FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Avatar du membre
Cycy7892

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 24 avril 2023
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Cycy7892 »

Waw. Je me sent tellement moins seule. C’est ma 1ere fiv et quand je lis certains messages (vomissement fatigue nausées seins gonflé et sensible ventre gonflé ou mal en bas du ventre etc) ce sont des choses que j’ai l’impression d’avoir depuis 2mois avec la Progestérone. Mais depuis mon TEC bah bizarrement j’ai plus tellement de symptôme. Du coup j’ai du mal à comprendre mon propre corps la :lol:

Et les 4 ovules je compatis ! C’est vraaaaiment pas la joie!
Moi 29 ans : problème d’ovulation chaque mois inexpliquée
Lui 29 ans : misteer spermatozoide un peu lent

FIV ICSI 1 : ponction le 29/03
9 ovocytes -> 1 embryon à J5 nickel
Complication : Hémorragie interne due à la ponction (veine sur ovaire percée) donc pas de transfert frais.
TEC le 19 avril 🤍
PDS prévu le 28/04 fingers
Avatar du membre
Laima

Fivette de bronze
Messages : 103
Enregistré le : 03 mars 2020
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CPMA Citadelle

Message non lu par Laima »

Hello les filles,

Naniie, vraiment désolée pour tes brybrys, je te souhaite de tout coeur que les 2 qui sont bien au chaud s'accrochent (ou au moins un des deux ;-) )
Eden83, contente de te relire et de voir que ça commence à aller un peu mieux, je sais que c'est rude, j'espère que ton taux arrivera bien vite à zéro avec ta trompe intacte fingers
Samta, plein de pensées et de bonnes ondes pour ton opération, c'est toujours un peu stressant mais c'est vrai que c'est pour la bonne cause, courage et force à toi!
Cycy7892, eh oui, la progestérone c'est l'enfer pour ça smilvener Quasi à chaque transfert je passe mon temps à me répéter qu'avec ça le corps nous ment effrontément et quasi chaque fois j'arrive quand même à me dire "oui mais quand même, c'est fort là, c'est limite pas possible que je ne sois pas enceinte". Et quand le négatif arrive et que je me ramasse bien, je me répète encore qu'il faut vraiment que je cesse de me pencher sur le moindre ressenti en espérant que...

Pas trop la joie ici non plus, au check de ce matin on me parlait d'un possible déclenchement ce soir pour un transfert mercredi prochain et au final on veut me revoir vendredi car mon endomètre est fort fin à leur goût! C'est la première fois que ça m'arrive, je me demande si j'aurai un transfert ou pas du coup :cry: J'ai l'impression d'avoir perdu optimisme et légèreté quelque part sur le chemin depuis le dernier négatif, moi :?
mllle 41 ans RAS
misteer 41 ans aussi - légère teratospermie
essais depuis 5/2017
PMA mi 2019
09/19: IAC notpregnant
10/19: IAC notpregnant
11/19: IAC notpregnant
1e FIV 01/20: hyperstim Kosmil pas de transfert
4 J5 au frigo
1e TEC 02/03/20 fingers
16/03: testpositif 3812 ui!
cigbleu 11/2020 coeurquibat
2022: TEC (x3) pour baby 2 notpregnant
GEU spontanée et découverte isthmocèle
2023: enfin à nouveau opé' poucehaut
28/02 ponction - 6 ovocytes fécondables - 2J5 2J6
05/03 TEF 1J5 notpregnant
31/03 TEC 1J5 notpregnant
Avatar du membre
Samta

Fivette bannie

Message non lu par Samta »

Bonjour

Operation bien passée
On a le go pour fiv2
Je commence provames le 28 en espérant que les vilaines arrivent vers le 7 ou 8 mai
Pour une fois je suis pressée de les avoir
Avatar du membre
Ninipma

Fivette d'argent
Messages : 411
Enregistré le : 04 mars 2022
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par Ninipma »

Samta, ravie que tu ailles bien. Nickel pour la fiv2, pas de perte de temps !!!
39 ANS-PMA Solo
endometriose profonde + multiples miomes poucebas
FIV 1
2 mars 23 : début trmt
20 avril: ponction = 5 ovo = 3 mâtures = 1 seul J6 congelé
TEC le 14 juin
PDS le 23 juin notpregnant
FIV 2
17 août 2023: nouveau protocol (menopur 300 + rekovelle 10)
4 septembre : ponction, au final un seul J5
9 septembre: TEF du J5
18 septembre PDS pregnant
Grossesse avec evolutivité incertaine
écho le 11 octobre:LCC 5,5mm sans battement
FC 8SA brokenheart brokenheart brokenheart
FIV 3
Decembre 23 = même protocole
29 janvier 24 = ponction=pas d'embryon viable
Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 3103
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 37

Message non lu par Aurélie01 »

Samta a écrit : 26 avr. 2023 à 17:20 Bonjour

Operation bien passée
On a le go pour fiv2
Je commence provames le 28 en espérant que les vilaines arrivent vers le 7 ou 8 mai
Pour une fois je suis pressée de les avoir
Super nouvelle 🙂
Je croise les doigts pour toi pour cette FIV 2 🤞
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle 🥰
C'est une fille :girl:
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile ❤️
Avatar du membre
Samta

Fivette bannie

Message non lu par Samta »

Merci
J ai hâte qu elles arrivent
Avatar du membre
Samta

Fivette bannie

Message non lu par Samta »

Aurélie01 a écrit : 26 avr. 2023 à 20:53
Samta a écrit : 26 avr. 2023 à 17:20 Bonjour

Operation bien passée
On a le go pour fiv2
Je commence provames le 28 en espérant que les vilaines arrivent vers le 7 ou 8 mai
Pour une fois je suis pressée de les avoir
Super nouvelle 🙂
Je croise les doigts pour toi pour cette FIV 2 🤞
Ça sera la dernière pour nous
Au vue de mon âge et des risques la gyneco refuse de poirsuivre au delà de 2
Nous allons tous prier que pour les fivettes on ait tous des +++++++
Je vous aimes mes sœurs d armes!.
Vous tiendrai au jus. On partirait sur menopur et orgalutron
Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 3103
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 37

Message non lu par Aurélie01 »

Coucou les filles,
J'ai une petite question, comment était votre cycle après celui d'une ponction avec ou sans transfert ?
Ponction et transfert le mois dernier pour moi, et j'ai l'impression que mon cycle est tout bizarre.
J'ai eu des tiraillements dans les ovaires du début du cycle (déjà pendant les règles jusqu'à l'ovulation) alors que d'habitude c'est juste le jour de l'ovulation. Petit filet de sang dans la glaire au moment de l'ovulation (ça m'arrive parfois donc ça encore ce n'est pas anormal). Mais 4 jours plus tard, soit samedi, j'ai commencé à avoir des petites pertes marrons, qui ne se sont pas arrêtées et s'intensifient. Du coup je suis à 9-10 dpo et j'ai toujours des pertes marrons. J'ai l'impression d'avoir saigné quasiment tout mon cycle.... C'est normal ?
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle 🥰
C'est une fille :girl:
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile ❤️
Avatar du membre
missalex

Fivette d'argent
Messages : 418
Enregistré le : 31 mars 2023
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Luxembourg

Message non lu par missalex »

Bonjour Aurélie

C’est bizarre en effet mais pour ma part je n’ai pas eu ces symptômes. Moi c’est plutôt l’absence de règles qui m’interroge: ponction le 15/03 sous hyperstim, j’ai pas pu avoir de TEF ni de TEC au retour des règles environ 10 j après la ponction. La j’attends les règles qui devaient arriver il y a 6 jours pour espérer un TEC en mai. Je lis dans ta signature que tu as accouché il n’y a pas si longtemps. Le corps met beaucoup de temps à se remettre d’un accouchement. Pour ma part les cycles étaient inhabituels en termes d’intensité de flux et de durée des règles en jours. Ça a duré 9-10 mois. Pour le reste c’était dans la moyenne de mes cycles habituels. Cela peut jouer encore et bien sur les traitements de PMA et l’environnement (alimentation, stress, fatigue, surcharge de travail)…
Bon courage à toi et tiens nous au courant
mllle 36 ans, Endométriose profonde, Adénomyose
misteer 43 ans OATS
nuitamour août 2015
Début PMA Nov 2016
Stim 1: notpregnant
Stim 2: notpregnant
Kosmil Pause PMA
Janvier 2018: laparoscopie
Mai 2018: IAC 1: notpregnant
Juin 2018: IAC 2: testpositif
beberoule en mars 2019

Essai bébé #2
Sept 2022: IAC 1: notpregnant
Oct 2022: IAC 2: notpregnant
Fév 2023: démarrage FIV1 avec protocole long Decapeptyl et menopur
15/03 ponction sous hyperstimulation. 7 embryons au frais
22/05 TEC 1 avec 1J2 testpositif
Bébé 2 né le 23.01.24 à 37 SA
Avatar du membre
missalex

Fivette d'argent
Messages : 418
Enregistré le : 31 mars 2023
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Luxembourg

Message non lu par missalex »

Désolée j’ai cru que tu avais accouché en 2022 mais en fait non!