J'étais entrain de regarder et jvais déjà lu sur le forum que pour certaines ça ne doublait pas toutes les 48h au début mais qu'elles ont eu un beau bb.Tulipe12 a écrit : 22 avr. 2023 à 14:18 J'ai fait ma 1er pds dans un labo différent la deuxième et la 3 ème dans le même laboratoire. A chaque fois tous les 48 h. Entre la première et la deuxième sa bien évolué mais entre la deuxième et celle ci sa n'a pas doubler
Évidemment au vu de nos parcours nous avons du mal à y croire mais accroché toi pour l'instant ? As tu une nouvelle PDS lundi ? As tu pu joindre ta gygy pour avoir son avis ? As tu eu des traces marons/rosé, ou autres ? Évidemment je ne suis pas docteur.
Continue à envoyer des ondes
Mais surtout profite de la chaleur de ta famille afin de faire le plein d'énergie et ce serait peut être bien de leur dire surtout si ce sont des personnes bienveillantes (oui j'ose dire ça gar tous les parents ne sont pas bienveillants comme on le sous entend)
Souvent on se dit on attends les 3 mois mais quand ils se passent quelque chose avant c'est bien d'être entouré afin d'exprimer son chagrin et avoir du soutien.
En tout cas je continue de