Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

adel49

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par adel49 »

Désolée j'ai tardé à vous donner des nouvelles.
Les follicules ont grossi. Donc ce soir c'est déclenchement et ponction mercredi. !!! Je suis contente mais aussi stressée. Sur les 6 follicules il y en a 2 de petits donc ils espèrent que le déclenchement va les faire murir encore un peu. Quant à mes saignements pas d'inquiétude pour l'équipe. Ce serait une irritation du col cause câlin.
Je suis dans un état secondaire et Stressée. Je reste positive !!!
Essais bébé couette décembre 2019
Juillet 2020 : annonce parcours PMA
Lui : RAS
Moi : endométriose grade 4 trompes bouchées et réserve ovarienne basse

Novembre 2020 : 1er RDV dans le centre de PMA
Janvier 2021 : 1ere FIV : ponction blanche
Mars 2021 : 1ere FIV Bis : 7 ovocytes 2 embryons : negatif
Octobre 2021 : 2eme FIV : 1 ovocyte 1 embryon : négatif
Janvier 2022 : début 3eme FIV grossesse biochimique
Juin 2022 : chirurgie endometriose 6h d'intervention
Mai 2023 : 4eme FIV : négatif
Nov 2023 : début 5eme FIV
Tulipe12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

Nynyn non j'ai pas eu mon muguet pour le moment Snif Snif. Mon mec a oublier et surtout je pense qu'il est déprimé aujourd'hui donc il veut pas sortir. Moi je vais sortir un peu sa va me faire du bien.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Tulipe12

Fivette d'or

adel49 a écrit : 01 mai 2023 à 15:13 Désolée j'ai tardé à vous donner des nouvelles.
Les follicules ont grossi. Donc ce soir c'est déclenchement et ponction mercredi. !!! Je suis contente mais aussi stressée. Sur les 6 follicules il y en a 2 de petits donc ils espèrent que le déclenchement va les faire murir encore un peu. Quant à mes saignements pas d'inquiétude pour l'équipe. Ce serait une irritation du col cause câlin.
Je croise fort les doigts fingers fingers fingers pour toi et c'est sur 6 follicule on espère de beau embryon et surtout un beau beberoule beberoule.
Ta ponction s'est sous AG ou AL?
Contenu caché
Tulipe12

Fivette d'or

Chipou a écrit : 30 avr. 2023 à 23:44 Tulipe je suis coiffeuse :-) j'adore mon métier mais bon les postures sont pénibles et les horaires difficiles. Mais bon le salon est top et les collègues aussi :-D :-D

Nous on mange pas trop de viande, on essaye d'être flexitarien, et on compense avec des œufs.
Ah tu es coiffeuse ma meilleure amie qui vit actuellement en Allemagne est coiffeuse depuis peu ( elle est architecte à la base,). Elle est très heureuse d'avoir vraiment fais le choix de travailler dans ce qu'elle aime. Elle coiffe depuis très longtemps en roue libre et maintenant elle est dans un salon en même temps cas l'école. Bref je comprends que tu aimes ton métier vous êtes des artistes malgré la pénibilité de ce travail.
Contenu caché
ClairBu

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ClairBu »

Merci Nynyn je vais suivre tes conseils. Je vais être posée au prochain rdv mais ferme 🙂
Je sais pas ce quil se passe en ce moment je suis très cool vis à vis de la pma... je pensais faire un craquage monstre après cette 2e FIV mais non pas de gros petage de plomb au contraire je prends bcp de recul... la lassitude je crois que je suis étrangement pas impatiente. Presque sereine 😊.

Le mariage était parfait. Ma belle sœur sublime !!! multiheart

Adel je suis contente pour vous!! Bonne merde pr mercredi!

Tulipe on peut comprendre ton conjoint. J'admire ta zenitude. ch@peau

Il fait un temps de chiotte cet aprem c'est HORRIBLE!! Bisous les filles bbras
Contenu caché
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

adel49 a écrit : 01 mai 2023 à 15:13 Désolée j'ai tardé à vous donner des nouvelles.
Super tu as raison de rester positive. Fais confiance à ton corps. On t'envoie pleins d'onde positive 🍀🍀 🍀🍀

Tulipe12 heureusement que Chipou a pensé à nous alors :lol: :lol:

Qu'est ce qu'il a ? Il aurait préféré rester en vacances peut être ?

Ta raison aère toi ça te fera le plus grand bien. Quelles sont les températures par chez toi ?

Chipou j'ai une copine qui est coiffeuse est pendant ses années d'études j'étais son cobaye. D'autant plus que j'ai des cheveux bouclé/crépu donc elle kiffait parce qu'elle était là seule de son salon à gérer ce genre de cheveux.

D'ailleurs ça me manque de ne pas aller au coiffeur. J'accroche pas ici et surtout j'ai pas confiance.

Clairbu je pense qu'arriver à un moment on a un recul de fou et puis peut être qu'en ce moment tu es dans une conjoncture plus positive.

Oui quand tu vas au rdv montre leur que tu es fermé.et tu veux surtout comprendre ce qu'on va faire avec ton Corp et pk. Bon pas en mode super relou non plus hein 🤣😂🤣😂

Et surtout épanche tes sentiments en disant ce que tu as penser de ton précédent suivi mais sans les dénigrer pour autant sinon ils sont capables de te cataloguer en mode "Mme relou/qui sait tout".

Je suis ravie de lire que tu te sens bien vis à vis de la PMA. Ça peut beaucoup aider pour les prochains protocoles.

Super pour le mariage et la mariée magnifique.

On fingers fingers donc mercredi nous avons ton rdv et la ponction d'Adel49

Ça va être une semaine chargée. Évidemment on pense à toutes les filles qui vivent des situations compliquées, qui lisent en sous marin, à nos 🐢 ninja géniales comme ChouEspoir, MamanDprim, Lulia, Cjo9 et toutes celles que j'oublie.

Prenez le bonheur d'aujourd'hui car demain est un autre jour.

Du coup moi j'ai un ☀️🌞 de fou il fait ce sourire d'ailleurs :lol: :lol:
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
GinieC

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par GinieC »

Merci à la tortue qui a partagé le muguet, j'adore le muguet également, au point d'avoir acheté le parfum au muguet chez Yves rocher.

Pour moi aujourd'hui, c'est art thérapie. J'ai sortie les crayons de couleurs pour faire quelques défi proposés sur certaines chaîne YouTube consacrée aux coloriage pour adultes.
Il faut que je termine celui qui est de mettre en couleurs une cause qui nous tient à cœur. J'ai bien évidemment choisi de mettre en couleurs une illustration pour notre cause, l'infertilité.

Bon 1er mai à toutes les super tortues pipelette
Moi: 36 ans sopk trompe droite bouché suite geu et gauche, pas en top état.
Lui: 39 ans ras

Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
Fiv1 ponction 9/11/2021: 7 ovocytes
Fécondé: 3
Transfert 11/11/2021: 1 j2 et les 2 autres fragmenté.
pregnant mais FC
Fiv2 ponction 19/04/2022: 5 ovocytes
Fécondé: 1 avec retard
Transfert 22/04/2022 --> notpregnant :(
Fiv3 ponction 20/07/2022
Fécondés: 4, dont 3 fragmenté et détruit. Il reste 1 j2
TEC: en avril notpregnant
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

GinieC a écrit : 01 mai 2023 à 16:37 Merci à la tortue qui a partagé le muguet, j'adore le muguet également, au point d'avoir acheté le parfum au muguet chez Yves rocher.

Pour moi aujourd'hui, c'est art thérapie. J'ai sortie les crayons de couleurs pour faire quelques défi proposés sur certaines chaîne YouTube consacrée aux coloriage pour adultes.
Il faut que je termine celui qui est de mettre en couleurs une cause qui nous tient à cœur. J'ai bien évidemment choisi de mettre en couleurs une illustration pour notre cause, l'infertilité.

Bon 1er mai à toutes les super tortues pipelette
Bon 1er mai à toi ma belle :smack:

Je suis contente de voir que tu prends soin de toi. Évidemment dès qu'on nous demande un sujet c'est l'infertilité que l'on vit que nous mettons en avant.

Je te laisse à ton occupation multiheart multiheart
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Nynyn tien ma belle : https://d-pdf.com/book/1941/read
Oui c'est sûr au début on a besoin de beaucoup de cobaye.... C'est ça aussi les amis et la famille :-)

Tulipe ma belle oui sort un peu ça te fera du bien, pour ton homme c'est normal. Ils ont aussi des hauts et des bas même si ils essayent d'être super forts pour nous ;-)

Ginie super pour ton coloriage, c'est bon pour le moral ça.

Bisouuuuus multiheart
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Tulipe12

Fivette d'or

Nynyn a écrit : 01 mai 2023 à 15:50
Super tu as raison de rester positive. Fais confiance à ton corps. On t'envoie pleins d'onde positive 🍀🍀 🍀🍀

Tulipe12 heureusement que Chipou a pensé à nous alors :lol: :lol:

Qu'est ce qu'il a ? Il aurait préféré rester en vacances peut être ?

Ta raison aère toi ça te fera le plus grand bien. Quelles sont les températures par chez toi ?

Chipou j'ai une copine qui est coiffeuse est pendant ses années d'études j'étais son cobaye. D'autant plus que j'ai des cheveux bouclé/crépu donc elle kiffait parce qu'elle était là seule de son salon à gérer ce genre de cheveux.

D'ailleurs ça me manque de ne pas aller au coiffeur. J'accroche pas ici et surtout j'ai pas confiance.

Clairbu je pense qu'arriver à un moment on a un recul de fou et puis peut être qu'en ce moment tu es dans une conjoncture plus positive.

Oui quand tu vas au rdv montre leur que tu es fermé.et tu veux surtout comprendre ce qu'on va faire avec ton Corp et pk. Bon pas en mode super relou non plus hein 🤣😂🤣😂

Et surtout épanche tes sentiments en disant ce que tu as penser de ton précédent suivi mais sans les dénigrer pour autant sinon ils sont capables de te cataloguer en mode "Mme relou/qui sait tout".

Je suis ravie de lire que tu te sens bien vis à vis de la PMA. Ça peut beaucoup aider pour les prochains protocoles.

Super pour le mariage et la mariée magnifique.

On fingers fingers donc mercredi nous avons ton rdv et la ponction d'Adel49

Ça va être une semaine chargée. Évidemment on pense à toutes les filles qui vivent des situations compliquées, qui lisent en sous marin, à nos 🐢 ninja géniales comme ChouEspoir, MamanDprim, Lulia, Cjo9 et toutes celles que j'oublie.

Prenez le bonheur d'aujourd'hui car demain est un autre jour.

Du coup moi j'ai un ☀️🌞 de fou il fait ce sourire d'ailleurs :lol: :lol:
Mon mec est en embrouille avec son pére, je pensais qu'il était mal par rapport à la fausse couche, mais il me dit que tant que je saigne pas il a de l'espoir, du coup il m'a parlé de son pére. C compliqué avec mon beau père depuis janvier, en faite avant on s'entendait très bien et on se voyait souvent malgré qu'il habite loin et depuis que la soeur de mon copain a eu une petite fille, son père est devenu exécrable violent dans les mots . On savait que son père pouvait être étrange mais là dernièrement il a été trop loin avec moi et son fils. Du coup mon mec n'est pas très bien avec cette situation surtout qu'étant sur le groupe famille ( WhatsApp) on voit qu'il n'arrête pas de poster des photos et autre sur notre nièce tout en ayant plus rien a faire de nous. Bref moi c'est pas on père donc sa me touche moi.
La vie est ainsi faite parfois des relations importantes ne le sont plus et il faut s'adapter à sa. Mais bon je vais m'occuper de lui ce soir.
Clairbu super si tu arrive à mettre de la distance avec la PMA et prendre les choses au mieux c'est super!!!
Contenu caché