Un grand bonjour à tous et toutes
Je vous lis régulièrement mais nous sommes si nombreux que j'ai du mal à suivre, je ne connais pas bien les protocoles et ne sais pas bien trouver les mots. Mais je pense bien à vous et j'ai suivi avec émotion le joli taux de Pigpigou.

L'espoir est bien là, qu'il s'accroche ce petit embryon!
Vinz, quelle émotion que le transfert ! Pistache, au boulot, accroche-toi aussi!!
Mama, merci pour le récap! mais quel est ton secret pour être si précise et juste? Trop forte!
De mon côté me voilà presque à 16 SA! J'ai aussi des petites angoisses, moins, beaucoup moins qu'avant car je vois bien mon ventre s'arrondir. Je n'ai pas souvenir d'avoir eu peur comme ça pour les précédents, mais c'était pas le même moment de ma vie, ni les mêmes problèmes pour faire un bébé.
Physiquement je vais mieux après un arrêt de travail d'un mois, je n'ai plus de nausées, moins de fatigue, ouf! Vive l'arrêt de l'Utro et Provames!!
Par contre beaucoup de douleurs ligamentaires depuis la reprise, je bosse avec une bouillotte collée à mon ventre et je carbure au Spasfon!
Prochaine écho le 10 mai, ( c'est bientôt!!), echo de contrôle car à ma grossesse précédente,ma fille avait un RCIU.
L'avantage de ces contrôles c'est qu'on a des échos plus souvent, ça rassure!
Bonne journée à tout le monde et courage pour vos parcours, les stagnations, les avancées.... Je trouve aussi qu'il commence à y avoir une belle couvée de petits et c'est encourageant

Moi: 41 ans, insuffisance ovarienne
Lui: 44 ans
2022: 1 grossesse biochimique
Parcours PMA: été 2022: bilan hormonal pas terrible, pas de FIV possible, hop hop direction le DO en RT, chez Sanus.
Janvier 2023, clinique Sanus à Hradec Kralove : FIV DO: 1 embryon top qualité nommé Parker a été transféré et 6 congelés !

Mars 2023: T1 ok: Parker est bien là

Juin 2023: T2 ok: toujours un beau bébé en haut des courbes
Août 2023:T3 ok: beau bébé qui se porte bien
Septembre 2023: bébé a ralenti sa croissance, ouf!
Octobre 2023: naissance d'un adorable bébé (48cm,2kg840 à 38SA)