Merci claire de ton retour
Aujourd’hui y’a déjà de l’amélioration, c’est pas flagrant mais on passe plus de bon moment ensemble que les autres jours.
Par contre j’ai l’immense chance qu’il adore déjà sa petite sœur, tout à l’heure elle pleurait un peu et je comptais finir ce que je faisais avant de la reprendre au sein (elle m’a fait quasi 2h de sein la !!) et je me suis fait râler dessus, tirer et pousser pour me dépêcher pour que je m’en occupe.
J’ai trouvé ca tellement mignon!!
Au fond de moi je sais que c’est transitoire, mais c’est juste le cumul qui est compliqué fatigue qui s’est accumulée avant et depuis l’accouchement, l’allaitement qui est toujours difficile la 1ere semaine le temps que ça se mette en place.
Physiquement je suis à la fois bien mieux que mon 1er et à la fois moins bien à cause de la gestion du grand (lever/repas/douche/dodo) qu’il faut gérer peu importe la fatigue, je sens que je force un peu trop.
Chez nous aphone =COVID j’ai pas eu d’autres symptômes et j’ai toujours pas récupéré ma voix 15j après le début … le matin et le soir faut que je « crie » pour me faire entendre, la journée ça va hormis que ma famille me reconnaît pas au téléphone je galère pas avec ma voix.
Mon mari a été moins touché ça a commencé 4j plus tard mais il a encore des moments où sa voix par un peu en live.
Pour le sommeil, j’ai fabriqué une coquine … la nuit quand elle est fatiguée tout roule, mais si elle a un peu d’énergie, peu importe qu’elle se soit endormie, à l’instant où on met la turbulette, elle se réveille !!
Noira
Pour ton homme qui pose ton fils comme ça, c’est typiquement masculin… à chaque fois tu arrives pour « sauver » la situation donc pas de raison de se remettre en question et de changer de technique!!
Mon homme fait un peu ça, sauf que lui (je le déteste pour ça

) que ce soit notre fils ou notre fille 1 fois sur 2 ça marche. Et quand ça marche pas, il gére.
C’est comme la sieste, bon on a des enfants au sommeil très lourd, mais pour notre fils il a quelques fois « zappé » et fait bcp de bruit, ben il a géré sa connerie. Mon fils était terrible du coup il a payé toute l’après midi et le soir sa « connerie » bizarrement il est bcp plus délicat maintenant.