Attente pds suite transfert

Avatar du membre
Soosoo

Fivette d'argent
Messages : 334
Enregistré le : 24 novembre 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Âge : 44

Message non lu par Soosoo »

Bonjour les filles.
ReveBaby merci ^^ J'en avais transféré 2 (de 5j), c'est peut être ce qui explique le taux élevé, en tout cas j'espère que la pds de demain confirmera tout ça :-| Cool ton protocole avance doucement. une bonne chose que tu aie ta date de ponction. Y a plus qu'à couver tes 6 fofo, pour qu'ils te donnent de beaux ovocytes fécondables!! et J'espère que dans 15j ~ c'est toi qui nous annoncera que ton test est positif!!!!
Rosie, je comprends ton stress. On analyse tout et dès qu'un truc cloche, on passe en mode panique. A l'hopital ils m'avaient bien précisé de bien faire le test même si je saignais, car la nidation peut faire saigner. Peut être qu'un espoir est permis ?
Elsa, moi depuis le début j'ai mal au bas ventre. Des fois ça se calmait complètement (du coup je psychotais pensant que j'avais expulsé les embryons), puis ça revient. Des douleurs aux ovaires également, énormément de mal à comprendre la réaction du corps, et plus du tout de logique avec mes cycles et mes symptômes qui étaient hyper réguliers. Hier ma pds étaient positives, j'espère que mon taux aura doublé demain.
Faut y croire les filles tant que vous n'avez pas vu les chiffres, il n'y a que les chiffres qui parlent !!! ;-) Nous on referait le monde avec nos psychotages :)
Bisous @vous

Moi (36 ans) Endométriose - Lui (35 ans) RàS
Essai bb depuis 2011 - 2 F C
6 mois de clomide -> KO
FIV 1 le 11/01/2016 -> KO
3 mois de DHEA
FIV 1 Bis le 03/06/2016 -> F.C à 7SG
ROV le 10/10/2016 - KO
Hystéroscopie - RAS

Fiv 2 en cours

Avatar du membre
BB8

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 20 juin 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 42

Message non lu par BB8 »

Bonjour, je suis nouvelle et je ne sais pas trop quoi dire si ce n'est que j'avais besoin de partager mon impatience, angoisse, et impatience. Nous en sommes à notre deuxième FIV ICSI avec mon conjoint, La première c'est soldée par un échec en octobre 2015 et là nous voilà repartis. La ponction a eu lieu le 15/06/16, le transfert c'est fait à J2 le 17/06/16 et la prise de sang est prévue pour le 30/06/16. Je sais que nous sommes toutes dans ce cas mais je suis à fleur de pot je suis partagée entre la peur et la joie car il n'y a pu y avoir qu'un transfert.
Enfin voilà, je ne sais pas trop quoi dire d'autre, si ce n'est que j'avais besoin de trouver des personnes qui pouvaient vivre ce que je vis et confronter nos états d'âmes. Je croise les doigts pour toutes celles qui attendent des résultats et me réjouis pour celle qui ont enfin concrétisé notre rêve à toute.

nounoursbiz
moi:34 ans problème d'ovulation
lui:38 ans problème de zozo
4 ans que l'on veut bb,
1fiv en sept 2015ponction, transfert 21/09/15 PS 4/10 notpregnant
2fiv 15/06/16 ponction, 17/06/16 transfert d'un embryon à J2.
30/06/16 prise de sang notpregnant
Avatar du membre
rosie

Fivette de platine
Messages : 970
Enregistré le : 10 septembre 2015
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Localisation : Seine et marne
Âge : 49

Message non lu par rosie »

elsa, soosoo; pour le moment j'en suis pas encore vraiment sure , mais à mon dernier tec ça avait commencé exactement comme ça par des saignements étranges et au bout de 2 jours , ça a été les chutes du Niagara , donc aujourd'hui si ça devient les chutes c'est que c'est vraiment mort , si ça reste comme ça, je vais peut être me remettre à espérer d’ici demain pour ma prise de sang !!
Moi 41 ans ,2 merveilleux Zamour d'une précédente union (19 et 15 ans)
Lui, 34 ans, zozo anormaux et très peu mobile !
Début en PMA avril 2015
FIV 1 octobre 2015 pregnant Fausse couche à 8 SG .
Tec mars 2016 notpregnant
FIV 2 ... en attente de ma prise de sang pour le 22 juin !
Avatar du membre
sandrayoyo

Fivette de diamant
Messages : 1040
Enregistré le : 20 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 41

Message non lu par sandrayoyo »

Bonjour les filles. Comment allez-vous ce matin? BB8 bienvenue parmi nous dans ce difficile parcours qu'est la FIV... Je comprends ton angoisse et ton impatience dans cette longue attente de la PS. Courage à toi et je croise les doigts pour que tu nous annonces un joli ++++ le 30 juin fingers Rosie courage à toi aussi jusqu'à demain mais parfois les pertes ne veulent rien dire. Plein de courage! Revebaby 6 follicules c'est bien et c'est super si tu as ta ponction samedi j'espère que tout ira bien pour toi pray Soosoo je suis d'accord avec toi nous sommes à l'écoute du moindre petit symptôme pendant la période de couvade et nous psychotons beaucoup et je peux te dire que çà continue même après avoir eu une PS positive. Tous les jours je suis à l'écoute de mon corps et je m'angoisse quand il y a quelque chose d'anormal!! Tu verras je suis sûre que tu réagiras de la même façon! Courage les filles. Bizzz à toutes
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)
Avatar du membre
elsa62140

Fivette d'or
Messages : 653
Enregistré le : 24 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 48

Message non lu par elsa62140 »

Rosie, regarde sur tec du mois de mai, il y a Penelope qui avait aussi des pertes et n'y croyait plus et elle a fait sa pds juste parce que c'est obligatoire et finalement c'est +. Comme quoi il faut y croire tant que ce sont pas les règles franches.
Moi, 41 ans ras,
Lui, 43 ans oats,
Déjà 6 fiv avec exmari oats, 1 fc et pas de bb au final mais un enfant adopté.
1 grossesse naturelle mais fc à 10 sg.
4 iacs - avec mon nouveau chéri.
fiv 1 le 21 mars 2016 : 13 ovocytes, 8 embryons transférés tous notpregnant .
fiv 2 le 3 février 2017 : 6 ovocytes, un seul embryon transféré le 6 février. Pds le 18 fingers .
Avatar du membre
rosie

Fivette de platine
Messages : 970
Enregistré le : 10 septembre 2015
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Localisation : Seine et marne
Âge : 49

Message non lu par rosie »

je deviens une vraie psychopathe qui va aux toilettes toute les heures !!! pour vérifier si ça évolue ou pas !!! minnce sonne sonne sonne sonne sonne
j'ai une excuse, je bois beaucoup de tisane !!!
Moi 41 ans ,2 merveilleux Zamour d'une précédente union (19 et 15 ans)
Lui, 34 ans, zozo anormaux et très peu mobile !
Début en PMA avril 2015
FIV 1 octobre 2015 pregnant Fausse couche à 8 SG .
Tec mars 2016 notpregnant
FIV 2 ... en attente de ma prise de sang pour le 22 juin !
Avatar du membre
Doudou35

Fivette de platine
Messages : 815
Enregistré le : 31 mai 2016
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Doudou35 »

Coucou Rosie ;-)

Salut les filles, je rejoins cette discussion à la dernière limite pour moi. Je rentre de ma prise de sang et j'attends le verdict. :-D
C'est ma FIV1, 1er transfert frais et j'en suis au 2ème TEC fait le 09/06/16 d'un J3.

Courage rosie, j'espère vraiment que tu es comme Penelope et que ces signes sont en fait de bon signes. bbras

3 IAC et 4FIV --
FIV DO RT
Après 8ans de PMA, pregnant 28/01:459ui - 30/01:975ui - 01/02:2155ui - 08/02:18614ui
écho à 6SA+2: 6,6mm et un coeurquibat
écho à 7SA+6: 15,45mm et un coeurquibat à 171 bpm
T1 et T2 OK pompom
:amour:
Avatar du membre
rosie

Fivette de platine
Messages : 970
Enregistré le : 10 septembre 2015
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Localisation : Seine et marne
Âge : 49

Message non lu par rosie »

merci doudou mais j'y crois bofffff !!!!
Moi 41 ans ,2 merveilleux Zamour d'une précédente union (19 et 15 ans)
Lui, 34 ans, zozo anormaux et très peu mobile !
Début en PMA avril 2015
FIV 1 octobre 2015 pregnant Fausse couche à 8 SG .
Tec mars 2016 notpregnant
FIV 2 ... en attente de ma prise de sang pour le 22 juin !
Avatar du membre
rosie

Fivette de platine
Messages : 970
Enregistré le : 10 septembre 2015
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Localisation : Seine et marne
Âge : 49

Message non lu par rosie »

j'essaie de retrouver les post de penelope mais je ne trouve pas ...snifff
Moi 41 ans ,2 merveilleux Zamour d'une précédente union (19 et 15 ans)
Lui, 34 ans, zozo anormaux et très peu mobile !
Début en PMA avril 2015
FIV 1 octobre 2015 pregnant Fausse couche à 8 SG .
Tec mars 2016 notpregnant
FIV 2 ... en attente de ma prise de sang pour le 22 juin !
Avatar du membre
elsa62140

Fivette d'or
Messages : 653
Enregistré le : 24 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 48

Message non lu par elsa62140 »

C'est dans "tec prévu pour mai", depuis la semaine passée, elle a des pertes et hier pds + à 175 je crois.
Moi, 41 ans ras,
Lui, 43 ans oats,
Déjà 6 fiv avec exmari oats, 1 fc et pas de bb au final mais un enfant adopté.
1 grossesse naturelle mais fc à 10 sg.
4 iacs - avec mon nouveau chéri.
fiv 1 le 21 mars 2016 : 13 ovocytes, 8 embryons transférés tous notpregnant .
fiv 2 le 3 février 2017 : 6 ovocytes, un seul embryon transféré le 6 février. Pds le 18 fingers .