Tome 1 - La Team des FIV'ettes IA FIV TEC en Europe : #cuvée-bébés-2026 !

Lila92

Modératrice
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv Barcelona

Message non lu par Lila92 »

Bonjour les filles, je me permets de me joindre à vous. On devrait partir prochainement sur BCN pour une dernière Fiv avec mes ovocytes et DPI afin de savoir si le soucis vient réellement de la qualité de mes ovocytes. 😣
Je respecte le DO mais je crois que j’ai besoin d’aller au bout de la demarche avec les miens.
On me parle de DuoStim, vous connaissez? 🤔
Nous sommes tentés par GINEFIV Barcelone, quelqu’un est suivi la bas?
Pour les details, je vous laisse voir mon parcours dans ma signature.
Merci infiniment pour vos retours et je vous souhaite une velle journée 🙏🏻
♀️ 41ans AMH 1 - C677 hmzgt
♂️ 40ans OAT - C677 htrzgt
5 IAC 09/19 => 01/21 notpregnant
FIV1 06/21 => 0 TEF brokenheart
FIV1BIS 09/21 => TEF 2J3 notpregnant
La Muette
FIV2 02/22 => TEC 1J5 => pregnant => GB brokenheart
TEC 2J6 notpregnant
FIV3 07/22 => TEF 2J5 notpregnant
09/22: ML = SAI
FIV4 11/22 => TEF 2J3 => notpregnant
BCN
FIV5 05/23 => DPI 👎🏻
FIV6 08/23 DPI => 1J6 sain ❄️
TEC 27/11 => pregnant
Echo T1 => coeurquibat 6,27cm :boy:
Echo T2 => 686g / 30cm
Echo T3 => 2,8kg / 46cm
22.08.2024 => ❤️ Mon trésor est arrivé ❤️ 53cm - 3,69kg
Pigpigou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Vitanova (Danemark)

Message non lu par Pigpigou »

merci bigheart
(et surtout pour votre soutien pendant le parcours)

on va essayer de pas trop flipper pour la suite, on sait d'experience que c'est pas encore complètement gagné, même si on réalise qu'on a beaucoup de chance.

Mamayaya #bébé13 :lol: il devrait bien s'entendre avec notre petit chat noir du coup
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
vinz755

Mister FIV
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par vinz755 »

Coucou Lila,
Mamaya et MaryLouise pourront te parler plus en détails de la DuoStim, car elles ont fait récemment.
A noter que sur la 2eme ponction qui vient assez vite, il me semble qu'il y a un risque un peu plus élevé pour que la récolte du nombre d'ovocytes soit plus faible, mais c'est pas systématique, Mamaya te dira. Il y en a aussi qui font deux stims sur deux cycles complets de suite, et ensuite, tout est envoyé en DPI.
En tout cas, à partir de 38 ans, le DPI est quasi incontournable pour éliminer les embryons non sains.
Bon courage pour la suite !
-------
misteer 45 ans
mllle 44 ans

FIV1 20/09/22 Fertty Barça : 5 brys à J3, 1 seul DPIsé, pas sain 😭
FIV 2 & FIV 3 DO Unica Prague (Ponction + DPI ET transfert embryon avec DO) : TEF 1er DO 04/23. PDS 😭 / TEC avec notre brybry : 08/23. PDS 😭 / TEC avec brybry 2e DO restant : 09/23, PDS 😭
FIV 4 DO : Unica Prague, 4 J5. TEF le 16/12/23. PDS 😭

TEC le 23/02 1er +++ de notre vie - DPO18 : 839 / DPO20 : 2145 / DPO22 : 3717 / 20/03 : 4,5 mm coeurquibat / 05/04 : 20 mm coeurquibat / T1 29/04 : 58 mm coeurquibat
Ma fille est née le 10/11/2024 😍
-----------------------------------
Lila92

Modératrice

vinz755 a écrit : 23 avr. 2023 à 11:26 Coucou Lila,
Mamaya et MaryLouise pourront te parler plus en détails de la DuoStim, car elles ont fait récemment.
A noter que sur la 2eme ponction qui vient assez vite, il me semble qu'il y a un risque un peu plus élevé pour que la récolte du nombre d'ovocytes soit plus faible, mais c'est pas systématique, Mamaya te dira. Il y en a aussi qui font deux stims sur deux cycles complets de suite, et ensuite, tout est envoyé en DPI.
En tout cas, à partir de 38 ans, le DPI est quasi incontournable pour éliminer les embryons non sains.
Bon courage pour la suite !
Merci pour ton retour 🌹
La Muette
TEC 2J6 notpregnant
BCN
FIV5 05/23 => DPI 👎🏻
TEC 27/11 => pregnant
Echo T2 => 686g / 30cm
Echo T3 => 2,8kg / 46cm
vinz755

Mister FIV
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par vinz755 »

Bon courage Marlou, ça te fera la quantité d'embryons à tester 8-)

Merci pour ta pensée Saucisson :-D Mais on sait qu'à 43 ans, c'est + compliqué niveau qualité. Tellement triste que cette ponction de la dernière chance ait raté à 75% Mais on ne peut pas re-écrire l'histoire.

Profitez bien les PigPiG !

@MamaYaya, tu devrais pas tarder à commencer à te préparer pour un TEC dans pas trop longtemps je crois. Y a d'autres TEC à venir, EllaBlue ?
-------
misteer 45 ans
mllle 44 ans

FIV1 20/09/22 Fertty Barça : 5 brys à J3, 1 seul DPIsé, pas sain 😭
FIV 2 & FIV 3 DO Unica Prague (Ponction + DPI ET transfert embryon avec DO) : TEF 1er DO 04/23. PDS 😭 / TEC avec notre brybry : 08/23. PDS 😭 / TEC avec brybry 2e DO restant : 09/23, PDS 😭
FIV 4 DO : Unica Prague, 4 J5. TEF le 16/12/23. PDS 😭

TEC le 23/02 1er +++ de notre vie - DPO18 : 839 / DPO20 : 2145 / DPO22 : 3717 / 20/03 : 4,5 mm coeurquibat / 05/04 : 20 mm coeurquibat / T1 29/04 : 58 mm coeurquibat
Ma fille est née le 10/11/2024 😍
-----------------------------------
Stef1981

Fivette d'argent

Message non lu par Stef1981 »

Lila92 a écrit : 23 avr. 2023 à 11:18 Bonjour les filles, je me permets de me joindre à vous. On devrait partir prochainement sur BCN pour une dernière Fiv avec mes ovocytes et DPI afin de savoir si le soucis vient réellement de la qualité de mes ovocytes. 😣
Je respecte le DO mais je crois que j’ai besoin d’aller au bout de la demarche avec les miens.
On me parle de DuoStim, vous connaissez? 🤔
Nous sommes tentés par GINEFIV Barcelone, quelqu’un est suivi la bas?
Pour les details, je vous laisse voir mon parcours dans ma signature.
Merci infiniment pour vos retours et je vous souhaite une velle journée 🙏🏻
Salut Lila,
Je suis un peu comme toi. J'ai du mal à faire le deuil de mes ovocytes mais je n'écarte pas le DO si cel que fonctionne pas.
Pour le Duostim, j'avais lu des articles dessus mais ma clinique ne le propose pas. Pour ma part, j'enchaîne deux cycles de FIV pour obtenir la plus grande quantité d'embryons possible qui seront ensuite envoyés pour DPI.
Ça semble être une bonne option quand on veut gagner du temps.
Je suis un peu novice en PMA et je vois que sur des FIV tu obtiens un bon nombre d'embryons mais qu'on ne te les a pas tous tranferes. C'est parce qu'ils n'ont pas passé le DPI?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
LivAline

Fivette d'argent
Centre étranger : Marquès

Message non lu par LivAline »

Vinz, pas facile ce résultat, je comprends la déception... bon courage à tous les deux. Je croise les doigts pour que la suite vous mette, cette fois, du bon côté des statistiques !

Très heureuse de lire la bonne nouvelle chez les Pingouettes !!! Bienvenue Kys ! C'était l'origine des douleurs de ta compagne ?
Profitez bien, c'est super (pas les douleurs bien sur :-) ) !
~~ solo, 43 ans
fingers don d'embryon le 9 juin 2023 fingers
Une petite chouette :girl: qui pour l'instant grandit bien multiheart
Lila92

Modératrice

Bonjour Steph, merci pour ta réponse. En ce qui concerne le DO, je ne sais pas si je vais l’envisager en cas d’echec mais pour mon conjoint c’est mort, il ne veut pas. Donc la double stimulation serait notre dernière chance ensemble…
La Muette
TEC 2J6 notpregnant
BCN
FIV5 05/23 => DPI 👎🏻
TEC 27/11 => pregnant
Echo T2 => 686g / 30cm
Echo T3 => 2,8kg / 46cm
Mamayaya

Fivette de diamant

Message non lu par Mamayaya »

desktordi   rule
Récap' de nos stories #2023-on-y-croit avec Kys en tant que star du moment  !

Alors si j'ai bien tout suivi :-D :

floower Les Pâques-rettes d'avril : floower

- Dames Kinder-Pingouettes et Chat noir, FIV #1 DS à Vitanova Copenhague, 5 minipingoo au frais : TEF J5 samedi 08 avril de Kys. Test pipi de Chérie du samedi 22 nous dit que #notrebébé13 futur Manchot ou future Manchette est accroché, PDS BHCG #1 lundi 24 avril
- Vinz et Mme, FIV Tandem à Unica Prague : ponctions Mme et donneuse jeudi 20. En attente des 2 séries de J5 avant TEF DO mardi 25 avril et DPI. #ObjectifBB14

flowerbleue Les Muguettes de mai : flowerbleue

mllle La ponctionnée : mllle
- Stef-Sangria et Chéri, double FIV en Espagne, 3 minipingoo biopsables à la ponction #1 de mars : début de protocole de stimulation vendredi 21 avril pour ponction #2 début mai pour accumulation embryonnaire pour DPI

cow Les TEC, dite La Team Kiri cow :
#BB15à20?!
- Celinep et Chéri, FIV DO DPI à Institut Marques Madrid, 3 brybrys minipingoo congelés : TEC sur cycle naturel début mai, #cestquoilenomdebrybry ?!
- Saucisson , Chérie et leurs N1 et N2, FIV 6j5 minipingoo à Vitanova : TEC-plan-B de N3-R2D2. Cycle le 22 avril, écho J12 le 4 mai, pour TEC cycle de mai ou juin ?
- EllaBlue et Chéri, 1 brybry minipingoo DPIsé à Barça : TEC de Bic cycle de mai
- Marlou et Chéri, double FIV DPI à Bernabeu Madrid, 3 minipingoo Riri Fifi Loulou sains à ponction #1 : de retour de ponction #2, DPI #2 en attente, pour TEC en mai ou juin
- De retour ! Lasmoule et son brybry au frais à Reproclinic Barça : TEC minipingoo
- Mamayaya, FIV Barça : TEC minipingoo

detecteeve En mode recherche : detecteeve
- Liliejp et Chéri, future FIV DO à IREMA Alicante : début des recherches de la donneuse pour TEC en juin-juillet ou TEF en octobre
- Nouvelle ! Bienvenue à Davmel et Chéri, future FIV DO : RDV Visio avec IVF Barça le 17 mai

suun Les Solstices de juin : suun
- ML et Chéri, FIV à Barça, Jack et Hope minipingoo J5 sains au congél : hystéro de contrôle mardi 25 avril, avant TEC
- LivAline, solo, Marques Barça : adoption d'embryon
- Nouvelle ! Bienvenue à Ambre, FIV DS solo à Eugin Madrid : en début de parcours, projection mai-juin

trophecoupe Team des MAAF "On l'aura, un jour on l'aura" : muuscle
- Ferdjou et Chérie : RDV bilan avec Ferticentro mardi 2 mai
- ACDC
et Chérie : RDV avec nouveau Doc Ferti mercredi 3 mai
- Eve : début des investigations pour FIV solo, à IVI Madrid ?
- Nouvelle ! Bienvenue à Lila et Chéri, projet FIV DPI à Barça : réflexion en cours pour choix clinique

:enceinte:Les Dodues :

Conceptions des fofollettes 2022 :
- :boy: #notrebébé7chez Emilie30, solo, FIV DS #1 Cryos à Vitanova Copenhague, TEF J3 le 1er novembre : ça y est en grandes vacances, écho de contrôle de BabIKEO-avecunG mercredi 26 avril à 27SA, T3 mercredi 31 mai à 32 SA. DPA le 27 juillet
- :girl: #notrebébé8 chez Yayas, DPI Eugin Madrid, TEC 1J5 le 11 novembre : prochaine écho de contrôle de Minnie vendredi 28 avril, T3 mardi 23 mai, DPA le 06 août
- :boy: #notrebébé9 chez Eli-l'immortelle et son chéri, FIV DO #3, Gynem Prague, 1 TEC le 24 novembre : T2 le 11 avril, Eli-junior se porte bien, T3 le 27 juin, DPA le 19 août

Conceptions  2023 :
- #notrebébé10 chez Stella, FIV DO Sanus RT, TEC le 24 janvier : T1 de Parker du 28 mars est OK
- #notrebébé11 chez MarieG, solo, FIV DD en Espagne, TEC J5 le 28 février : T1 de Dragonfly vendredi 5 mai. DPA le 22 novembre
- #notrebébé12 chez Nonoé, FIV #4 DD Perlargos IVF à Athènes, TEC J5 le 15 mars : écho #2 de Larchy2 vendredi 21 avril à 8SA. Como paso el echo ?!
- Nouvelle ! Bienvenue à Steph-la-Tchèque, FIV DO à Sanus RT, 5 minipingoo au frais : TEC le 27 mars, écho #1 du 13 avril avec sac, écho #2 jeudi 20 avril, appelé #Notrebébé12bis (conçu avant d'être ici intégré, calé entre Larchy et Kys !). Como paso el echo ?!
adlc

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Danemark

Message non lu par adlc »

Mamayaya a écrit : 23 avr. 2023 à 19:42 desktordi   rule
Récap' de nos stories #2023-on-y-croit avec Kys en tant que star du moment  !

Alors si j'ai bien tout suivi :-D :

floower Les Pâques-rettes d'avril : floower

- Dames Kinder-Pingouettes et Chat noir, FIV #1 DS à Vitanova Copenhague, 5 minipingoo au frais : TEF J5 samedi 08 avril de Kys. Test pipi de Chérie du samedi 22 nous dit que #notrebébé13 futur Manchot ou future Manchette est accroché, PDS BHCG #1 lundi 24 avril
- Vinz et Mme, FIV Tandem à Unica Prague : ponctions Mme et donneuse jeudi 20. En attente des 2 séries de J5 avant TEF DO mardi 25 avril et DPI. #ObjectifBB14

flowerbleue Les Muguettes de mai : flowerbleue

mllle La ponctionnée : mllle
- Stef-Sangria et Chéri, double FIV en Espagne, 3 minipingoo biopsables à la ponction #1 de mars : début de protocole de stimulation vendredi 21 avril pour ponction #2 début mai pour accumulation embryonnaire pour DPI

cow Les TEC, dite La Team Kiri cow :
#BB15à20?!
- Celinep et Chéri, FIV DO DPI à Institut Marques Madrid, 3 brybrys minipingoo congelés : TEC sur cycle naturel début mai, #cestquoilenomdebrybry ?!
- Saucisson , Chérie et leurs N1 et N2, FIV 6j5 minipingoo à Vitanova : TEC-plan-B de N3-R2D2. Cycle le 22 avril, écho J12 le 4 mai, pour TEC cycle de mai ou juin ?
- EllaBlue et Chéri, 1 brybry minipingoo DPIsé à Barça : TEC de Bic cycle de mai
- Marlou et Chéri, double FIV DPI à Bernabeu Madrid, 3 minipingoo Riri Fifi Loulou sains à ponction #1 : de retour de ponction #2, DPI #2 en attente, pour TEC en mai ou juin
- De retour ! Lasmoule et son brybry au frais à Reproclinic Barça : TEC minipingoo
- Mamayaya, FIV Barça : TEC minipingoo

detecteeve En mode recherche : detecteeve
- Liliejp et Chéri, future FIV DO à IREMA Alicante : début des recherches de la donneuse pour TEC en juin-juillet ou TEF en octobre
- Nouvelle ! Bienvenue à Davmel et Chéri, future FIV DO : RDV Visio avec IVF Barça le 17 mai

suun Les Solstices de juin : suun
- ML et Chéri, FIV à Barça, Jack et Hope minipingoo J5 sains au congél : hystéro de contrôle mardi 25 avril, avant TEC
- LivAline, solo, Marques Barça : adoption d'embryon
- Nouvelle ! Bienvenue à Ambre, FIV DS solo à Eugin Madrid : en début de parcours, projection mai-juin

trophecoupe Team des MAAF "On l'aura, un jour on l'aura" : muuscle
- Ferdjou et Chérie : RDV bilan avec Ferticentro mardi 2 mai
- ACDC
et Chérie : RDV avec nouveau Doc Ferti mercredi 3 mai
- Eve : début des investigations pour FIV solo, à IVI Madrid ?
- Nouvelle ! Bienvenue à Lila et Chéri, projet FIV DPI à Barça : réflexion en cours pour choix clinique

:enceinte:Les Dodues :

Conceptions des fofollettes 2022 :
- :boy: #notrebébé7chez Emilie30, solo, FIV DS #1 Cryos à Vitanova Copenhague, TEF J3 le 1er novembre : ça y est en grandes vacances, écho de contrôle de BabIKEO-avecunG mercredi 26 avril à 27SA, T3 mercredi 31 mai à 32 SA. DPA le 27 juillet
- :girl: #notrebébé8 chez Yayas, DPI Eugin Madrid, TEC 1J5 le 11 novembre : prochaine écho de contrôle de Minnie vendredi 28 avril, T3 mardi 23 mai, DPA le 06 août
- :boy: #notrebébé9 chez Eli-l'immortelle et son chéri, FIV DO #3, Gynem Prague, 1 TEC le 24 novembre : T2 le 11 avril, Eli-junior se porte bien, T3 le 27 juin, DPA le 19 août

Conceptions  2023 :
- #notrebébé10 chez Stella, FIV DO Sanus RT, TEC le 24 janvier : T1 de Parker du 28 mars est OK
- #notrebébé11 chez MarieG, solo, FIV DD en Espagne, TEC J5 le 28 février : T1 de Dragonfly vendredi 5 mai. DPA le 22 novembre
- #notrebébé12 chez Nonoé, FIV #4 DD Perlargos IVF à Athènes, TEC J5 le 15 mars : écho #2 de Larchy2 vendredi 21 avril à 8SA. Como paso el echo ?!
- Nouvelle ! Bienvenue à Steph-la-Tchèque, FIV DO à Sanus RT, 5 minipingoo au frais : TEC le 27 mars, écho #1 du 13 avril avec sac, écho #2 jeudi 20 avril, appelé #Notrebébé12bis (conçu avant d'être ici intégré, calé entre Larchy et Kys !). Como paso el echo ?!
Merci Mama pour ce récap !! quel travail comme toujours ;-)

Wouah toutes mes félicitations Pigpigou, ça fait chaud au coeur de voir ces deux traits multiheart
MOI : 36 ans, endométriose
ELLE ♡ : 39 ans, endométriose, réserve ovarienne faible
FIV ROPA (Portugal) :
-02/2023 1ère stimulation échec :? - arrêt du protocole à j10
-03/2023 2ème stimulation - ponction avec 5 ovocytes = 2 matures = mais 0j1
IAD:
-07/2023 1ère IAD notpregnant
-09/2023 2ème IAD notpregnant
-11/2023 3ème IAD notpregnant
-12/2023 4ème IAD notpregnant
FIV:
-02/2024 1ère FIV (Danemark)-5FOFO-TECJ3-0FOFO congelés notpregnant
-06/2024 2ème FIV (Danemark)-3FOFO-0TEC ni congelés
-08/2024 3ème FIV (Portugal)-6FOFO-1FOFO congelé (en attente de TEC)