Coucou les filles
Lundi je suis sortie en hospitalisation à domicile pour la puce, c’est top!!
Je vous cache pas que je suis épuisée!!
Ma montée de lait a été horrible, 2j de douleurs, fièvre tremblements, ça y est c’est derrière moi!!
La mise au seins n’est pas encore “confort” mais plus les tétées s’enchaînent et plus les début douloureux se raccourcissent.
Avec mon grand c’est pas tout rose… il est adorable avec sa petite sœur, il est tellement heureux!! Mais horrible avec sa maman, ben oui c’était mon monde et maintenant il faut me partager, il est dans la confrontation, aggressivité et test des limites…. aujourd’hui y’a une légère amélioration.
Je pense que d’ici encore quelques jours de réajustements et ça devrait aller mieux, mais pas facile !!
Physiquement je suis super étonnée de la vitesse à laquelle je récupère, si je compare avec mon 1er accouchement, c’est plus que surprenant.
Anusca
Alors pour ton envie de bébé 3, je trouve que tu as tout à fait le droit à ce “coup de folie” si tu en a envie. Pour moi ma puce je l’ai vraiment ressenti comme un coup de folie d’en vouloir un 2e, pour toi ça sera la coup de folie du 3e, c’est tout. Et puis ça met bcp moins de pression un bébé « coup de folie » en PMA, tu as raison de vouloir te renseigner et pourquoi pas le tenter. La famille c’est pas toujours les mieux placé pour nous comprendre …
Je peux te dire que je me suis prise des grosses « bâches » de la part d’une de mes sœurs car j’ai choisi de retourner en PMA, du coup les FC, pb de mini poids de ma fille…. tout ça c’était des choix que j’avais fait selon elle, en plus de sous entendre que si j’étais faite pour être mère j’aurai pas eu besoin d’ allée en PMA ( je vous avez déjà dit que j’avais une sœur détestable

)
Bon tu nous dirais que tu as envie de retourner en PMA pour faire un 5e ou 6e, je me dirai quand même que tu es un peu masochiste

, je me dis que y’a un moment où la difficulté de la PMA surpasse toutes envie de recommencer parce malgré qu’on est des enfants je trouve que l’épuisement du à la PMA se cumul et ne se remet pas à zéro après la naissance d’un enfant.
Perso je serai plus jeune, je ne fermerai pas la porte à la PMA pour un 3e. Me connaissant je pense que quand mes 2 seront à l’école peut être que l’idée d’un 3e serait la, mais vu mon profil, nos âges…. retourner en PMA à 40ans pour un 3e je sais que ça sera jamais, car trop éprouvant pour trop peu de chance de réussite … mais j’aurai 5ans de moins ….