Fiv mars/avril 2023
- Angeldouchka

- Messages : 51
- Enregistré le : 26 janvier 2023
- Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
- Âge : 41
J ai eu 3 protocoles différents
le 1er: gonal, fyramadel et ovitrelle
Le 2eme: ovaleap et fyramadel et ovitrelle
Le 3eme: varnoline, pergoveris et decapeptyl et ovitrelle=> non.receptive au traitement
3 ème fiv bis=>provasme,rekovelle, orgalutran, ovitrelle=> ponction 11 follicules, viable 7->fécondés 4 et transfert 0 car fragmenté
J avais déjà eu des fragmenté sur mes 2 premières fiv....
Et pour la pause à mon avis cela va être 2 à 3 mois....je dois l appelée lundi
le 1er: gonal, fyramadel et ovitrelle
Le 2eme: ovaleap et fyramadel et ovitrelle
Le 3eme: varnoline, pergoveris et decapeptyl et ovitrelle=> non.receptive au traitement
3 ème fiv bis=>provasme,rekovelle, orgalutran, ovitrelle=> ponction 11 follicules, viable 7->fécondés 4 et transfert 0 car fragmenté
J avais déjà eu des fragmenté sur mes 2 premières fiv....
Et pour la pause à mon avis cela va être 2 à 3 mois....je dois l appelée lundi
Fev 2022=1ere fiv->J3 transfert->PDS 
Sept 2022=2 ème Fiv->transfert blastocyte => PDS
Janv 2023=> 3 eme Fiv =>arrêt du ttt
3 ème fiv bis => >11follicules->4 restants à j2 et j5 rien à tenu....


3fiv ter-> transfert de 2 embryons à j3 et 3 j6 de congelés , tec1->neg; tec 2-> neg
Tec 3 J6 le 12 juin->
->écho datation 17 juill
Sept 2022=2 ème Fiv->transfert blastocyte => PDS
Janv 2023=> 3 eme Fiv =>arrêt du ttt
3 ème fiv bis => >11follicules->4 restants à j2 et j5 rien à tenu....
3fiv ter-> transfert de 2 embryons à j3 et 3 j6 de congelés , tec1->neg; tec 2-> neg
Tec 3 J6 le 12 juin->
- Chilly

- Messages : 18
- Enregistré le : 12 février 2019
- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Bonjour les filles,
Je dois avoir mon transfert lundi, mais j’ai le cafard car aujourd’hui j’ai fait mon taux de progestérone et je suis à 103 à là pds… j’ai essayé de demander à la secrétaire de la PMA si ce n’était peut-être pas mieux de congeler au lieu de faire un transfert avec un taux de progestérone si haut mais apparemment le docteur voudrais quand même transférer, je n’ai pas envie de gâcher ses embryons, c’est tellement compliqué déjà de les avoir. Pouvez-vous me dire si vous avez fait des prises de sang pour la progestérone avant transfert est à combien étiez-vous svp?
merci..,
Je dois avoir mon transfert lundi, mais j’ai le cafard car aujourd’hui j’ai fait mon taux de progestérone et je suis à 103 à là pds… j’ai essayé de demander à la secrétaire de la PMA si ce n’était peut-être pas mieux de congeler au lieu de faire un transfert avec un taux de progestérone si haut mais apparemment le docteur voudrais quand même transférer, je n’ai pas envie de gâcher ses embryons, c’est tellement compliqué déjà de les avoir. Pouvez-vous me dire si vous avez fait des prises de sang pour la progestérone avant transfert est à combien étiez-vous svp?
merci..,
Pour cette pause pourquoi ne pas optimiser tes chances en essayant d améliorer la qualité de tes ovocytes. Le zéro transfére que j ai eu en fin d année m a tellement dépité que je me suis tournée vers un coach en fertilité, je sais pertinemment que le n a pas de baguette magique et que ça ne garantie rien du tout la preuve j ai tjs des fragmenté mais ça aide ... tu as quelqu un a qui parlé, mon conjoint n étant pas très bavard ni rassurant lol... elle m a donné des complément alimentaire, on a revu l alimentation, les exercices sportifs et yoga à faire etc.... ca ne fait que 2 mois mais cela m a bcp changé d apprendre autant de choses sur notre corps et son fonctionnement...Angeldouchka a écrit : 22 avr. 2023 à 18:40 J ai eu 3 protocoles différents
le 1er: gonal, fyramadel et ovitrelle
Le 2eme: ovaleap et fyramadel et ovitrelle
Le 3eme: varnoline, pergoveris et decapeptyl et ovitrelle=> non.receptive au traitement
3 ème fiv bis=>provasme,rekovelle, orgalutran, ovitrelle=> ponction 11 follicules, viable 7->fécondés 4 et transfert 0 car fragmenté
J avais déjà eu des fragmenté sur mes 2 premières fiv....
Et pour la pause à mon avis cela va être 2 à 3 mois....je dois l appelée lundi
2019 essais bébé
2020 début de pma compliqué avec la covid...
Sept 20 iac 1
Nov 20 iac 2
Mars 21 FIV ICSI 1j3
Avril 2022 ICSI 2 2 J3
Juin 2022 ICSI 3 1j5
Oct 2022 IMSI
PONCTION LE 24 10 fofo dont 1 pas mature
Tsf prévu le 28 ANNULE
20 avril 2023 IMSI 2 Ponction 10 ovocytes
22 avril 2023 transfert 2J2 ET 4 embryons seront poussés à J5
TG prévu le 4 mai 2023
- missalex

- Messages : 418
- Enregistré le : 31 mars 2023
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Luxembourg
Bonsoir Chilly
En effet pose leur la question car il est important de tout faire pour maximiser tes chances. Ma Gyneco m’avait dit que chaque centre avait ses pratiques. Elle venait de Belgique et la bas ils faisaient du freeze all car le transfert frais ne donnait pas de bons résultats.
Bon courage!
En effet pose leur la question car il est important de tout faire pour maximiser tes chances. Ma Gyneco m’avait dit que chaque centre avait ses pratiques. Elle venait de Belgique et la bas ils faisaient du freeze all car le transfert frais ne donnait pas de bons résultats.
Bon courage!
Début PMA Nov 2016
Stim 1:
Stim 2:
Janvier 2018: laparoscopie
Mai 2018: IAC 1:
Juin 2018: IAC 2:
Essai bébé #2
Sept 2022: IAC 1:
Oct 2022: IAC 2:
Fév 2023: démarrage FIV1 avec protocole long Decapeptyl et menopur
15/03 ponction sous hyperstimulation. 7 embryons au frais
22/05 TEC 1 avec 1J2
Bébé 2 né le 23.01.24 à 37 SA
- Angeldouchka

- Messages : 51
- Enregistré le : 26 janvier 2023
- Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
- Âge : 41
Merci pr les conseils meelline78...
Fev 2022=1ere fiv->J3 transfert->PDS 
Sept 2022=2 ème Fiv->transfert blastocyte => PDS
Janv 2023=> 3 eme Fiv =>arrêt du ttt
3 ème fiv bis => >11follicules->4 restants à j2 et j5 rien à tenu....


3fiv ter-> transfert de 2 embryons à j3 et 3 j6 de congelés , tec1->neg; tec 2-> neg
Tec 3 J6 le 12 juin->
->écho datation 17 juill
Sept 2022=2 ème Fiv->transfert blastocyte => PDS
Janv 2023=> 3 eme Fiv =>arrêt du ttt
3 ème fiv bis => >11follicules->4 restants à j2 et j5 rien à tenu....
3fiv ter-> transfert de 2 embryons à j3 et 3 j6 de congelés , tec1->neg; tec 2-> neg
Tec 3 J6 le 12 juin->
Je t en prie. Je te souhaite du fond du cœur tout plein de courage et je croise les doigts pour que ta prochaine stimulation soit LA bonne.
2019 essais bébé
2020 début de pma compliqué avec la covid...
Sept 20 iac 1
Nov 20 iac 2
Mars 21 FIV ICSI 1j3
Avril 2022 ICSI 2 2 J3
Juin 2022 ICSI 3 1j5
Oct 2022 IMSI
PONCTION LE 24 10 fofo dont 1 pas mature
Tsf prévu le 28 ANNULE
20 avril 2023 IMSI 2 Ponction 10 ovocytes
22 avril 2023 transfert 2J2 ET 4 embryons seront poussés à J5
TG prévu le 4 mai 2023
- Angeldouchka

- Messages : 51
- Enregistré le : 26 janvier 2023
- Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
- Âge : 41
Merci beaucoup meelline78, je te souhaite un positif...et j espère que tu pourras en.congele...allez y a pas de raison on y croit..
Fev 2022=1ere fiv->J3 transfert->PDS 
Sept 2022=2 ème Fiv->transfert blastocyte => PDS
Janv 2023=> 3 eme Fiv =>arrêt du ttt
3 ème fiv bis => >11follicules->4 restants à j2 et j5 rien à tenu....


3fiv ter-> transfert de 2 embryons à j3 et 3 j6 de congelés , tec1->neg; tec 2-> neg
Tec 3 J6 le 12 juin->
->écho datation 17 juill
Sept 2022=2 ème Fiv->transfert blastocyte => PDS
Janv 2023=> 3 eme Fiv =>arrêt du ttt
3 ème fiv bis => >11follicules->4 restants à j2 et j5 rien à tenu....
3fiv ter-> transfert de 2 embryons à j3 et 3 j6 de congelés , tec1->neg; tec 2-> neg
Tec 3 J6 le 12 juin->
- Emidim

- Messages : 1823
- Enregistré le : 23 avril 2019
- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
- Localisation : Nancy
- Âge : 42
Je suis tellement désolée de lire ça... Je t'envoie tout mon soutien et un maximum de courageAngeldouchka a écrit : 22 avr. 2023 à 10:51 Appel du biologiste, aucun blastocyte à transférer......je ss dépitée....
Est ce que c compter en.fiv le fait ke je ne sois pas aller jusqu au bout?!

BB1 :
IAC 1 2 3
- FIV ICSI 1 :
Transfert d'un J2 le 6/07/19
20/03/20 :
BB2 :
- FIV ICSI 1 : • TEF J3 le 9/05/22 :
• TEC J3 le 4/07 :
• TEC J3 le 8/10 :
- FIV ICSI 2 :
• TEF J2 le 11/01/2023 :
- FIV ICSI 3 :
Transfert d'un J5 le 12/04/2023
09/12/2023 :
- Chilly

- Messages : 18
- Enregistré le : 12 février 2019
- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Merci Missalex je suis un peu perdu car c est difficile d aller contre les médecins…
Et que selon ce que je lis, il ne faut pas plus de 40 donc à 103..,,
Personne dans le forum n à fait un taux de progestérone avant le transfert ?
Et que selon ce que je lis, il ne faut pas plus de 40 donc à 103..,,
Personne dans le forum n à fait un taux de progestérone avant le transfert ?
- naniie

- Messages : 1286
- Enregistré le : 13 décembre 2021
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Âge : 38
Moi je dois faire un transfert demain ou lundi j’ai aucune pds. La dernière date de mardi est la progesterone était à 2,1 nmol/l
Résumé de notre parcours :
En 2022 :
2 IAC -
En 2023 :
4 ponctions -> 2 TEF 2J3 et 1J2 -
Prise de DHEA depuis le 01/09/23
En 2024 :
Janvier : FIV 3 bis -> TEF J5 qualité AA avec embryoglue -
Février : Biopsie de l’endomètre + gros bilan sanguin
Février à .... ? : Pause PMA on tente bb couette....
FIV 4 : ?