FIV janv/fev 2023 on se suit ?
- Ninipma

- Messages : 411
- Enregistré le : 04 mars 2022
- Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Salut naniie, il me semble que t'es symptômes sont normaux, du moins ça peut arriver. Ils peuvent s'apparenter à la nidation de l'embryon, je te le souhaite de tout cœur.
Pour ma part, mes règles arrivent bien !! Mais 10 jours après l'ovulation.. Normalement c'est 14 jours.. Alors je sais pas, certainement un petit dérèglement hormonal avec tout ce qu'on s'injecte dans le corps ça ne m'étonnerai pas !
Pour ma part, mes règles arrivent bien !! Mais 10 jours après l'ovulation.. Normalement c'est 14 jours.. Alors je sais pas, certainement un petit dérèglement hormonal avec tout ce qu'on s'injecte dans le corps ça ne m'étonnerai pas !
39 ANS-PMA Solo
endometriose profonde + multiples miomes
FIV 1
2 mars 23 : début trmt
20 avril: ponction = 5 ovo = 3 mâtures = 1 seul J6 congelé
TEC le 14 juin
PDS le 23 juin
FIV 2
17 août 2023: nouveau protocol (menopur 300 + rekovelle 10)
4 septembre : ponction, au final un seul J5
9 septembre: TEF du J5
18 septembre PDS
Grossesse avec evolutivité incertaine
écho le 11 octobre:LCC 5,5mm sans battement
FC 8SA

FIV 3
Decembre 23 = même protocole
29 janvier 24 = ponction=pas d'embryon viable
endometriose profonde + multiples miomes
FIV 1
2 mars 23 : début trmt
20 avril: ponction = 5 ovo = 3 mâtures = 1 seul J6 congelé
TEC le 14 juin
PDS le 23 juin
FIV 2
17 août 2023: nouveau protocol (menopur 300 + rekovelle 10)
4 septembre : ponction, au final un seul J5
9 septembre: TEF du J5
18 septembre PDS
Grossesse avec evolutivité incertaine
écho le 11 octobre:LCC 5,5mm sans battement
FC 8SA
FIV 3
Decembre 23 = même protocole
29 janvier 24 = ponction=pas d'embryon viable
-
Samta

Coucou ninipmaNinipma a écrit : 30 avr. 2023 à 10:16 Salut naniie, il me semble que t'es symptômes sont normaux, du moins ça peut arriver. Ils peuvent s'apparenter à la nidation de l'embryon, je te le souhaite de tout cœur.
Pour ma part, mes règles arrivent bien !! Mais 10 jours après l'ovulation.. Normalement c'est 14 jours.. Alors je sais pas, certainement un petit dérèglement hormonal avec tout ce qu'on s'injecte dans le corps ça ne m'étonnerai pas !
J espère que tout va bien
Je te rejoins : avec tous ces traitements nos cycles sont perturbés.
Le mois dernier j ai eu mes règles 5 jours en avance pour un.cycle de 25 jours.
Courage à toi
As tu date pour ton transfert?
Cordialement
- Ninipma

- Messages : 411
- Enregistré le : 04 mars 2022
- Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Non toujours pas de date samta, ma gyneco était en congés cette semaine. J'attends d'avoir un rdv avec elle pour caler tout ça.
39 ANS-PMA Solo
endometriose profonde + multiples miomes
FIV 1
2 mars 23 : début trmt
20 avril: ponction = 5 ovo = 3 mâtures = 1 seul J6 congelé
TEC le 14 juin
PDS le 23 juin
FIV 2
17 août 2023: nouveau protocol (menopur 300 + rekovelle 10)
4 septembre : ponction, au final un seul J5
9 septembre: TEF du J5
18 septembre PDS
Grossesse avec evolutivité incertaine
écho le 11 octobre:LCC 5,5mm sans battement
FC 8SA

FIV 3
Decembre 23 = même protocole
29 janvier 24 = ponction=pas d'embryon viable
endometriose profonde + multiples miomes
FIV 1
2 mars 23 : début trmt
20 avril: ponction = 5 ovo = 3 mâtures = 1 seul J6 congelé
TEC le 14 juin
PDS le 23 juin
FIV 2
17 août 2023: nouveau protocol (menopur 300 + rekovelle 10)
4 septembre : ponction, au final un seul J5
9 septembre: TEF du J5
18 septembre PDS
Grossesse avec evolutivité incertaine
écho le 11 octobre:LCC 5,5mm sans battement
FC 8SA
FIV 3
Decembre 23 = même protocole
29 janvier 24 = ponction=pas d'embryon viable
- naniie

- Messages : 1286
- Enregistré le : 13 décembre 2021
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Âge : 38
Hello les filles,
Je suis a 10DPO ce matin j’ai fait un test 10ui c’est -
Est ce que certaines ont fait un test a 10DPO et c’était - et qqu jours après c’était + ?
Je suis a 10DPO ce matin j’ai fait un test 10ui c’est -
Est ce que certaines ont fait un test a 10DPO et c’était - et qqu jours après c’était + ?
Résumé de notre parcours :
En 2022 :
2 IAC -
En 2023 :
4 ponctions -> 2 TEF 2J3 et 1J2 -
Prise de DHEA depuis le 01/09/23
En 2024 :
Janvier : FIV 3 bis -> TEF J5 qualité AA avec embryoglue -
Février : Biopsie de l’endomètre + gros bilan sanguin
Février à .... ? : Pause PMA on tente bb couette....
FIV 4 : ?
- Ninipma

- Messages : 411
- Enregistré le : 04 mars 2022
- Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Cc naniie, dsl je peux pas t'aider. Peut-être c'est encore un peu tôt ?
39 ANS-PMA Solo
endometriose profonde + multiples miomes
FIV 1
2 mars 23 : début trmt
20 avril: ponction = 5 ovo = 3 mâtures = 1 seul J6 congelé
TEC le 14 juin
PDS le 23 juin
FIV 2
17 août 2023: nouveau protocol (menopur 300 + rekovelle 10)
4 septembre : ponction, au final un seul J5
9 septembre: TEF du J5
18 septembre PDS
Grossesse avec evolutivité incertaine
écho le 11 octobre:LCC 5,5mm sans battement
FC 8SA

FIV 3
Decembre 23 = même protocole
29 janvier 24 = ponction=pas d'embryon viable
endometriose profonde + multiples miomes
FIV 1
2 mars 23 : début trmt
20 avril: ponction = 5 ovo = 3 mâtures = 1 seul J6 congelé
TEC le 14 juin
PDS le 23 juin
FIV 2
17 août 2023: nouveau protocol (menopur 300 + rekovelle 10)
4 septembre : ponction, au final un seul J5
9 septembre: TEF du J5
18 septembre PDS
Grossesse avec evolutivité incertaine
écho le 11 octobre:LCC 5,5mm sans battement
FC 8SA
FIV 3
Decembre 23 = même protocole
29 janvier 24 = ponction=pas d'embryon viable
- Coeurdange

- Messages : 221
- Enregistré le : 29 mars 2023
- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Coucou les filles,
Vous en êtes où dans vos parcours, moi sayez transfert ce matin d 1 j5 mode couvade activé.
Prise de sang dans 12 jours.
Vous en êtes où dans vos parcours, moi sayez transfert ce matin d 1 j5 mode couvade activé.
Prise de sang dans 12 jours.
Moi: 34 ans ras
Lui : 39 ans oats sévère
En parcours depuis début 2021.
ESSAI BB1
Fiv icsi 1 : gonal, 4 embryons, transfert 2j2 negatif.aucun brybry congelè.
Fiv icsi 2: menopur, 5 embryons, 2j3 transférés et enfinnn positif. 3 Brybry j5 congelès.
Ma fille est née en 2022.
ESSAI BB2.
1 tec en mai 2023.
Positif mais fausse couche precose.
2 et 3 tec negatif.
Je repars pour tt recommencer protocole fiv pour 2024.
Lui : 39 ans oats sévère
En parcours depuis début 2021.
ESSAI BB1
Fiv icsi 1 : gonal, 4 embryons, transfert 2j2 negatif.aucun brybry congelè.
Fiv icsi 2: menopur, 5 embryons, 2j3 transférés et enfinnn positif. 3 Brybry j5 congelès.
Ma fille est née en 2022.
ESSAI BB2.
1 tec en mai 2023.
Positif mais fausse couche precose.
2 et 3 tec negatif.
Je repars pour tt recommencer protocole fiv pour 2024.
-
Samta

Hello
Génial pour toi !
Ton centre travaille pendant jours fériés et we?
Comment comptes tu gérée cette phase d attente?
Allitee ou vie normale? Quelle alimentation?
Génial pour toi !
Ton centre travaille pendant jours fériés et we?
Comment comptes tu gérée cette phase d attente?
Allitee ou vie normale? Quelle alimentation?
-
Samta

Pour ma part je suis sous provames depuis vendredi j attends mes vilaines pour commencer les stimulations !
Cette fois ci j aurai droit au menopur
Cette fois ci j aurai droit au menopur
- Coeurdange

- Messages : 221
- Enregistré le : 29 mars 2023
- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Coucou samta, ben écoute mon centre travail pas les dimanches c est pour ca que mon tec du cycle précédent a été annulé mais il boss les jours fériés.
Je pars en vacance la je suis en route en voiture donc ca va l attente ne va pas être trop dure.
J ai fais.mon transfert et hop on na pri la route directement.
Je ne compte pas me.reposer en vacance beaucoup de marche, balade, visite donc voilà.
J espere que le menopur te donnera les même résultats que pour moi quand j ai eu ma.fille.
Pour moi sa a fonctionné au top avec le.menopur comparer au gonal.
Je pars en vacance la je suis en route en voiture donc ca va l attente ne va pas être trop dure.
J ai fais.mon transfert et hop on na pri la route directement.
Je ne compte pas me.reposer en vacance beaucoup de marche, balade, visite donc voilà.
J espere que le menopur te donnera les même résultats que pour moi quand j ai eu ma.fille.
Pour moi sa a fonctionné au top avec le.menopur comparer au gonal.
Moi: 34 ans ras
Lui : 39 ans oats sévère
En parcours depuis début 2021.
ESSAI BB1
Fiv icsi 1 : gonal, 4 embryons, transfert 2j2 negatif.aucun brybry congelè.
Fiv icsi 2: menopur, 5 embryons, 2j3 transférés et enfinnn positif. 3 Brybry j5 congelès.
Ma fille est née en 2022.
ESSAI BB2.
1 tec en mai 2023.
Positif mais fausse couche precose.
2 et 3 tec negatif.
Je repars pour tt recommencer protocole fiv pour 2024.
Lui : 39 ans oats sévère
En parcours depuis début 2021.
ESSAI BB1
Fiv icsi 1 : gonal, 4 embryons, transfert 2j2 negatif.aucun brybry congelè.
Fiv icsi 2: menopur, 5 embryons, 2j3 transférés et enfinnn positif. 3 Brybry j5 congelès.
Ma fille est née en 2022.
ESSAI BB2.
1 tec en mai 2023.
Positif mais fausse couche precose.
2 et 3 tec negatif.
Je repars pour tt recommencer protocole fiv pour 2024.
- Coeurdange

- Messages : 221
- Enregistré le : 29 mars 2023
- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Et je compte rien changé dans mon alimentation pour le moment je vis normalement.
Moi: 34 ans ras
Lui : 39 ans oats sévère
En parcours depuis début 2021.
ESSAI BB1
Fiv icsi 1 : gonal, 4 embryons, transfert 2j2 negatif.aucun brybry congelè.
Fiv icsi 2: menopur, 5 embryons, 2j3 transférés et enfinnn positif. 3 Brybry j5 congelès.
Ma fille est née en 2022.
ESSAI BB2.
1 tec en mai 2023.
Positif mais fausse couche precose.
2 et 3 tec negatif.
Je repars pour tt recommencer protocole fiv pour 2024.
Lui : 39 ans oats sévère
En parcours depuis début 2021.
ESSAI BB1
Fiv icsi 1 : gonal, 4 embryons, transfert 2j2 negatif.aucun brybry congelè.
Fiv icsi 2: menopur, 5 embryons, 2j3 transférés et enfinnn positif. 3 Brybry j5 congelès.
Ma fille est née en 2022.
ESSAI BB2.
1 tec en mai 2023.
Positif mais fausse couche precose.
2 et 3 tec negatif.
Je repars pour tt recommencer protocole fiv pour 2024.