Chipou a écrit : 01 mai 2023 à 16:49
Nynyn tien ma belle :
https://d-pdf.com/book/1941/read
Oui c'est sûr au début on a besoin de beaucoup de cobaye.... C'est ça aussi les amis et la famille
Tulipe ma belle oui sort un peu ça te fera du bien, pour ton homme c'est normal. Ils ont aussi des hauts et des bas même si ils essayent d'être super forts pour nous
Ginie super pour ton coloriage, c'est bon pour le moral ça.
Bisouuuuus
Rhoooo
Chipou merci tu es adorable. Je vais le bouquiner cet aprèm.
Tulipe12 ce n'est pas évident la famille. De mon côté je les fréquente pas donc ça va très vite à part 2/3 mais ils sont en France et l'autre partie à la Réunion.
Du côté de mon mari c'est plus chiant parce qu'on vit tous dans la même ville. Donc quand certains viennent je suis à l'étage et je dis bjr au moin et d'autres je dis même pas bjr
Avec le temps faut apprendre à se dire que ce soit famille/amis dès qu'une personne est néfaste pour soi même ou le foyer c'est next.
Après je peux comprendre que le fait que vous étiez proche avant ça l'affecte. Par contre les mots violents non je ne suis pas d'accord
Bon courage ma belle et t'occuper de lui lui fera le plus grand bien.
GinieC je vois que tu soutiens ton mari du mieux que tu peux. Peux être qu'il n'est pas encore prêt pu qu'il ne veut pas.
Tu sais defois tu préfères souffrir d'une situation que de te remettre dedans et vivre pire.
Clairbu rhoo c'est très triste pour ta sœur. Elle a l'air d'être dans une relation toxique. C'est dur pour nous de voir la personne dans une mauvaise situation mais qu'elle n'y voit rien ou à peur de sortir de ce genre de schéma.
Tu n'as aucun moyen de rentrer en contact avec elle sans que son mari ne soit présent ?
J'étais parti pour faire un petit ménage je me suis retrouvée en mode nettoyage du printemps en retard.