Parcours pma solo en Espagne

Répondre
Avatar du membre
Anissa81

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 22 décembre 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Phi Fertility

Parcours pma solo en Espagne

Message non lu par Anissa81 »

Bonjour à toutes moi c'est Anissa je suis en parcours solo avec l'Espagne et je viens d'avoir un échec d'implantation...

Je l'ai fait à la clinique Phi Fertility à Allicante mais je me demande si je vais continuer avec eux car on me propose rien d'autres que la biopsie de l'endomètre type matricelab et ces copines, Emma Alice ect qui sont super cher ! Je me renseigne donc dans d'autres clinique, comme Fertilab Barcelone, ivf San Sébastien et la clinique Obradors et Ginefiv Barcelone si vous avez des avis où expériences avec ces cliniques je suis preneuse 😉 merci !!

Ajout admin : Réduction dans plus de 19 cliniques espagnoles via le site https://lesfivettesespagnoles.com , inscription immédiate et gratuite.
Avatar du membre
Mamayaya

Fivette de diamant
Messages : 3366
Enregistré le : 11 septembre 2021
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Mamayaya »

Hola Anissa !

Bienvenue dans la Team des solos en Espagne, dont je fais partie depuis un moment :)

Concernant ton doute sur ce que Phi te propose, peux-tu nous préciser ton âge, s'il s'agit d'une IAD ou d'une FIV - transfert, nombre de tentatives... ? car biopsie de l'endomètre, ML, Endometrio ; c'est la proposition classique des cliniques espagnoles au bout d'un certain nb d'échecs.

N'hésite à rejoindre le groupe des FIVettes fofolettes, rubrique PMA à l'étranger pour prendre des conseils au sujet des cliniques Tambre, IVI, Fertilab, Eugin, Marques notamment pour l'Espagne.
Me concernant, je viens de signer avec Ginefiv Barcelone pour FIV avec DS.

RDV ici pour avoir un aperçu complet de nos parcours : viewtopic.php?t=11544&start=11770

et rejoins-nous pour vivre nos aventures ensemble !
Avatar du membre
Anissa81

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 22 décembre 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Phi Fertility

Message non lu par Anissa81 »

Coucou Mamayaya,
Merci pour ton message, je suis en parcours solo pour un don d'embryons car j'ai une maladie génétique et j'ai eu 1 échec après j'ai pas très envie de renouveler l'expérience... ma maladie génétique est déjà fatigante pour le moral alors si je peux éviter de me battre partout ça serait bien 😊 je vais regarder pour le post sinon !
Avatar du membre
Ipokamp69

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 24 novembre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi

Message non lu par Ipokamp69 »

Bonjour
Un petit mot pour redonner espoir à toutes celles qui vivent ce long parcours.
Pour rencontrer ma petite Léna, il m a fallu gravir l’Everest sans vraiment savoir ce qui m attendait en haut du sommet.
Un parcours rempli de haut de bas, de belles rencontres, entourée de l’amour de les proches, continuer de vivre entre 2 tentatives, puiser dans ses ressources encore et encore, se ramasser, se relever.
6 ans, 8 tentatives plus tard, Copenhague, Madrid, Barcelone. Insémination, fiv, double don. La dernière fut la bonne … j y suis allée pour aller au bout, tourner la page, passer à autre chose sans regret. Et mon petit miracle est arrivée.
Je vous souhaite de connaître cette issue heureuse que je n attendais plus, ou de construire votre avenir autrement comme je commençais à essayer de le faire.
Bon courage à toutes. Vous êtes des lionnes 😉