FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 3103
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 37

Message non lu par Aurélie01 »

missalex a écrit : 27 avr. 2023 à 14:21 Désolée j’ai cru que tu avais accouché en 2022 mais en fait non!
Non c'était il y a 4 ans déjà 🥰
Je vais voir de toute façon si ça refait pareil le prochain cycle j'en parlerai à ma gynéco...

Je te souhaite que tes règles arrivent vite pour que tu puisses avoir ton transfert 🤞
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle 🥰
C'est une fille :girl:
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile ❤️
Avatar du membre
Samta

Fivette bannie

Message non lu par Samta »

Aurélie01 a écrit : 27 avr. 2023 à 14:24
missalex a écrit : 27 avr. 2023 à 14:21 Désolée j’ai cru que tu avais accouché en 2022 mais en fait non!
Non c'était il y a 4 ans déjà 🥰
Je vais voir de toute façon si ça refait pareil le prochain cycle j'en parlerai à ma gynéco...

Je te souhaite que tes règles arrivent vite pour que tu puisses avoir ton transfert 🤞
Coucou Aurelie

Du coup ta prochaine fiv tu la plannifierais pour juin ?
Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 3103
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 37

Message non lu par Aurélie01 »

Samta a écrit : 27 avr. 2023 à 15:54
Aurélie01 a écrit : 27 avr. 2023 à 14:24
missalex a écrit : 27 avr. 2023 à 14:21 Désolée j’ai cru que tu avais accouché en 2022 mais en fait non!
Non c'était il y a 4 ans déjà 🥰
Je vais voir de toute façon si ça refait pareil le prochain cycle j'en parlerai à ma gynéco...

Je te souhaite que tes règles arrivent vite pour que tu puisses avoir ton transfert 🤞
Coucou Aurelie

Du coup ta prochaine fiv tu la plannifierais pour juin ?
J'espère... Ma gynéco m'avait dit juin ou juillet, mais juillet ça risque de tomber autour du 14 juillet donc trop peur que ce soit annulé. J'ai rdv le 23 mai, j'espère qu'elle me donnera son accord pour le cycle de juin à ce moment là 🤞
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle 🥰
C'est une fille :girl:
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile ❤️
Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 3103
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 37

Message non lu par Aurélie01 »

Voici le recap

La team les petits poissons d'avril 🐡 🐠 🐟

Cycy7892 TEC J5 le 19/04
Vivi2023 TEC mi avril
Ninipma ponction le 20/04 🤞
Xmsdr67 Ponction vers le 17-23/04
Naniie TEF de 2J3 le 24/04 🍀
Alka Ponction fin avril
Samta opération polype le 26/04

Celles qui attendent le retour du soleil pour avoir leur petit rayon de 🌞

Yoyo FIV dans 3 mois
Coeurdange TEC fin mai
Emi44 TEC en mai
Anelore FIV 2 en mai
Belange FIV mi mai
Samta FIV 2 en mai
Ale07 TEC en mai ou juin
babette93 TEC en juin
Aurelie01 FIV 2 en juin ou juillet
Didine78340 FIV 2


NOS ESPOIRS ! testpositif :enceinte: cigooogne

etheaweth poucehaut
Polpette avec son petit emby diesel - qui s'est bien rattrapé !!! chidog
Cherry31 🍒
Mels treefle
LadyC poucehaut
Chocolah 🍫
Choupette16 fingers
Caro11 poucehaut
Emiliae 🥓
Leeelllooo 🤞écho de datation le 11/04
Chloepma 💛
LoulouteRose multiheart
TiteCerise
Emidim
Delphjjs
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle 🥰
C'est une fille :girl:
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile ❤️
Avatar du membre
naniie

Fivette de diamant
Messages : 1286
Enregistré le : 13 décembre 2021
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 38

Message non lu par naniie »

Coucou les filles,
J’ai eu la biologiste pour les nouvelles des deux derniers, ils n’ont pas évoluer entre J5 et J6 donc pas de congélation. Fragmentés comme en février mais pas autant…
Pour les 2J3 qu’on m’a transféré j’ai demandé leur qualité elle m’a dit :
Le premier était au stade morula a J3 donc très bien
Le second à J2 il avait 4 cellules et àJ3 7 cellules donc c’est très bien
Elle m’a dit de croiser les doigts pour moi pour un positif afin de pas refaire une ponction.
Maintenant il y a plus cas…
Lundi matin je ferais un test 10ui il faut que je regarde combien j’en ai pour en faire jusqu’à vendredi 5 afin de faire la prise de sang le samedi 6.

Si vous avez un avis sur mon 2eme j3 qui a été implantés par rapport aux cellules je veux bien
misteer 39 ans
mllle 35 ans
Résumé de notre parcours :
En 2022 :
2 IAC -
En 2023 :
4 ponctions -> 2 TEF 2J3 et 1J2 -
Prise de DHEA depuis le 01/09/23
En 2024 :
Janvier : FIV 3 bis -> TEF J5 qualité AA avec embryoglue -
Février : Biopsie de l’endomètre + gros bilan sanguin
Février à .... ? : Pause PMA on tente bb couette.... fingers
FIV 4 : ?
Avatar du membre
Cycy7892

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 24 avril 2023
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Cycy7892 »

Hello
Je fais un rapide passage.
J’ai fais ma prise de sang ce matin et c’est négatif. J’essai de ne pas être dévastée mais C’est plus fort que moi 😢
Je vous souhaites à toutes de réussir et de venir à bout de cette PMA.
C’est tellement dur qu’heureusement qu’on s’entraide via ce forum.
Bon courage à toutes ! 🤍🤍
Moi 29 ans : problème d’ovulation chaque mois inexpliquée
Lui 29 ans : misteer spermatozoide un peu lent

FIV ICSI 1 : ponction le 29/03
9 ovocytes -> 1 embryon à J5 nickel
Complication : Hémorragie interne due à la ponction (veine sur ovaire percée) donc pas de transfert frais.
TEC le 19 avril 🤍
PDS prévu le 28/04 fingers
Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 3103
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 37

Message non lu par Aurélie01 »

Cycy7892 a écrit : 28 avr. 2023 à 13:12 Hello
Je fais un rapide passage.
J’ai fais ma prise de sang ce matin et c’est négatif. J’essai de ne pas être dévastée mais C’est plus fort que moi 😢
Je vous souhaites à toutes de réussir et de venir à bout de cette PMA.
C’est tellement dur qu’heureusement qu’on s’entraide via ce forum.
Bon courage à toutes ! 🤍🤍
Oh je suis tellement désolée pour toi 😔
Courage à toi
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle 🥰
C'est une fille :girl:
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile ❤️
Avatar du membre
naniie

Fivette de diamant
Messages : 1286
Enregistré le : 13 décembre 2021
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 38

Message non lu par naniie »

Cycy7892 a écrit : 28 avr. 2023 à 13:12 Hello
Je fais un rapide passage.
J’ai fais ma prise de sang ce matin et c’est négatif. J’essai de ne pas être dévastée mais C’est plus fort que moi 😢
Je vous souhaites à toutes de réussir et de venir à bout de cette PMA.
C’est tellement dur qu’heureusement qu’on s’entraide via ce forum.
Bon courage à toutes ! 🤍🤍

oh je suis dsl. pleins de courage
misteer 39 ans
mllle 35 ans
Résumé de notre parcours :
En 2022 :
2 IAC -
En 2023 :
4 ponctions -> 2 TEF 2J3 et 1J2 -
Prise de DHEA depuis le 01/09/23
En 2024 :
Janvier : FIV 3 bis -> TEF J5 qualité AA avec embryoglue -
Février : Biopsie de l’endomètre + gros bilan sanguin
Février à .... ? : Pause PMA on tente bb couette.... fingers
FIV 4 : ?
Avatar du membre
Ninipma

Fivette d'argent
Messages : 411
Enregistré le : 04 mars 2022
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par Ninipma »

Cycy je suis navrée pour toi, prends le temps d'encaisser. Est ce qu'il est prévu que vous refassiez une tentative ?
Naniie, je peux pas t'aider mais si la biologiste à dit que tes embryons étaient de bonnes qualités il te reste plus qu'à la croire ! Ils ne t'auraient pas fait de transfert s'ils n'étaient pas bons. Le nombre de cellules c'est le stade auquel était ton embryon, ça n'a rien à voir avec la qualité.
39 ANS-PMA Solo
endometriose profonde + multiples miomes poucebas
FIV 1
2 mars 23 : début trmt
20 avril: ponction = 5 ovo = 3 mâtures = 1 seul J6 congelé
TEC le 14 juin
PDS le 23 juin notpregnant
FIV 2
17 août 2023: nouveau protocol (menopur 300 + rekovelle 10)
4 septembre : ponction, au final un seul J5
9 septembre: TEF du J5
18 septembre PDS pregnant
Grossesse avec evolutivité incertaine
écho le 11 octobre:LCC 5,5mm sans battement
FC 8SA brokenheart brokenheart brokenheart
FIV 3
Decembre 23 = même protocole
29 janvier 24 = ponction=pas d'embryon viable
Avatar du membre
Ninipma

Fivette d'argent
Messages : 411
Enregistré le : 04 mars 2022
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par Ninipma »

Pour ma part, c'était 5 ovocytes prélevés et 3 mâtures. A j1, 2 avaient fécondés. A j5, les 2 n'étaient pas bons..mais le 1er qui n'avait pas fécondé a finalement décidé de se développer !
Donc un beau j6 congelé pour moi. C'était un tel soulagement quand la biologiste m'a rappelé... Montagnes russes, je comprends mieux maintenant... Voilà je suis contente de ne pas avoir fait cette ponction pour rien. J'attends un rdv avec ma gyneco pour caler les TEC.
39 ANS-PMA Solo
endometriose profonde + multiples miomes poucebas
FIV 1
2 mars 23 : début trmt
20 avril: ponction = 5 ovo = 3 mâtures = 1 seul J6 congelé
TEC le 14 juin
PDS le 23 juin notpregnant
FIV 2
17 août 2023: nouveau protocol (menopur 300 + rekovelle 10)
4 septembre : ponction, au final un seul J5
9 septembre: TEF du J5
18 septembre PDS pregnant
Grossesse avec evolutivité incertaine
écho le 11 octobre:LCC 5,5mm sans battement
FC 8SA brokenheart brokenheart brokenheart
FIV 3
Decembre 23 = même protocole
29 janvier 24 = ponction=pas d'embryon viable