Coucou les filles !
Désolée je profites de ma famille c'est trop cool de voir ma nièce de 18mois et mon neveu de 9ans jouer ensembles... C'est leur premières vacances entre cousins et ça se passe super bien c'est top beau à voir ! Le grand est cool avec la petite !
Pour les vaccins le match c'est "bien" Pour l'aiguille mais ils sentiront quand même le produits donc ça aide quand même mais pas pour tout.
Franchement
Lou je trouve trop bien ce concepte de "gentil et méchant" Médecin... C'est très intelligent je trouve.
Phantasia courage ça doit être dur avec un premier. Il va rester encore un moment malheureusement... La moindre faille et ils s'engouffrent dedans j'en discutais justement avec mon beau frère
Andjibou j'espère qu'il va continuer avec sa lancé de refaire dodo..

Cifran contente de lire que ça à été les vaccins malgré les pleurs... Ce n'est pas facile pour nos coeur de maman.. Mais c'était les premiers ça ira pour la prochaines fois

Ely dort bien c'est cool
Nous et les Alice ça va ? Vous allez bien?
ChouEtChou il y a quand même du progrès. Si t'as insta tu peux regarder "fée dodo" Il y a énormément de Conseil, ça m'aide pas mal. Et elle a son site aussi..
Punaise moi qui galere a 'e faire dormir la journée je crois que chez ma mère c'est le paradis des dodo hier et aujourd'hui 4h de sieste... Aujourd'hui il a fait :
Dodo hier soir à 22h jusqu'à 6h puis de 7h à 10h dans notre lit avec moi, sieste de 13h40 à 18h chez ma mère

puis début se nuit à 20h30 chez ma mère... J'ai pu lui retirer l'emmaillotage le mettre dans le cosy, faire les 12min de route pour rentrer chezmoi le sortir du cosy et le mettre dans la turbu et au lit sans réveil

je suis choquée ! À voir quand il se réveille cette nuit... Par co tre il mange moins depuis 2 jours.. Mais il dort plus donc voir, je verrai avec la SF si je peux le peser chez elle la semaine pro pour être sûr qu'il casse pas sa croissance..
infertilité inexpliquée - entrée en PMA 2020
3 IAC négatives
FIV 1 TEF 1J5 -

et grossesse arrêtée à 6SA

+ curetage
Tec 1J5 négatif
FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 -

et grossesse arrêtée à 7SA
Oct 21 : MTHFR 677C>T muté hétéro
Dec 21 : Matricelab
FIV3 TEF 2J3 - 0 ❄ Négatif