussi de mon coté, je commence le Provames demain, 4 cp par jour. Ensuite prise de sang et écho le 15 mai, en espérant que mon endomètre soit au moins à 6mm!
Bonne fin de journée a vous toutes
Tulipe, je te souhaite vraiment beaucoup de courage pour cette attente de l'écho. C'est toujours un moment très long où on sait que les risques que ça se termine mal sont important mais où on a quand même au fond de soi envie d'y croire. Tu prend encore des traitements ou ta gynéco t'as demandé de tout arrêter?
melcaran, j'ai connu aussi à plusieurs reprises ce micro moment où tu sais et tu attends que la gynéco te l'annonce. Ce moment aussi où tu vois que ton conjoint n'a pas forcément tout compris. Des moments justes horribles
Comment ça se passe pour la FIVDO, la tu attends l'acceptation du dossier, c'est a dire s'ils sont OK pour passer par un don, et après tu dois attendre d'avoir un don?
Onepetchou, les coups de mou dans ce parcours c'est tout a fait normal. Entre les protocoles, les échecs, les hormones et la vie en général, les baisses de moral sont normales. prends soin de toi.
lulia, plantation de tomates, courgettes, courges, je vais aussi bientôt acheter mes plants pour notre potager, j'ai hâte.
Je suis d'accord avec les filles, appelle ton centre pour te rassurer et faire des examens si besoin.
MamanDprim, je suis désolée, je ne voulais pas créer d'angoisses supplémentaires avec ces histoires de malformations. Il n'y a pas plus de malformations en passant par la PMA quelle que soit la méthode utilisée que dans la population générale.
Les choses avancent aussi de mon coté, je commence le Provames demain, 4 cp par jour. Ensuite prise de sang et écho le 15 mai, en espérant que mon endomètre soit au moins à 6mm!
Bonne fin de journée a vous toutes
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016
FIV ICSI 1:
2J2, 5J5
5 TEC: 3
, 1FC
, 1GB
FIV ICSI N°2:
7J5
TEF 2J2:
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1
, 1 G hétérotopique: FC
+ GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5:
GEU, ablation trompe
FIV ICSI N°3:
4J2, 7J5
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA
9SA 
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA
9+5SA 
TEC 3 7/05 1J5:
puis FC
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5:
dpa: 01/08/25
PMA: 2016
FIV ICSI 1:
5 TEC: 3
FIV ICSI N°2:
TEF 2J2:
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5:
FIV ICSI N°3:
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA
TEC 3 7/05 1J5:
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5:
- Tulipe12

Coucouchouk25 a écrit : 02 mai 2023 à 17:23 Coucou tout le monde,![]()
melcaran, j'ai connu aussi à plusieurs reprises ce micro moment où tu sais et tu attends que la gynéco te l'annonce. Ce moment aussi où tu vois que ton conjoint n'a pas forcément tout compris. Des moments justes horribles![]()
Les choses avancent aussi de mon coté, je commence le Provames demain, 4 cp par jour. Ensuite prise de sang et écho le 15 mai, en espérant que mon endomètre soit au moins à 6mm!![]()
Bonne fin de journée a vous toutes![]()
Eh oui team tortues- autruches aussi a chaque pds hihi