Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Tulipe12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

Moi je répond toujours au gens qui sont curieux et pas trop proche de moi." Eh ben on verra". Si il insiste je détourne le sujet. Les personnes proches de moi attende que j'en parle toujours avant de m'en parler.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Tulipe12

Fivette d'or

Coucou nynyn oui j'adore ma Gygy maintenant sa fait 2 ans que je la vois plusieurs fois par mois a force on s'attache un peu, car elle m'a vu dans tout mes étatd et elle est bienveillante.
Ok team jardin mais petit niveau car j'ai juste de la menthe du basilic sur ma terrasse. Hihi
Contenu caché
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Tulipe12 a écrit : 29 avr. 2023 à 22:13 Coucou nynyn oui j'adore ma Gygy maintenant sa fait 2 ans que je la vois plusieurs fois par mois a force on s'attache un peu, car elle m'a vu dans tout mes étatd et elle est bienveillante.
Ok team jardin mais petit niveau car j'ai juste de la menthe du basilic sur ma terrasse. Hihi
Évidemment plus le parcours est long plus on s'attache surtout face à un professionnel bienveillant.

J'ai été dans ton cas avec mon ancienne gygy avec qui j'ai fais mes IAC mais son mari a ete muté en France donc elle est parti aussi :cry: mais heureusement que j'en ai trouvé une nouvelle.

Faut tjs commencer quelque part avec le jardinage. J'avais de la menthe mais pas assez d'ombre donc ça mourrais à chaque fois :? Mais j'ai trouvé un nouvel endroit donc faut que j'en rachète.

Contente de te lire ma belle, d'ailleurs vous êtes bien rentré ? C'est quand ton rdv avec ta gygy ? :smack: :smack:
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Tulipe12

Fivette d'or

Oui bien rentrer mon mec est un peu grognon et malade, je pense qu'il somatise. Moi ça va pour le moment et oui merci on est bien rentrée. J'étais bien a Quiberon mais je suis contente aussi de rentrer. Faut que je reprenne rdv pour la semaine du 8 mai. Je dois l'avoir au retour de ces vacances.. pour le coup ma menthe pousse très bien, en même temps c'est facile j'ai pas beaucoup a faire hihi . Et toi ça va tu en es où de ton protocole ?
Contenu caché
Nynyn

Fivette de diamant

Tulipe12 a écrit : 29 avr. 2023 à 22:44 Oui bien rentrer mon mec est un peu grognon et malade, je pense qu'il somatise. Moi ça va pour le moment et oui merci on est bien rentrée. J'étais bien a Quiberon mais je suis contente aussi de rentrer. Faut que je reprenne rdv pour la semaine du 8 mai. Je dois l'avoir au retour de ces vacances.. pour le coup ma menthe pousse très bien, en même temps c'est facile j'ai pas beaucoup a faire hihi . Et toi ça va tu en es où de ton protocole ?
:lol: :lol: :lol: ah les hommes. A croire que c'est eux qui sont bourrés d'hormones.

Bah écoute je suis tjs sous provames, les vilaines sont arrivées hier comme tu peux le lire et prochain contrôle mardi.

C'est sur qu'avec la menthe tu es plutôt tranquille. Quand j'ai commencé le jardinage j'étais vraiment nulle :lol: :lol:

Tiens nous au courant pour ton rdv que tu dois prendre. Tu reprends le taf quand ?
► Afficher le texte
GinieC

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par GinieC »

Nynyn
Merci,
La date exacte est le 1er mai, mais on le fête demain.
Le programme est simple, pancake qu'on prépare ensemble, pour le repas ce sera poulet béchamel champignon et riz et on s'est fait faire un gâteau, une forêt noire.
Ça paraît un peut trop un gâteau pour un anniversaire de couple, on voulait faire nos 20 ans avec nos proches mais on en a besoin en se moment, se petit moment tout les deux pour se retrouver juste nous avec un bon moment sans penser à tout ce qui ne va pas.
On aurait voulu se marier mais un mariage demande de l'argent et on ne peut pas être sur plusieurs front en même temps, financièrement parlant. Donc on se concentre sur le bébé, le mariage viendra après, il n'y a pas d'âge pour se marier. Et pour le moment on fête le jour où on est entré dans la vie de l'autre, plus tard se sera l'anniversaire de mariage 😊.
Moi: 36 ans sopk trompe droite bouché suite geu et gauche, pas en top état.
Lui: 39 ans ras

Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
Fiv1 ponction 9/11/2021: 7 ovocytes
Fécondé: 3
Transfert 11/11/2021: 1 j2 et les 2 autres fragmenté.
pregnant mais FC
Fiv2 ponction 19/04/2022: 5 ovocytes
Fécondé: 1 avec retard
Transfert 22/04/2022 --> notpregnant :(
Fiv3 ponction 20/07/2022
Fécondés: 4, dont 3 fragmenté et détruit. Il reste 1 j2
TEC: en avril notpregnant
Nynyn

Fivette de diamant

GinieC a écrit : 29 avr. 2023 à 23:05 Nynyn
Merci,
La date exacte est le 1er mai, mais on le fête demain.
Le programme est simple, pancake qu'on prépare ensemble, pour le repas ce sera poulet béchamel champignon et riz et on s'est fait faire un gâteau, une forêt noire.
Ça paraît un peut trop un gâteau pour un anniversaire de couple, on voulait faire nos 20 ans avec nos proches mais on en a besoin en se moment, se petit moment tout les deux pour se retrouver juste nous avec un bon moment sans penser à tout ce qui ne va pas.
On aurait voulu se marier mais un mariage demande de l'argent et on ne peut pas être sur plusieurs front en même temps, financièrement parlant. Donc on se concentre sur le bébé, le mariage viendra après, il n'y a pas d'âge pour se marier. Et pour le moment on fête le jour où on est entré dans la vie de l'autre, plus tard se sera l'anniversaire de mariage 😊.
Super votre programme. Le gâteau n'est pas de trop si cela vous fait plaisir :entraide: :entraide:

Ses petits moments à 2 sont importants pour le couplé et encore plus pour le couple en PMA. J'aurais une pensée pour vous demain.

Ta raison chaque chose en son temps. Et ça serait beau de voir beberoule à votre mariage genre qui apporte les alliances :oops: :oops:

:congrats: pour votre couple qui dure.
► Afficher le texte
GinieC

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par GinieC »

Nynyn
Merci beaucoup.
Voilà les deux adorable monstres qui vont fêter cette journée avec nous.
Le chien Eliot, notre pépère de 13 ans
Le chat Oliver 6 ans, bon il est plus proche du raton laveur que du matou, c'est un gros gourmand lol.

Image

Image
Moi: 36 ans sopk trompe droite bouché suite geu et gauche, pas en top état.
Lui: 39 ans ras

Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
Fiv1 ponction 9/11/2021: 7 ovocytes
Fécondé: 3
Transfert 11/11/2021: 1 j2 et les 2 autres fragmenté.
pregnant mais FC
Fiv2 ponction 19/04/2022: 5 ovocytes
Fécondé: 1 avec retard
Transfert 22/04/2022 --> notpregnant :(
Fiv3 ponction 20/07/2022
Fécondés: 4, dont 3 fragmenté et détruit. Il reste 1 j2
TEC: en avril notpregnant
Nynyn

Fivette de diamant

GinieC a écrit : 29 avr. 2023 à 23:19 Nynyn
Merci beaucoup.
Voilà les deux adorable monstres qui vont fêter cette journée avec nous.
Le chien Eliot, notre pépère de 13 ans
Le chat Oliver 6 ans, bon il est plus proche du raton laveur que du matou, c'est un gros gourmand lol.

Image

Image
Rhooo tes boules de poils sont adorables. Je kiff la pause du chat, tu vois qu'il vit sa best life :lol: :lol: :lol:

Ma chienne aime dormir sur le dos :-D :-D
► Afficher le texte
ChouEspoir

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par ChouEspoir »

Coucou les filles,

Lovitoo, je suis touchée et désolée de ton parcours... Quelle force !

Tulipe, la confiance de ta gynéco est top, je te souhaite qu'elle ait raison et que les prochaines nouvelles seront bonnes ! 🤞🤞 Tout ne semble pas être encore perdu.

Bergamote, courage ! Souvent je dis que "c'est un projet mais que la vie nous a réservé des surprises", en général les gens comprennent et cela clôt le sujet.
Je mène un combat contre le tabou de la FC ou de l'infertilité et du coup je parle clairement de notre parcours. J'ai été souvent surprise du retour des personnes, j'ai appris la face cachée de la parentalité d'amies. Au sein de la cure, une femme m'a dit avoir testé des IAC il y a 50 ans et avoir finalement adopté une fille et être maintenant grand-mère et très heureuse ! Une autre femme m'a dit avoir vécu 5 FC avant de donner naissance à 3 enfants. Bref, fuck la honte et j'assume pleinement ce parcours et nos difficultés.

Nynyn merci pour tes attentions auprès de chacune de nous, c'est très précieux !

A toutes celles qui sont en pleine période de règles, je vous envois des bouillottes de détente ! Pour celles en traitement, plein de beaux développements de super follicules de tortues warrior ! Aux cuisinières, jardineuses, animalières, bonne suite de WE 😘
► Afficher le texte