4 TEC et aucune accroche

Avatar du membre
Ripo

Fivette habituée
Messages : 36
Enregistré le : 19 avril 2022
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par Ripo »

InTheWind a écrit : 21 avr. 2023 à 12:00
Ripo a écrit : 19 avr. 2023 à 09:44 Coucou

Les TEC sont toujours sur cycle stimule ?

Quel traitement avec Matricelab ? La deuxième biopsie a validé que tout était ok ?
Traitement avec Provames et progestérone a J18 et prélèvement à j21
Pareil pour moi…
Tu repars sur un nouveau TEC?
Avatar du membre
InTheWind

Fivette de diamant
Messages : 1518
Enregistré le : 03 juin 2019
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Non j’ai fini tous mes embryons. Je repars sur sur FIV 4 mais à Lyon. On vient de finir tous les examens qu’ils nous demandaient. Rdv mi mai pour savoir le protocole
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Ripo

Fivette habituée
Messages : 36
Enregistré le : 19 avril 2022
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par Ripo »

D’accord, je t’envoie pleins de bonnes ondes pour la FIV 4
Tiens moi au courant si tu peux
Avatar du membre
InTheWind

Fivette de diamant
Messages : 1518
Enregistré le : 03 juin 2019
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Ripo a écrit : 24 avr. 2023 à 14:19 D’accord, je t’envoie pleins de bonnes ondes pour la FIV 4
Tiens moi au courant si tu peux
poucehaut
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
ClairBu

Fivette de diamant
Messages : 1755
Enregistré le : 04 avril 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ClairBu »

Inthewind on se rejoint sur le groupe des tortues 😘
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.