Un bébé pour janvier 2022

Avatar du membre
Ph07

Fivette d'argent
Messages : 315
Enregistré le : 16 janvier 2021
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Ph07 »

Coucou les filles,

Contente de vous avoir lu.
Swanne prend 11 mois aujourd’hui, que ça passe vite. Elle marche à 4 pattes, ne se met pas encore debout. Elle applaudit, fait coucou, des câlins, « cause » beaucoup également : mamama, papapa, miam (un vrai petit ventre sur pattes!), « bo » pour robot (le robot tondeuse elle en est fan), « ba » pour balle etc. Mais pas encore de vrais mots. Elle souffle dans sa petite flûte, elle fait des blagues également. Elle est adorable. Les siestes c’est toujours pas son truc. Celle du matin se passe très bien. Et l’après midi c’est très aléatoire. Elle n’a pas encore de vrai rythme au désespoir de la nounou lol. 8 dents au compteur. Prochaine visite chez le médecin début janvier avec le rappel des vaccins. Je pense qu’on a dépassé les 10kg et les 75cm, elle doit être dans ces eaux la. On verra ce que dit le médecin.
J’espère que vous avez passé un bon noël. Swanne a bien compris comment on ouvrait les cadeaux! Elle en a eu pas mal à ouvrir, un peu pourri gâtée pour ce premier noël lol.
Un bon réveillon du nouvel an.
A bientôt
Essai bébé depuis 2017.
Entrée en PMA en 2019
mllle AMH faible 0,7
misteer RAS
2 stimulations simples négatives
Découverte et opération d’un polype
2 autres stimulations simples négatives
Nouvelle prise de sang AMH 0,16 :shock:
FIV 1 octobre/novembre 2020 (et découverte de kyste endométriose sur ovaire gauche) , 2 ovocytes, aucun de matures...
FIV1 bis ICSI janvier/février 2021 (moi 32 ans, monsieur 34 ans) 1 transfert frais J3 Négatif
TEC le 30/04 d’un J3. Positif! Naissance de notre fille à J+6 du terme sur déclenchement le 31/01/22
Avatar du membre
Fivette60

Fivette novice
Messages : 14
Enregistré le : 01 mai 2021
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Fivette60 »

Coucou les filles,
Comment allez-vous ? Et vos bébés?
Ici, bébé a fait ses premiers pas il y a quelques semaine et commence a dire pas mal de mots: mama papa pipi caca Parc tata waouh et son prénom. C’est un vrai petit clown.
Moi, je suis toujours en congé parental. Mais le travail me manque. Par contre, je veux changer de région. Marre de ce temps pluvieux 🤦🏻‍♀️.
Certaines ont repris la pma ?
Bonne journée à toutes.
mllle 29 ans, endométriose stade 4+ adénomyose
misteer 34 ans, OATS
FIV 1: 2 minipingoo 1J5/1J6
TEF1:1J5 : grossesse biochimique
TEC 2: 1J6- notpregnant
FIV 2: 2 minipingoo 1J5/1J6
TEF: 17/04- pregnant
Avatar du membre
enelim

Fivette de platine
Messages : 751
Enregistré le : 18 mars 2021
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 42

Message non lu par enelim »

Fivette60 a écrit : 20 avr. 2023 à 15:04 Coucou les filles,
Comment allez-vous ? Et vos bébés?
Ici, bébé a fait ses premiers pas il y a quelques semaine et commence a dire pas mal de mots: mama papa pipi caca Parc tata waouh et son prénom. C’est un vrai petit clown.
Moi, je suis toujours en congé parental. Mais le travail me manque. Par contre, je veux changer de région. Marre de ce temps pluvieux 🤦🏻‍♀️.
Certaines ont repris la pma ?
Bonne journée à toutes.
Coucou ! On est qques une à discuter sur WhatsApp maintenant, si tu veux être ajoutée tu peux envoyer tes coordonnées à hello elo.
Ici Lucille marche depuis début février elle avait 13mois, pour la parole elle n'arrête pas depuis bien avant encore 😂 ça d'ailleurs été le domaine où l'évolution a été la plus rapide. Elle dit des mots style chaussures, cheveux, attend, éteint, voiture, manteau, etc.. c'est pas dit clairement qd même faut pas déconner 😉 mais c'est suffisamment clair pour qu'on la comprenne.
Tu es dans quelle région déjà ? Pour être honnête je me souviens plus de toi 🥴
mllle 39ans amh 1,33 CFA=8
misteer 34ans asthénospermie modérée

Fiv icsi prévue en mai 2021 :shock:
Surprise en attendant mes règles pour commencer le gonal:
Test pipi testpositif et pds le 3/05 353ui/l cigooogne
Écho de datation le 3/06 son coeur bat il fait 2cm coeurquibat
Écho T1 le 1/07/21 bébé fait 63,8mm multiheart
Écho t2 le 3/09/21 c'est une fille!
Déclenchement le 28/12/21 cause diabète gestationnel avec insuline naissance de Lucille le 29/12/21 à 21h33 par césarienne.
Avatar du membre
Petitejny

Fivette de diamant
Messages : 3761
Enregistré le : 03 novembre 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Localisation : La chapelle glain
Âge : 40

Message non lu par Petitejny »

Coucou fivette60 ici isaïe a 15mois et marche depuis 4mois il a 6dents et dit aussi quelques mots, j'ai moi repris un protocole pma et je suis enceinte de 11sa bb prévue pour novembre si tout va bien . Je suis en congé parental moi aussi sa me manque de travailler quand même :-D
Je suit moi aussi sur le groupe WhatsApp :-D bonne soirée à vous
fiv-1 TE: juin2017 1j2 notpregnant
TEC: Dec 17 2j2 pregnant :boy: GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle multiheart
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC- Oct 1j5 notpregnant
Fiv2: fév 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant :boy: ISAÏE est né le 26.1.2022 multiheart
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 pregnant P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour pray
Écho T1 le 3.05 fingers coeurquibat
Écho T2 le 13.07 c'est une :girl:
Écho T3 le 14.09 pray
Osana est née le 1.11.2023 :amour:
Avatar du membre
HelloElodie

Fivette de bronze
Messages : 210
Enregistré le : 17 novembre 2020
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par HelloElodie »

Salut les filles, comment ça va?

Ici Énnaël vient de fêter ses 15 mois et il a fait ses premiers pas la vieille de ses 15 mois. On ne s'y attendait pas du tout car il ne nous semblait pas intéressé par la marche.
C'est toujours un bébé très facile, qui commence à produire des mots mais c'est pas très fluide pour l'instant. On a des "meuh" pour les vaches (il adore les vaches), des grrr pour les animaux qui grogne, des "ateu" pour bateau/gâteau, il essaie aussi de dire camion mais ça fait plutôt "cateu"... Et je sais plus quoi d'autres...
Il commence tout de même à avoir un petit caractère et se dispute parfois avec son grand frère (il casse ses jeux, il est jaloux quand on lui fait un câlin 🤣)
Je fais également partie du groupe WhatsApp donc c'est vrai qu'on intervient moins ici mais on parle beaucoup sur le groupe, s'échangent des photos, des conseils.
Moi (35 ans en juillet 2022) : RAS.
Lui (37 ans en décembre 2022) : RAS.

Nous avons déjà un petit Martin né en décembre 2015, arrivé naturellement dès le 1er essai :boy:

Août/Septembre 2019: Reprise des essais bébé pour agrandir la famille.
Octobre 2020 à janvier 2021: 5 IAC négatives.
Début mai 2021: FIV classique, 1 TEF et 6 embryons minipingoo ❤️
Mi mai 2021: hyperstimulation et surtout pregnant.
Juillet 2021: T1 ok.
Septembre 2021: T2 ok :boy:
Décembre 2021: T3 ok.
Naissance d'Énnaël le 29/01/2022 à 05h55.
3kg870 d'amour inconditionnel ❤️❤️