missalex a écrit : 27 avr. 2023 à 14:21
Désolée j’ai cru que tu avais accouché en 2022 mais en fait non!
Non c'était il y a 4 ans déjà
Je vais voir de toute façon si ça refait pareil le prochain cycle j'en parlerai à ma gynéco...
Je te souhaite que tes règles arrivent vite pour que tu puisses avoir ton transfert
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique
1J5
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle
C'est une fille
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile
missalex a écrit : 27 avr. 2023 à 14:21
Désolée j’ai cru que tu avais accouché en 2022 mais en fait non!
Non c'était il y a 4 ans déjà
Je vais voir de toute façon si ça refait pareil le prochain cycle j'en parlerai à ma gynéco...
Je te souhaite que tes règles arrivent vite pour que tu puisses avoir ton transfert
Coucou Aurelie
Du coup ta prochaine fiv tu la plannifierais pour juin ?
J'espère... Ma gynéco m'avait dit juin ou juillet, mais juillet ça risque de tomber autour du 14 juillet donc trop peur que ce soit annulé. J'ai rdv le 23 mai, j'espère qu'elle me donnera son accord pour le cycle de juin à ce moment là
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique
1J5
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle
C'est une fille
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile
Cycy7892 TEC J5 le 19/04
Vivi2023 TEC mi avril
Ninipma ponction le 20/04
Xmsdr67 Ponction vers le 17-23/04
Naniie TEF de 2J3 le 24/04
Alka Ponction fin avril
Samta opération polype le 26/04
Celles qui attendent le retour du soleil pour avoir leur petit rayon de
Yoyo FIV dans 3 mois
Coeurdange TEC fin mai
Emi44 TEC en mai
Anelore FIV 2 en mai
Belange FIV mi mai
Samta FIV 2 en mai
Ale07 TEC en mai ou juin
babette93 TEC en juin
Aurelie01 FIV 2 en juin ou juillet
Didine78340 FIV 2
NOS ESPOIRS !
etheaweth
Polpette avec son petit emby diesel - qui s'est bien rattrapé !!!
Cherry31
Mels
LadyC
Chocolah
Choupette16
Caro11
Emiliae
Leeelllooo écho de datation le 11/04
Chloepma
LoulouteRose
TiteCerise
Emidim
Delphjjs
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique
1J5
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle
C'est une fille
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile
Coucou les filles,
J’ai eu la biologiste pour les nouvelles des deux derniers, ils n’ont pas évoluer entre J5 et J6 donc pas de congélation. Fragmentés comme en février mais pas autant…
Pour les 2J3 qu’on m’a transféré j’ai demandé leur qualité elle m’a dit :
Le premier était au stade morula a J3 donc très bien
Le second à J2 il avait 4 cellules et àJ3 7 cellules donc c’est très bien
Elle m’a dit de croiser les doigts pour moi pour un positif afin de pas refaire une ponction.
Maintenant il y a plus cas…
Lundi matin je ferais un test 10ui il faut que je regarde combien j’en ai pour en faire jusqu’à vendredi 5 afin de faire la prise de sang le samedi 6.
Si vous avez un avis sur mon 2eme j3 qui a été implantés par rapport aux cellules je veux bien
39 ans 35 ans
Résumé de notre parcours :
En 2022 :
2 IAC -
En 2023 :
4 ponctions -> 2 TEF 2J3 et 1J2 -
Prise de DHEA depuis le 01/09/23
En 2024 :
Janvier : FIV 3 bis -> TEF J5 qualité AA avec embryoglue -
Février : Biopsie de l’endomètre + gros bilan sanguin
Février à .... ? : Pause PMA on tente bb couette....
FIV 4 : ?
Hello
Je fais un rapide passage.
J’ai fais ma prise de sang ce matin et c’est négatif. J’essai de ne pas être dévastée mais C’est plus fort que moi
Je vous souhaites à toutes de réussir et de venir à bout de cette PMA.
C’est tellement dur qu’heureusement qu’on s’entraide via ce forum.
Bon courage à toutes !
Moi 29 ans : problème d’ovulation chaque mois inexpliquée
Lui 29 ans : spermatozoide un peu lent
FIV ICSI 1 : ponction le 29/03
9 ovocytes -> 1 embryon à J5 nickel
Complication : Hémorragie interne due à la ponction (veine sur ovaire percée) donc pas de transfert frais.
TEC le 19 avril
PDS prévu le 28/04
Cycy7892 a écrit : 28 avr. 2023 à 13:12
Hello
Je fais un rapide passage.
J’ai fais ma prise de sang ce matin et c’est négatif. J’essai de ne pas être dévastée mais C’est plus fort que moi
Je vous souhaites à toutes de réussir et de venir à bout de cette PMA.
C’est tellement dur qu’heureusement qu’on s’entraide via ce forum.
Bon courage à toutes !
Oh je suis tellement désolée pour toi
Courage à toi
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique
1J5
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle
C'est une fille
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile
Cycy7892 a écrit : 28 avr. 2023 à 13:12
Hello
Je fais un rapide passage.
J’ai fais ma prise de sang ce matin et c’est négatif. J’essai de ne pas être dévastée mais C’est plus fort que moi
Je vous souhaites à toutes de réussir et de venir à bout de cette PMA.
C’est tellement dur qu’heureusement qu’on s’entraide via ce forum.
Bon courage à toutes !
oh je suis dsl. pleins de courage
39 ans 35 ans
Résumé de notre parcours :
En 2022 :
2 IAC -
En 2023 :
4 ponctions -> 2 TEF 2J3 et 1J2 -
Prise de DHEA depuis le 01/09/23
En 2024 :
Janvier : FIV 3 bis -> TEF J5 qualité AA avec embryoglue -
Février : Biopsie de l’endomètre + gros bilan sanguin
Février à .... ? : Pause PMA on tente bb couette....
FIV 4 : ?
Cycy je suis navrée pour toi, prends le temps d'encaisser. Est ce qu'il est prévu que vous refassiez une tentative ?
Naniie, je peux pas t'aider mais si la biologiste à dit que tes embryons étaient de bonnes qualités il te reste plus qu'à la croire ! Ils ne t'auraient pas fait de transfert s'ils n'étaient pas bons. Le nombre de cellules c'est le stade auquel était ton embryon, ça n'a rien à voir avec la qualité.
39 ANS-PMA Solo
endometriose profonde + multiples miomes
FIV 1
2 mars 23 : début trmt
20 avril: ponction = 5 ovo = 3 mâtures = 1 seul J6 congelé
TEC le 14 juin
PDS le 23 juin
FIV 2
17 août 2023: nouveau protocol (menopur 300 + rekovelle 10)
4 septembre : ponction, au final un seul J5
9 septembre: TEF du J5
18 septembre PDS
Grossesse avec evolutivité incertaine
écho le 11 octobre:LCC 5,5mm sans battement
FC 8SA
FIV 3
Decembre 23 = même protocole
29 janvier 24 = ponction=pas d'embryon viable
Pour ma part, c'était 5 ovocytes prélevés et 3 mâtures. A j1, 2 avaient fécondés. A j5, les 2 n'étaient pas bons..mais le 1er qui n'avait pas fécondé a finalement décidé de se développer !
Donc un beau j6 congelé pour moi. C'était un tel soulagement quand la biologiste m'a rappelé... Montagnes russes, je comprends mieux maintenant... Voilà je suis contente de ne pas avoir fait cette ponction pour rien. J'attends un rdv avec ma gyneco pour caler les TEC.
39 ANS-PMA Solo
endometriose profonde + multiples miomes
FIV 1
2 mars 23 : début trmt
20 avril: ponction = 5 ovo = 3 mâtures = 1 seul J6 congelé
TEC le 14 juin
PDS le 23 juin
FIV 2
17 août 2023: nouveau protocol (menopur 300 + rekovelle 10)
4 septembre : ponction, au final un seul J5
9 septembre: TEF du J5
18 septembre PDS
Grossesse avec evolutivité incertaine
écho le 11 octobre:LCC 5,5mm sans battement
FC 8SA
FIV 3
Decembre 23 = même protocole
29 janvier 24 = ponction=pas d'embryon viable