Un + en janvier/février 2023 ✨🐇 Bébé pour l'automne 2023 🍂
- steph34

- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Courage Laelana c'est pas marrant ces nausées. Moi j'ai renoncé à arrêter Cariban mais avec 2 le soir ça va bien. Tu peux monter à 4 par jour si ça va pas, j'avais fait ça au moment du pic de nausées ça avait aidé à passer le cap. On s'habitue je ne me sentais pas bcp plus somnolente...
- Laelana

- Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Je suis déjà a 4 et je vomis tjrsteph34 a écrit : 23 avr. 2023 à 10:54 Courage Laelana c'est pas marrant ces nausées. Moi j'ai renoncé à arrêter Cariban mais avec 2 le soir ça va bien. Tu peux monter à 4 par jour si ça va pas, j'avais fait ça au moment du pic de nausées ça avait aidé à passer le cap. On s'habitue je ne me sentais pas bcp plus somnolente...
Et j'ai également nausées et hypersalivation. Franchement j'espère que ca va s'arrêter et pas durer toute la grossesse. J'en peux déjà plus.
3 ans d'essai 3 iad >
Septembre 2021 ouverture de la loi pma pour toutes.
Novembre 2021. Irm et découverte en 2022 avec résultat d'endometriose et d'adenomyose.
Janvier 2022 1er rdv cecos.
Juin 2022 passage en commission
C'est ok pour une fiv
Janvier 2023 première ponction :
19 ovocytes. 17 ovules fécondes. 18 embryons. 2 j3 congeles tout les autres ont arrêté de grandir.
8 février 2022 transfert d'un j3.
Décollement trophoblastique
9 mois de vomissements et de nausées. Hg
Dpa 5 Novembre 2023
Bebe est arrivée le 7 à j+2 en cesarienne en urgence.
Septembre 2021 ouverture de la loi pma pour toutes.
Novembre 2021. Irm et découverte en 2022 avec résultat d'endometriose et d'adenomyose.
Janvier 2022 1er rdv cecos.
Juin 2022 passage en commission
C'est ok pour une fiv
Janvier 2023 première ponction :
19 ovocytes. 17 ovules fécondes. 18 embryons. 2 j3 congeles tout les autres ont arrêté de grandir.
8 février 2022 transfert d'un j3.
Décollement trophoblastique
9 mois de vomissements et de nausées. Hg
Dpa 5 Novembre 2023
Bebe est arrivée le 7 à j+2 en cesarienne en urgence.
-
Marta80

Comme toi je me demande si un jour le stress partira pour que je profite de cette grossesse....steph34 a écrit : 23 avr. 2023 à 10:46Coucou MartaMarta80 a écrit : 23 avr. 2023 à 10:30 Coucou les filles ça va ?
Je voulais savoir pour celles qui sont à plus de 12SA, vous vous sentez comment ??
Vous avez toujours certains symptômes ou rien du tout ?
Ne rien sentir me fait peur....
J'ai juste des remontées acides...
Ma prochaine écho n'est que le 17 mai... Ça fait très long....
Bon dimanche![]()
Moi je suis un peu comme toi. J'en suis à 14sa je crois. Reste des nausées mais avec Cariban c'est très supportable, je ne vomi plus. Je suis crevée et un peu de bide. Mais je ne sens tjs pas bébé bouger et j'ai qq contractions un peu douloureuses. Et donc je me sens pas tranquille. Il me tarde mon rdv gyneco dans 10j pour me rassurer car j'en suis à restresser que ma grossesse s'arrête. C'est fou je commence à me demander si je serai capable d'être un jour sereine sur cette grossesse...
Je vais prendre rdv avec la sage femme, c'est intenable ce stress....
Attendre 1 mois pour voir bébé c'est bien trop long dans nos parcours....
Coucou les filles !
Je n'ai plus trop écrit ces derniers temps car j'ai eu une semaine hyper chargée avant mes congés puis je suis partie en vacances
et je repars entre les deux ponts de début mai héhé
J'ai vu qu'il y avait plusieurs bonnes nouvelles avec de belles échos et des résultats de tri-test rassurants ! C'est super !
Bon courage à celles qui sont en attente de résultats DPNI et toxo, et à celles qui souffrent toujours de nausées

Grosses pensées à vous toutes !
De mon côté je suis à 16sa+3 et je n'ai quasi plus de nausées depuis 12sa et la fatigue diminue également petit à petit depuis environ 14sa. Je ne sens plus grand chose, ce qui était un peu déstabilisant au début, mais mon bidou qui grossit et devient difficile à dissimuler me rassure bien
J'ai très très hâte de le sentir bouger d'ici un mois environ, je pense que cela me fera entrer dans une nouvelle phase très très concrète de la grossesse, pour l'instant j'ai encore du mal à réaliser totalement !
Prochain rdv mensuel sage-femme dans la semaine, j'espère que cette fois elle nous proposera d'écouter le cœur au doppler, en plus mon mari sera présent cette fois
Je mettrai à jour le récap quand j'aurai de nouveau accès à un ordinateur car sur le téléphone c'est un peu galère
Continuez de donner de vos nouvelles
Je n'ai plus trop écrit ces derniers temps car j'ai eu une semaine hyper chargée avant mes congés puis je suis partie en vacances
J'ai vu qu'il y avait plusieurs bonnes nouvelles avec de belles échos et des résultats de tri-test rassurants ! C'est super !
Bon courage à celles qui sont en attente de résultats DPNI et toxo, et à celles qui souffrent toujours de nausées
De mon côté je suis à 16sa+3 et je n'ai quasi plus de nausées depuis 12sa et la fatigue diminue également petit à petit depuis environ 14sa. Je ne sens plus grand chose, ce qui était un peu déstabilisant au début, mais mon bidou qui grossit et devient difficile à dissimuler me rassure bien
Prochain rdv mensuel sage-femme dans la semaine, j'espère que cette fois elle nous proposera d'écouter le cœur au doppler, en plus mon mari sera présent cette fois
Je mettrai à jour le récap quand j'aurai de nouveau accès à un ordinateur car sur le téléphone c'est un peu galère
Continuez de donner de vos nouvelles
-
Marta80

Ohhhh super Samou 
J'espère que tu as bien profité de tes vacances

Oui ton ventre qui grossit doit beaucoup te rassurer.
Bon je viens de prendre rdv avec la sage femme pour vendredi

Si jamais des symptômes réapparaissent, j'annulerai
Bon dimanche

J'espère que tu as bien profité de tes vacances
Oui ton ventre qui grossit doit beaucoup te rassurer.
Bon je viens de prendre rdv avec la sage femme pour vendredi
Si jamais des symptômes réapparaissent, j'annulerai
Bon dimanche
- LadyC

- Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
Hello Martha,Marta80 a écrit : 23 avr. 2023 à 10:30 Coucou les filles ça va ?
Je voulais savoir pour celles qui sont à plus de 12SA, vous vous sentez comment ??
Vous avez toujours certains symptômes ou rien du tout ?
Ne rien sentir me fait peur....
J'ai juste des remontées acides...
Ma prochaine écho n'est que le 17 mai... Ça fait très long....
Bon dimanche![]()
J’allais justement vous poser la même question
Vous êtes mes repères sur ce sujet car je suis un peu moins avancée que vous. Je suis à 12SA+2 et j’ai ma T1 mardi.
Mes principaux symptômes étaient une grande fatigue eg de bonnes grosses nausées et depuis quelques jours, j’ai un regain de forme et beaucoup moins de nausées. Je sais que c’est normal à ce stade mais ça me fait flipper… je redoute la FC silencieuse et que la SF mardi me dise que tout est fini…
Et en même temps, tout semble aller bien. Ma poitrine change, mon ventre commence à sortir tout doucement mais j’ai vraiment besoin d’être rassurée, ma dernière écho datant du 5 avril
Conisation le 21 janvier 2022
FIV1 Avril 2022 : TEF 1J5
FC à 8SA
FIV2 août : pas de transfert
FIV2bis novembre : pas de ponction
FIV2ter février 2023 : 7 ovocytes, 4J3,1J5
TEF 1J5 le 15/2
Écho à 6SA+5: LCC 8mm et
T1 le 25/4 : LCC 65.4mm
T2 le 27/6
T3 le 12/9 à 32SA+4, c’est une
Contrôle monito hebdo / Echo de croissance foetale le 10/10 à 36SA
Sailor est née le 26/10 à 38SA+6
-
Marta80

LadyC je pense que c'est normal de ne plus avoir de symptômes.
C'est juste que c'est rassurant d'en avoir
Ne t'en fais pas, je suis certaine que pour ta T1 tout ira pour le mieux.
Ma dernière écho était le 14 avril mais ça me semble déjà si loin
Ma dernière écho était le 14 avril mais ça me semble déjà si loin
- LadyC

- Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
Oui, c’est ce que je me dis pour me rassurer… mais le trauma de la FC est encore présent. On essaie de se protéger en attendant cette fameuse T1.Marta80 a écrit : 23 avr. 2023 à 13:10 LadyC je pense que c'est normal de ne plus avoir de symptômes.
Ma dernière écho était le 14 avril mais ça me semble déjà si loin![]()
Moi qui pensais que je me sentirais moins stressée après, je vois que c’es loin d’être le cas
Conisation le 21 janvier 2022
FIV1 Avril 2022 : TEF 1J5
FC à 8SA
FIV2 août : pas de transfert
FIV2bis novembre : pas de ponction
FIV2ter février 2023 : 7 ovocytes, 4J3,1J5
TEF 1J5 le 15/2
Écho à 6SA+5: LCC 8mm et
T1 le 25/4 : LCC 65.4mm
T2 le 27/6
T3 le 12/9 à 32SA+4, c’est une
Contrôle monito hebdo / Echo de croissance foetale le 10/10 à 36SA
Sailor est née le 26/10 à 38SA+6
- steph34

- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Aie compliqué. J'espère que tu approche du pic et que ce sera mieux ensuite... CourageLaelana a écrit : 23 avr. 2023 à 10:57Je suis déjà a 4 et je vomis tjrsteph34 a écrit : 23 avr. 2023 à 10:54 Courage Laelana c'est pas marrant ces nausées. Moi j'ai renoncé à arrêter Cariban mais avec 2 le soir ça va bien. Tu peux monter à 4 par jour si ça va pas, j'avais fait ça au moment du pic de nausées ça avait aidé à passer le cap. On s'habitue je ne me sentais pas bcp plus somnolente...
Et j'ai également nausées et hypersalivation. Franchement j'espère que ca va s'arrêter et pas durer toute la grossesse. J'en peux déjà plus.
- Aurelenfiv

- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Bonjour à toutes
Je m’incruste dans ce groupe !
Je commence tout doucement à me projeter mais reste très prudente. Je suis enceinte d’un peu plus de 11 SG, de deux petits

J’appréhende un peu comme vous toutes, chaque écho est un grand moment de stresse.
Je suis exténuée déjà
Avez-vous vous aussi comme symptôme une soif extrême nuit et jour ?
Bisous à toutes
Je m’incruste dans ce groupe !
Je commence tout doucement à me projeter mais reste très prudente. Je suis enceinte d’un peu plus de 11 SG, de deux petits
J’appréhende un peu comme vous toutes, chaque écho est un grand moment de stresse.
Je suis exténuée déjà
Avez-vous vous aussi comme symptôme une soif extrême nuit et jour ?
Bisous à toutes
Hors-sujet
Arrêt pilule 2017 / PMA début 2021
TEF le 13.01 d'1J3 / 1 J5
PDS : 27.01
05.03 FC / Rétention trophoblastique
26.05 Hystéro opératoire
TEC le 26.09
TEF le 06.02 de 2 J3