FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Avatar du membre
Ninipma

Fivette d'argent
Messages : 411
Enregistré le : 04 mars 2022
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par Ninipma »

Salut naniie, il me semble que t'es symptômes sont normaux, du moins ça peut arriver. Ils peuvent s'apparenter à la nidation de l'embryon, je te le souhaite de tout cœur.
Pour ma part, mes règles arrivent bien !! Mais 10 jours après l'ovulation.. Normalement c'est 14 jours.. Alors je sais pas, certainement un petit dérèglement hormonal avec tout ce qu'on s'injecte dans le corps ça ne m'étonnerai pas !
39 ANS-PMA Solo
endometriose profonde + multiples miomes poucebas
FIV 1
2 mars 23 : début trmt
20 avril: ponction = 5 ovo = 3 mâtures = 1 seul J6 congelé
TEC le 14 juin
PDS le 23 juin notpregnant
FIV 2
17 août 2023: nouveau protocol (menopur 300 + rekovelle 10)
4 septembre : ponction, au final un seul J5
9 septembre: TEF du J5
18 septembre PDS pregnant
Grossesse avec evolutivité incertaine
écho le 11 octobre:LCC 5,5mm sans battement
FC 8SA brokenheart brokenheart brokenheart
FIV 3
Decembre 23 = même protocole
29 janvier 24 = ponction=pas d'embryon viable
Avatar du membre
Samta

Fivette bannie

Message non lu par Samta »

Ninipma a écrit : 30 avr. 2023 à 10:16 Salut naniie, il me semble que t'es symptômes sont normaux, du moins ça peut arriver. Ils peuvent s'apparenter à la nidation de l'embryon, je te le souhaite de tout cœur.
Pour ma part, mes règles arrivent bien !! Mais 10 jours après l'ovulation.. Normalement c'est 14 jours.. Alors je sais pas, certainement un petit dérèglement hormonal avec tout ce qu'on s'injecte dans le corps ça ne m'étonnerai pas !
Coucou ninipma
J espère que tout va bien
Je te rejoins : avec tous ces traitements nos cycles sont perturbés.
Le mois dernier j ai eu mes règles 5 jours en avance pour un.cycle de 25 jours.
Courage à toi
As tu date pour ton transfert?

Cordialement
Avatar du membre
Ninipma

Fivette d'argent
Messages : 411
Enregistré le : 04 mars 2022
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par Ninipma »

Non toujours pas de date samta, ma gyneco était en congés cette semaine. J'attends d'avoir un rdv avec elle pour caler tout ça.
39 ANS-PMA Solo
endometriose profonde + multiples miomes poucebas
FIV 1
2 mars 23 : début trmt
20 avril: ponction = 5 ovo = 3 mâtures = 1 seul J6 congelé
TEC le 14 juin
PDS le 23 juin notpregnant
FIV 2
17 août 2023: nouveau protocol (menopur 300 + rekovelle 10)
4 septembre : ponction, au final un seul J5
9 septembre: TEF du J5
18 septembre PDS pregnant
Grossesse avec evolutivité incertaine
écho le 11 octobre:LCC 5,5mm sans battement
FC 8SA brokenheart brokenheart brokenheart
FIV 3
Decembre 23 = même protocole
29 janvier 24 = ponction=pas d'embryon viable
Avatar du membre
naniie

Fivette de diamant
Messages : 1286
Enregistré le : 13 décembre 2021
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 38

Message non lu par naniie »

Hello les filles,
Je suis a 10DPO ce matin j’ai fait un test 10ui c’est -
Est ce que certaines ont fait un test a 10DPO et c’était - et qqu jours après c’était + ?
misteer 39 ans
mllle 35 ans
Résumé de notre parcours :
En 2022 :
2 IAC -
En 2023 :
4 ponctions -> 2 TEF 2J3 et 1J2 -
Prise de DHEA depuis le 01/09/23
En 2024 :
Janvier : FIV 3 bis -> TEF J5 qualité AA avec embryoglue -
Février : Biopsie de l’endomètre + gros bilan sanguin
Février à .... ? : Pause PMA on tente bb couette.... fingers
FIV 4 : ?
Avatar du membre
Ninipma

Fivette d'argent
Messages : 411
Enregistré le : 04 mars 2022
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par Ninipma »

Cc naniie, dsl je peux pas t'aider. Peut-être c'est encore un peu tôt ?
39 ANS-PMA Solo
endometriose profonde + multiples miomes poucebas
FIV 1
2 mars 23 : début trmt
20 avril: ponction = 5 ovo = 3 mâtures = 1 seul J6 congelé
TEC le 14 juin
PDS le 23 juin notpregnant
FIV 2
17 août 2023: nouveau protocol (menopur 300 + rekovelle 10)
4 septembre : ponction, au final un seul J5
9 septembre: TEF du J5
18 septembre PDS pregnant
Grossesse avec evolutivité incertaine
écho le 11 octobre:LCC 5,5mm sans battement
FC 8SA brokenheart brokenheart brokenheart
FIV 3
Decembre 23 = même protocole
29 janvier 24 = ponction=pas d'embryon viable
Avatar du membre
Coeurdange

Fivette de bronze
Messages : 221
Enregistré le : 29 mars 2023
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Coeurdange »

Coucou les filles,
Vous en êtes où dans vos parcours, moi sayez transfert ce matin d 1 j5 mode couvade activé.
Prise de sang dans 12 jours.
Moi: 34 ans ras
Lui : 39 ans oats sévère
En parcours depuis début 2021.

ESSAI BB1
Fiv icsi 1 : gonal, 4 embryons, transfert 2j2 negatif.aucun brybry congelè.
Fiv icsi 2: menopur, 5 embryons, 2j3 transférés et enfinnn positif. 3 Brybry j5 congelès.
Ma fille est née en 2022.

ESSAI BB2.
1 tec en mai 2023.
Positif mais fausse couche precose.
2 et 3 tec negatif.
Je repars pour tt recommencer protocole fiv pour 2024.
Avatar du membre
Samta

Fivette bannie

Message non lu par Samta »

Hello
Génial pour toi !
Ton centre travaille pendant jours fériés et we?
Comment comptes tu gérée cette phase d attente?
Allitee ou vie normale? Quelle alimentation?
Avatar du membre
Samta

Fivette bannie

Message non lu par Samta »

Pour ma part je suis sous provames depuis vendredi j attends mes vilaines pour commencer les stimulations !
Cette fois ci j aurai droit au menopur
Avatar du membre
Coeurdange

Fivette de bronze
Messages : 221
Enregistré le : 29 mars 2023
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Coeurdange »

Coucou samta, ben écoute mon centre travail pas les dimanches c est pour ca que mon tec du cycle précédent a été annulé mais il boss les jours fériés.

Je pars en vacance la je suis en route en voiture donc ca va l attente ne va pas être trop dure.
J ai fais.mon transfert et hop on na pri la route directement.
Je ne compte pas me.reposer en vacance beaucoup de marche, balade, visite donc voilà.
J espere que le menopur te donnera les même résultats que pour moi quand j ai eu ma.fille.
Pour moi sa a fonctionné au top avec le.menopur comparer au gonal.
Moi: 34 ans ras
Lui : 39 ans oats sévère
En parcours depuis début 2021.

ESSAI BB1
Fiv icsi 1 : gonal, 4 embryons, transfert 2j2 negatif.aucun brybry congelè.
Fiv icsi 2: menopur, 5 embryons, 2j3 transférés et enfinnn positif. 3 Brybry j5 congelès.
Ma fille est née en 2022.

ESSAI BB2.
1 tec en mai 2023.
Positif mais fausse couche precose.
2 et 3 tec negatif.
Je repars pour tt recommencer protocole fiv pour 2024.
Avatar du membre
Coeurdange

Fivette de bronze
Messages : 221
Enregistré le : 29 mars 2023
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Coeurdange »

Et je compte rien changé dans mon alimentation pour le moment je vis normalement.
Moi: 34 ans ras
Lui : 39 ans oats sévère
En parcours depuis début 2021.

ESSAI BB1
Fiv icsi 1 : gonal, 4 embryons, transfert 2j2 negatif.aucun brybry congelè.
Fiv icsi 2: menopur, 5 embryons, 2j3 transférés et enfinnn positif. 3 Brybry j5 congelès.
Ma fille est née en 2022.

ESSAI BB2.
1 tec en mai 2023.
Positif mais fausse couche precose.
2 et 3 tec negatif.
Je repars pour tt recommencer protocole fiv pour 2024.