Non j’ai fini tous mes embryons. Je repars sur sur FIV 4 mais à Lyon. On vient de finir tous les examens qu’ils nous demandaient. Rdv mi mai pour savoir le protocole
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.