Vos retours sur le forum

Avatar du membre
Admin

Administrateur du site
Messages : 413
Enregistré le : 31 janvier 2014
Mon centre de PMA : Non concernée
Localisation : Paris
Âge : 43

Message non lu par Admin »

Marivi a écrit : 22 avr. 2023 à 23:21 Bonsoir,
Tout d'abord, merci pour ce forum qui m'aide bien pendant cette période d'attente.
Ensuite, j'ai deux suggestions à proposer:
Dans les messages privés, serait-il possible que les messages apparaissent dans un même fil quand on parle depuis plusieurs messages avec une personne sur un même sujet?
Deuxième suggestion: est-il possible d'avoir un endroit où l'on verrait les derniers sujets actifs, pas seulement ceux sur lesquels on participe, mais par exemple les dix derniers qui ont été commentés? J'avais vu ça sur un forum à un moment, ça s'appelait le portail.
Merci.

Bonsoir Marivi et merci pour vos suggestions, je vais voir ce qu'on peut faire avec le développeur,

Bonne soirée !
Une question sur la fiv,visitez Image
Avatar du membre
Marivi

Fivette d'or
Messages : 657
Enregistré le : 01 mars 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Marivi »

Merci pour votre réponse rapide.
Pourquoi est-on obligé de préciser notre centre PMA? Cela enlève un peu d'annonymat. Ce serait super si on pouvait avoir le choix de le faire apparaître ou non.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Admin

Administrateur du site
Messages : 413
Enregistré le : 31 janvier 2014
Mon centre de PMA : Non concernée
Localisation : Paris
Âge : 43

Message non lu par Admin »

Marivi a écrit : 22 avr. 2023 à 23:31 Merci pour votre réponse rapide.
Pourquoi est-on obligé de préciser notre centre PMA? Cela enlève un peu d'annonymat. Ce serait super si on pouvait avoir le choix de le faire apparaître ou non.
Il reste difficile de reconnaitre quelqu'un à cause de son centre. Si vous ne souhaitez pas le mettre, vous pouvez mettre "Autre". Vous pouvez le changer à tout moment ;-)
Une question sur la fiv,visitez Image
Avatar du membre
Marivi

Fivette d'or
Messages : 657
Enregistré le : 01 mars 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Marivi »

D'accord, merci! Bonne soirée.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Shiriliz

Fivette de bronze
Messages : 169
Enregistré le : 12 mai 2023
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Shiriliz »

Je n'ai pas trouvé s'il était possible de faire passer tout un forum en "Lu", comme pour dans les boites mails ?
Car autrement, je trouve ça difficile de suivre s'il y a eu des nouveaux messages sur un des forums car ils restent tout le temps en violet étant donné qu'on ne consulte pas forcément tous les posts, surtout quand on vient d'arriver.
Est-ce qu'il serait possible d'avoir une fonction "Lire tous les messages/forums" etc. du coup ? merci par avance :)
misteer 39 ans
mllle 37 ans

Essai pendant 3 ans, rien ne se passe
En PMA depuis septembre 2022
Mars 2023 : IAC > notpregnant
Avril 2023 : FIV 1 > 7 follicules > 5 ovocytes > 5J5 > 4 vitrifiés
Mai 2023 : TEF J5 > pregnant > Grossesse non évolutive à 6 SA
Octobre 2023 :
10/10 : TEC J5 > pregnant
08/11 : écho de datation : tout est là ! coeurquibat
14/12 : écho T1 à 12 sa : tout va bien, bébé fait sa gym dans l'utérus. Il mesure 62 mm !
28/02 : écho T2 à 22 sa + 6 : bébé est parfait, il fait 570g ! cigrose multiheart
Avatar du membre
Iulia

Fivette de diamant
Messages : 1165
Enregistré le : 26 octobre 2021
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 35

Message non lu par Iulia »

Bonjour, serait-il possible d’ajouter un onglet à la base de la page d’ouverture sur le forum avec des tutoriels en images des actions possibles sur ce forum ? Exemple répondre et citer un extrait du message précédent, masqué afficher sa signature, corriger un texte publié, masquer une partie d’un texte, ajouter une image…
► Afficher le texte